Menu
Fire Emblem Three Houses : test, guides, aides de jeu
Fire Emblem Three houses : Jeralt, père, professeur, infos
0

Voici des informations sur Jeralt, qui ne vient pas de Riv (ce n'est pas Geralt), un des instructeurs de l'Académie des officiers du monastère, ainsi que le père du protagoniste, Byleth. Classe, statistiques, caractère, goûts, secrets et son destin sont à venir.

Fire Emblem Three houses : Jeralt, père, professeur, infos

Un des premiers personnages rencontrés dans Fire Emblem Three Houses, et probablement l'un des plus importants, est "votre" père, c'est-à-dire celui du personnage que vous incarnerez, Byleth. Il sera aussi présent à l'Académie des officiers. Voici un récapitulatif des informations connues sur Jeralt.

Discussion avec Jeralt (Voix japonaise)

Informations générales

Biographie : Jeralt est une véritable légende, puisqu'il est considéré comme le plus puissant chevalier de l'histoire. Anciennement membre des Chevaliers de Seiros, il a quitté l'ordre afin de devenir commandant d'un groupe de mercenaires indépendant. Sa femme est décédée depuis. Après avoir vaincu les bandits qui attaquaient les élèves, il se rend au monastère avec Byleth et il rejoint les Chevaliers de Seiros.

Caractère : Il semble plus proche d'un vétéran et d'un instructeur que d'une figure paternelle dans ce qu'il nous a été donné d'en voir.

Spécialités : Inconnues

Compétence personnelle : Inconnue

Emblème : Inconnu

Classe de départ : Inconnue, probablement Héros ou Maître épéiste.

Romance : Grand malade

Fire Emblem Three Houses

Il semble que Jeralt vous assistera dans l'enseignement des élèves, ou du moins qu'il vous proposera de vous entraîner, mais ce n'est pas encore confirmé. Nous ignorons aussi s'il sera un personnage jouable ou non. Sa place particulière dans l'histoire ne nous rend pas confiant dans son avenir à terme : les figures paternelles ou d'autorité ont généralement un destin tragique dans la saga Fire Emblem. Il semble cependant évident qu'il doit en savoir bien plus long qu'il ne le laisse paraître, et qu'il doit avoir bien des choses à cacher. Il semble peu probable que Byleth ait manifesté des pouvoirs spéciaux sans aucune raison liée à ses ancêtres et à sa lignée.

À défaut de nous révéler directement la vérité, il nous aide indirectement, puisque son prestige et l'admiration que lui vouent beaucoup de personnes importantes vous vaut un piston et une recommandation en tant que professeur à l'Académie des officiers. Au début de l'histoire, Byleth est surtout reconnu en tant que fils ou fille de Jeralt, le temps qu'il fasse ses preuves.

Fire Emblem Three Houses
0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
16:07 Fire Emblem Three houses : Guide des Cadeaux mis à jour
15:56 Fire Emblem Three houses : Le guide du thé mis à jour
10:10 Test de Fire Emblem Three Houses : Ombres embrasées
00:00 FE3H : Le DLC Ombres embrasées est disponible
18:15 FE3H : DLC Ombres embrasées - Présentation, fonctionnement & contenu de l'extension
17:48 FE3H : Vous allez pouvoir prendre le thé avec l'archevêque Rhea
16:47 FE3H : Explorer l'Abysse, activités, ressources & renommée dans Ombres embrasées
14:12 FE3H : La maison des Loups de cendre
14:49 FE3H : Les nouvelles classes

Articles

recommandés

Fire Emblem Three houses : Les 4 maisons
Fire Emblem Three houses : Liste des personnages
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Fire Emblem Three houses : Le guide du thé mis à jour
Fire Emblem Three Houses : Recruter les élèves des autres classes