MGG / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

MHW Iceborne : Fief glorieux, zone, région, Nergigante chaos, phéromones

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Fief glorieux, zone, région, Nergigante chaos, phéromones
Présentation du Fief glorieux
  • Récolte
  • Étude & Phéromones
  • Chasse et niveaux environnementaux
  • Faire monter les biomes en niveaux
  • Monstres spéciaux du Fief glorieux
0

Voici un guide explicatif sur le fonctionnement de la région du Fief glorieux, alias Guiding land de Monster Hunter World Iceborne. Le paradis du farming de haut niveau, avec des récompenses, monstres et points de récolte qui donnent des matériaux spéciaux qui permettent de transcender les armes.

MHW Iceborne : Fief glorieux, zone, région, Nergigante chaos, phéromones

En venant à bout de l'histoire principale de Monster Hunter World Iceborne, vous aurez l'opportunité de débloquer une nouvelle région en plus du Givre éternel. Nommée le Fief glorieux, cette zone a véritablement été conçue pour le farming dit "end game". Si vous n'en êtes pas encore là, désolé de vous gâcher la surprise, mais le point positif est que cela vous permettra de mieux choisir quand farmer.

Le Fief glorieux est une vaste zone à la structure verticale assez complexe, ce qui va rendre la navigation compliquée. Elle a aussi la particularité de mélanger les 4 biomes de départ de MHW au départ, c'est à dire la Forêt ancienne, le Désert des termites, le Plateau de corail et le Val putride, avec environ 3 à 4 sections pour chaque biome. Vous pourrez donc rencontrer, et plus tard invoquer, la majorité des monstres du jeu.

Cette nouvelle zone ressemble encore plus aux expéditions de Monster Hunter 4 Ultimate que les expéditions conventionnelles. Vous êtes libres de vous balader dans la zone indéfiniment et de récolter des ressources spéciales introuvables ailleurs, et/ou de tuer des monstres jusqu'à ce que votre soif de sang (ou de butin) soit étanchée.

On peut diviser les activités dans le Fief glorieux en 3 : La récolte, les phéromones et la chasse. Elles sont détaillées dans les pages suivantes.

C'est aussi en progressant suffisamment dans le Fief glorieux que vous pourrez avoir votre match retour avec le Nergigante Chaos.

Par la suite, vous pourrez accomplir des quêtes spéciales introduites avec les patchs de contenu du Rajang et du Zinogre Stygien, afin de débloquer de nouveaux biomes, respectivement le volcan et la toundra.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

10:36 28 euros au lieu de 188 euros, cette offre de dingue vous permet d'obtenir ces 4 jeux de cette saga culte sur PC !
17:28 Pour les 20 ans de cette licence japonaise culte, 3 jeux et leurs DLC sont à -70% sur Steam pendant une durée très limitée !
15:07 Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
14:32 Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
15:14 Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
18:38 Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?
17:39 Livrer morceau de viande Monster Hunter World : Échec et matériaux, où les trouver ?
11:53 Ticket anniversaire Monster Hunter World : comment les obtenir lors du banquet ?
14:57 "Je suis juste extrêmement déçu", 6 ans après sa sortie l'un des jeux les plus populaires de Steam se fait démonter par les joueurs à cause de cette mise à jour
16:16 Poche de toxine Monster Hunter World : Où obtenir ce composant ?

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter World: Capes & outils de survie