Ghost of Tsushima : Guides, soluce, walkthrough, carte, test, etc.
Soluce Ghost of Tsushima : Peaux de prédateurs
0

Il vous faudra de nombreux composants pour améliorer tout l'équipement de Jin Sakai dans GoT sur PS4, les peaux trouvées sur les animaux vous permettront d'augmenter votre stock de flèches, de projectiles et d'objets rapides chez les trappeurs. Voici comment les farmer rapidement.

Soluce Ghost of Tsushima : Peaux de prédateurs

Après avoir débloqué l'arc ainsi que quelques outils de Fantôme dans Ghost of Tsushima, vous avez sûrement remarqué que votre stock de munitions de chaque type est douloureusement limité. En allant voir un des nombreux Trappeurs présents dans les villes, villages et camps de réfugiés, vous pourrez échanger des Peaux de prédateurs pour augmenter la capacité de transport de ces éléments.

Comme leur nom l'indique, vous pourrez trouver ces peaux sur des animaux sauvages agressifs, dans le cas présent, ce sont les chiens, les ours et les sangliers, mais il y a différentes astuces à connaître qui vous aideront à obtenir bien plus de peaux.

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima : Le charme d'Inari

Ce charme majeur fera rapidement une énorme différence dans bien des domaines. Vous pouvez l'obtenir dans le Sanctuaire Shinto au Sud-Est de l'acte 1, dans la préfecture d'Azamo.

Ghost of Tsushima

Voici sa position exacte, en bleu sur la carte, vous n'avez pas besoin du grappin pour l'obtenir.

Ghost of Tsushima
  • Ce fantastique charme va plus ou moins doubler de nombreux types de ressources ramassées, comme le bambou, le cuir, les provisions, et bien entendu, les peaux de prédateurs. Il va sans dire que ce charme sera d'une grande aide pour tous ces types de ressources, et que nous vous conseillons de le garder équipé en quasi-permanence jusqu'à avoir amélioré l'intégralité de votre équipement.
  • N'oubliez pas que vous pouvez changer de charme au combat, il n'est pas problématique de l'échanger lorsqu'un duel s'engage.

Ghost of Tsushima : Chasser

Une fois le talisman équipé, il ne vous reste plus qu'à partir à la chasse. Vous n'avez pas besoin de passer votre temps à chercher des animaux, vous allez en croiser régulièrement. Ils vont d'ailleurs souvent vous repérer en premier. Lorsqu'une icône de patte blanche apparaît à l'écran, c'est qu'un animal vous a dans son champ de vision. Ce qui vous permet indirectement de les repérer aussi.

Les animaux sont souvent une plaie à affronter en mêlée, il vaut mieux utiliser l'arc court, ou l'arc long à la rigueur pour les ours. L'arc court est vite débloqué, il suffit de réaliser la première étape du récit d'Ishikawa, qui est obligatoire. L'arc long est obtenu via un Récit mythique de l'acte 1.

Ghost of Tsushima

Vous allez souvent croiser des ours en train de se battre contre des soldats mongols, cela les rend faciles à tuer à distance. N'essayez pas de les attaquer en mêlée. Vous allez aussi en croiser certains, prisonniers dans des cages dans les camps mongols. Vous pouvez libérer l'ours et le laisser massacrer les soldats puis l'achever, ou l'abattre à travers les barreaux avec des flèches (qui est l'animal ici ?). Dans la nature, l'ours va souvent se dresser sur ses pattes arrières lorsqu'il vous a repéré, c'est l'occasion idéale de lui mettre une ou deux flèches dans la tête.

Les sangliers sont un peu plus problématiques, ils sont par groupes de 3, et la plupart du temps, ils prendront la fuite en vous repérant. Il vaut mieux s'approcher discrètement, sniper le premier d'une flèche dans la tête, et tuer les autres avec des tirs rapides. Ils n'ont heureusement pas beaucoup de vie.

Pour finir, votre principale source de Peaux de prédateurs sera la meute de chiens de combat introduite sur l'île par les Mongols. Vous pourrez en croiser un peu partout, et surtout dans les camps mongols. Si vous avez le charme équipé, cela vous fera plein de peaux sans avoir à parcourir les bois. Les chiens sont faciles à tuer en mêlée, il faut simplement esquiver leur attaque, contre-attaquer, esquiver à nouveau, etc.

Les cerfs et les renards ne donnent malheureusement pas de peaux de prédateurs (nous avons testé pour la science).
0

L'actu

En Continu

14:00 Test de Ghost of Tsushima Director's Cut
16:19 Trailer de lancement de Ghost of Tsushima Director's Cut
21:48 Ghost of Tsushima Legends disponible séparément et nouveau mode de jeu Rivaux
15:33 Ghost of Tsushima Director's Cut : Contenu et nouveautés
19:36 Ghost of Tsushima Director's Cut : Des détails sur le DLC l'ïle d'Iki
16:49 Ghost of Tsushima : Trailer de l'Île d'Iki et infos sur l'histoire
14:41 Ghost of Tsushima : Ajout de costumes Bloodborne, God of War et autres
18:23 La sortie de Ghost of Tsushima Director's Cut officialisée avec un trailer
16:35 Ghost of Tsushima : Director's Cut sur PS4 et PS5 ainsi qu'un DLC à venir ?
18:13 Un film Ghost of Tsushima en préparation par le réalisateur de John Wick

Articles

recommandés

Soluce Ghost of Tsushima : Position des terriers de renard & sanctuaires d'Inari
Soluce Ghost of Tsushima : Position des sources d'eau chaude
Soluce Ghost of Tsushima : Guide des Trophées

Guides

à découvrir

Soluce Ghost of Tsushima : Positions des Autels cachés
Soluce Ghost of Tsushima : Armures & améliorations
Soluce Ghost of Tsushima : Combat contre le Seigneur Shimura & fin du jeu