Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chaman WoW Classic /

WoW Classic : Quêtes de classe de Chaman

Chaman
WoW Classic : Quêtes de classe de Chaman
1

Chaque classe à accès à des défis uniques à certains paliers bien spécifiques. Le Chaman ne fait pas exception avec un total de 5 suites de quêtes lui permettant d'apprendre à invoquer différents Totems (Terre, Feu, Eau et Air) ainsi qu'obtenir un puissant objet de haut niveau.

WoW Classic : Quêtes de classe de Chaman

Durant le leveling ou au niveau 60, chaque classe a accès à plusieurs quêtes dédiées uniquement à celle-ci et la mettant à plus ou moins rude épreuve. Concernant le Chaman, cinq suites de quêtes sont disponibles, respectivement aux niveaux suivants : 4, 10, 20, 30 et 52.

Note importante : Ci-dessous sont listées les quêtes majeures et incontournables du Chaman. Il en existe bien d'autres vous octroyant des armes le plus souvent, ou bien juste de l'expérience, mais elles sont plus anecdotiques.

Voici lesquelles :

L'appel de la terre
Totem de terre (Orc, Troll), Niveau 4+
L'appel de la terre
Totem de terre (Tauren), Niveau 4+
L'appel du feu
Totem de feu, Niveau 10+
L'appel de l'eau
Totem d'eau, Niveau 20+
L'appel de l'air
Totem d'air, Niveau 30+
La maîtrise des éléments
Arme, Gants ou Bijou, Niveau 50+

Nous vous souhaitons de réussir dans ces épreuves, de belles récompenses vous attendent à la clé !

WoW Classic : Guide de leveling du Chaman du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Chaman sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Chaman vous sont conseillés dans cet article.

1
Orguen LoL il y a 5 mois

Il y a une coquille dans le 1er paragraphe (celui en gras) vous parlez du demoniste pour les totems au lieu du chaman

L'actu

En Continu

04:53 WoW : Le premier build de l'Alpha de l'extension Shadowlands approche !
10:52 WoW Classic : Blizzard vous conseille vivement de désinstaller l'addon Realm Mob Health !
14:43 Planning de maintenance des serveurs WoW et WoW Classic de la semaine du 19 au 25 février
12:44 WoW Classic : Plus de déconnexions intempestives à cause des longues files d'attente de BG !
11:02 WoW Classic : Le correctif du jour résout un problème du combat contre Tranchétripe l'Indompté
09:11 WoW Classic : Les guildes Calamity et Progress décrochent le World First de Nefarian en même temps !
11:22 WoW Classic : Un petit correctif visant à corriger un léger bug en champ de bataille
10:57 WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !
10:55 WoW Classic ; La Phase 3 est en ligne !
14:00 Activision Blizzard Q4 2019 : résultats 4ème trimestre

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !

WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !
WoW Classic : La première Foire de Sombrelune commence à s'installer en Azeroth d'antan !
Planning de maintenance des serveurs WoW et WoW Classic de la semaine du 19 au 25 février