Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chaman WoW Classic /

WoW Classic : Quêtes de classe de Chaman

Chaman
WoW Classic : Quêtes de classe de Chaman
1

Chaque classe à accès à des défis uniques à certains paliers bien spécifiques. Le Chaman ne fait pas exception avec un total de 5 suites de quêtes lui permettant d'apprendre à invoquer différents Totems (Terre, Feu, Eau et Air) ainsi qu'obtenir un puissant objet de haut niveau.

WoW Classic : Quêtes de classe de Chaman

Durant le leveling ou au niveau 60, chaque classe a accès à plusieurs quêtes dédiées uniquement à celle-ci et la mettant à plus ou moins rude épreuve. Concernant le Chaman, cinq suites de quêtes sont disponibles, respectivement aux niveaux suivants : 4, 10, 20, 30 et 52.

Note importante : Ci-dessous sont listées les quêtes majeures et incontournables du Chaman. Il en existe bien d'autres vous octroyant des armes le plus souvent, ou bien juste de l'expérience, mais elles sont plus anecdotiques.

Voici lesquelles :

L'appel de la terre
Totem de terre (Orc, Troll), Niveau 4+
L'appel de la terre
Totem de terre (Tauren), Niveau 4+
L'appel du feu
Totem de feu, Niveau 10+
L'appel de l'eau
Totem d'eau, Niveau 20+
L'appel de l'air
Totem d'air, Niveau 30+
La maîtrise des éléments
Arme, Gants ou Bijou, Niveau 50+

Nous vous souhaitons de réussir dans ces épreuves, de belles récompenses vous attendent à la clé !

WoW Classic : Guide de leveling du Chaman du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Chaman sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Chaman vous sont conseillés dans cet article.

1
Orguen LoL il y a 1 semaine

Il y a une coquille dans le 1er paragraphe (celui en gras) vous parlez du demoniste pour les totems au lieu du chaman

L'actu

En Continu

14:14 WoW Classic : Croisade à Stratholme
10:58 WoW Classic : Guide du Paladin Vindicte 18/0/33
19:29 WoW Classic : Guide du Voleur Finesse 24/3/24
16:34 WoW Classic : Exploration du Pic Blackrock Inférieur
13:13 WoW Classic : Guide du Chasseur Survie 0/21/30 et 16/5/30
09:55 WoW Classic : Le véritable World First de Sulfuras est en réalité Chinois !
14:52 WoW Classic : La première Sulfuras, Main de Ragnaros du monde a été créée !
14:40 WoW Classic : Blizzard limite l'accès aux données du jeu à l'addon Census
13:46 WoW Classic : Guide du Chaman Élémentaire 30/0/21
06:52 WoW Classic : Les poissons océaniques peuvent à nouveau être pêchés !

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !