Millenium / Guides jeux vidéo / Death Stranding / Death Stranding : Guides, astuces, soluce, likes, livraisons, secrets /

Death Stranding : Jeu en ligne, Online, multijoueur, coopératif, PS+

Death Stranding : Soluce, guides
Death Stranding : Jeu en ligne, Online, multijoueur, coopératif, PS+
0

Les fonctionnalités en ligne du prochain jeu d'Hideo Kojima ont quelques spécificités qu'il est bon de connaître avant de lancer le jeu, en particulier vis à vis du besoin ou non de posséder un abonnement Playstation Plus pour en profiter sur PS4.

Death Stranding : Jeu en ligne, Online, multijoueur, coopératif, PS+

Au fil des tweets de Kojima et des vidéos de gameplay, nous avons obtenu une vision plus claire des fonctionnalités en ligne de Death Stranding. D'après son créateur, elle sera totalement unique en son genre. En attendant la sortie du jeu le 8 novembre sur PS4, voici ce que nous en savons.

Death Stranding

Death Stranding : Coopératif - Liens entre joueurs

Tout semble indiquer que le jeu sera strictement jouable en solo, cependant vos actions et celles des autres joueurs auront un certain impact sur les parties des autres. Les objets laissés sur place comme les échelles, mousquetons, abris et ponts déployés seront susceptibles d'apparaître dans les parties d'autres joueurs (et dans la vôtre donc) ce qui leur fournira un raccourci bienvenu. Ce type d'assistance a pour but de créer des liens entre les joueurs. En les utilisant, vous allez automatiquement leur ajouter un "like".

Death Stranding

Des objets peuvent aussi être laissés à l'intention d'autres joueurs de cette manière, que cela soit des bottes ou du matériel dont vous n'avez plus l'usage. Ils peuvent être au sol, ou dans la partie commune des boites postales, accessibles par tout le monde.

Death Stranding

Un peu comme dans les Dark Souls, il sera aussi possible de laisser des icônes/messages sur la carte, qui seront visibles des autres joueurs. Ils permettront de signaler des ennemis ou des points d'intérêts, comme une source d'eau chaude, des marchandises abandonnées ou une moto par exemple.

Death Stranding

Il sera aussi possible de révéler des "échos" des autres joueurs à proximité en appuyant sur le bouton de communication. En utilisant le senseur topographique, vous pourrez aussi afficher leurs traces de pas.

Death Stranding : PS+ et connexion à internet

Il va sans dire qu'il faudra avoir une connexion en état de marche pour profiter des fonctionnalités en ligne. Cependant, contrairement à ce que beaucoup craignaient, il semble qu'il ne sera pas nécessaire de disposer d'un abonnement au Playstation Plus actif d'après les mentions présentes sur la boite du Bundle PS4 Pro. Nous attendons encore une confirmation officielle, ou l'occasion de le vérifier en personne, mais vu les limitations des fonctionnalités en ligne, cela n'a pas l'air impossible.

Death Stranding : Tout sur le bébé en bocal

Un des éléments les plus surprenants et étranges de DS, le nouveau jeu d'Hideo Kojima sur PS4 est évidemment le bébé en bocal transporté par Sam bridges. Découvrez ici son utilité, son lien avec l'histoire ainsi de la manière de vous en occuper entre deux livraisons.

Guide Death Stranding : Des explications sur l'histoire

Le fait que DS, le nouveau jeu d'Hideo Kojima sur PS4 soit étrange et incompréhensible est devenu un meme à présent. Et bien que c'était le cas au départ, nous disposons de suffisamment d'informations pour reconstruire les événements et vous expliquer le synopsis afin de vous aider à le comprendre.

0

L'actu

En Continu

16:14 Death Stranding, soluce carte mémoire : Salle secrète, spoilers histoire
16:07 Guide Death Stranding : Obtenir l'harmonica, Musicien
21:05 Guide Death Stranding : Obtenir les Holo. Horizon Zero Dawn, easter egg
19:48 Guide Death Stranding : Farm Cristaux chiraux, matériaux
18:07 Guide Death Stranding : Obtenir la Capuche loutre, Conan O'Brien
17:06 Guide Death Stranding : Se débarrasser d'un cadavre
15:27 Guide Death Stranding : Les MULEs, astuces
18:36 Death Stranding : Liste des trophées
03:37 Death Stranding : Guide des likes, astuces
20:47 Death Stranding, soluce : Débloquer la moto Norman Reedus Ride, meilleure moto

Articles

recommandés

Death Stranding : Bring me the Horizon présente le morceau Ludens
Death Stranding : Tout sur l'expérience en ligne
Death Stranding : Sortie PC à l'été 2020

Death Stranding : Durée de vie, combien d'heures pour le terminer ?
Death Stranding, soluce : Débloquer la moto Norman Reedus Ride, meilleure moto