Menu
Death Stranding : Soluce, guides
Death Stranding : Guide des likes, astuces
0

Notre soluce de Death Stranding continue avec un guide complet dédié aux likes, qui servent plus ou moins de points d'expérience dans l'aventure de Sam Porter Bridges.

Death Stranding : Guide des likes, astuces

Tout tourne autour du thème de connexion dans Death Stranding, y compris son système de progression axé autour des likes. Dans ce nouveau guide, nous verrons à peu près tout ce que vous aurez besoin de savoir sur ce système, des statistiques augmentées aux quelques trucs à savoir afin d'en récolter un max.

Fonction des likes

Les likes sont les points d'expérience déguisés de Sam Porter Bridges et régulièrement, vous recevrez des boosts de caractéristiques grâce à eux, tous les 10 niveaux pour être plus précis. Arrivé au rang 80 dans une statistique, cette dernière ne vous fournira plus d'amélioration, cependant si vous voulez avoir une magnifique étoile violette à présenter à tous ceux qui croiseront vos structures en multijoueur, il va falloir cravacher et arriver au niveau 100 dans toutes les catégories.

Death Stranding

Types de likes

Les likes dépendront du type de commande que vous effectuez, sauf pour ponts de connexion et divers qui englobent beaucoup de plus de manières de gagner les précieux points, c'est pourquoi ces deux catégories auront le droit à leurs propres points, juste en-dessous celui-ci.

  • Délai de livraison : Augmente l'endurance de Sam. Ces niveaux sont plus longs à monter, tout simplement parce qu'il s'agit du type de commande le plus rare. L'usage d'une moto est préconisé.
  • Volume de livraison : Augmente la capacité de charge de Sam. De nombreuses livraisons du genre vous seront proposées tout au long de l'histoire.
  • Etat de la livraison : Augmente la stabilité de Sam. Même chose qu'au-dessus, vous devriez monter de nombreux niveaux pour ces rangs pendant votre voyage vers l'ouest.
Death Stranding

Likes multijoueur, ponts de connexion

Les likes en multijoueur vont améliorer la statistique ponts de connexion et vont vous permettre d'améliorer votre bande passante, mais aussi votre faculté à donner des likes aux structures d'autrui et, enfin, d'élargir votre liste de personnes concernées par les liens de connexions.

Ces derniers, recensés dans le menu ponts de connexion sont des gens avec lesquels vous décidez de "mieux" vous lier, ce qui donnera plus de visibilité aux objets que ces personnes laissent dans le monde. Voici les moyens de gratter facilement des likes de connexion :

  • Poser des structures et les personnaliser : Laissez des générateurs, des ponts et bien d'autres structures grâce aux kits CCP. Mieux, d'après notre expérience, une structure améliorée et donc ouverte à la personnalisation a de meilleures chances d'être populaire.
  • Livrez pour les autres : Que ça soit dans les boites de stockage ou dans la nature, livrez les marchandises qui appartiennent à d'autres joueurs ou laissez de l'équipement pour recevoir automatiquement des likes de leur part.
  • Tracez des chemins sûrs : Si des joueurs suivent la même voie que vous en marchant vos traces de pas, vous pourrez compter sur de nouveaux likes ponts de connexion.
  • Panneaux stratégiques : Aidez les joueurs à trouver des collectibles, des sources et bien plus grâce aux panneaux. Les bonnes indications ou les usages amusants de ces hologrammes sont souvent récompensés.
Death Stranding

Likes divers

Le plus grand nombre de likes divers proviendront des commandes peu orthodoxes que vous effectuerez avec Sam au cours du scénario de Death Stranding. Cependant, d'autres sources un peu moins communes vont pouvoir gonfler votre compteur :

  • BB peut vous lâcher des likes : Foncez à pleine vitesse, échappez aux échoués avec brio, ou faites des grimaces devant la glace de votre planque... Le BB adore ça !
  • Porteurs PNJ : Des livreurs amicaux tenteront parfois de faire des livraisons de leur côté et pourront éventuellement utiliser vos structures. Quelques likes divers supplémentaires vous seront alors octroyés.
  • Les échoués : Mettez fin aux cauchemars des échoués et ces derniers vous remercieront eux-aussi par des likes bleu.
Death Stranding

Lâcher des likes

En utilisant une structure amicale, vous lâcherez automatiquement un like à celui ou celle qui l'a posé(e). N'hésitez pas à vous arrêter et à bourrer les likes en appuyant rapidement et en continu sur votre pavé tactile, ça fait toujours plaisir. il est à noter que les likes peuvent littéralement sauver des vies, puisqu'un like régénérera un peu l'endurance du Porter concerné.

0

L'actu

En Continu

16:05 Death Stranding : Le DLSS de Nvidia sera ajouté sur la version PC
10:44 Calendrier des sorties de jeux
18:45 Hideo Kojima teaser son prochain projet sur Twitter
20:08 Death Stranding liste ses spécifications PC
18:19 Death Stranding subit un report pour son lancement sur PC
16:12 Le confinement, la créativité et la passion mènent à un cosplay très utile
10:21 Death Stranding bientôt sur PC
11:14 Black Friday 2019 : Death Stranding Collector à 199,99 € sur PS4
16:14 Death Stranding, soluce carte mémoire : Salle secrète, spoilers histoire
16:07 Guide Death Stranding : Obtenir l'harmonica, Musicien

Articles

recommandés

Death Stranding : Bring me the Horizon présente le morceau Ludens
Death Stranding : Tout sur l'expérience en ligne
Death Stranding : Sortie PC à l'été 2020

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide Death Stranding : Des explications sur l'histoire
Death Stranding : Durée de vie, combien d'heures pour le terminer ?