Bennett Genshin Impact : build , armes et sets d'artefacts

Astuces et soluces
Bennett Genshin Impact : build , armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Bennett en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Voilà un DPS Pyro des plus intéressants sur Genshin Impact. Sans toutefois s'inscrire durablement dans les tout meilleurs personnages du jeu, Bennett pourra être un atout de choix une fois arrivé à maturité. En effet, ce personnage aura clairement besoin d'avoir débloqué au préalable quelques constellations et quelques passifs avant de devenir un DPS monocible efficace.

Notez qu'il est aussi possible (et pertinent) de jouer Bennett pour ses capacités de support, même si le build que nous vous présentons ci-après est axé DPS.

Bennett Genshin Impact : Armes conseillées

Lame de la Voûte d'Azur

Epée à une main 5 étoiles

ATK de base 46

Obtention Vœux

Augmente le taux critique de 4%; le déchainement élémentaire confère l'effet Croc du Perceur de ciel, qui augmente la vitesse de déplacement de 10%, la vitesse d'attaque de 10% et les dégâts des attaques normales et chargées de 20% pendant 12 secondes.

Épée de Favonius

Epée à une main 4 étoiles

Les coups critiques ont 60/70/80/90/100% de chance de générer un orbe élémentaire supplémentaire qui restaure 6 points d'énergie au personnage. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 12/10.5/9/7.5/6 secondes.

Couteau à filets

Epée à une main 3 étoiles

ATK de base 39

Obtention Vœux

Les attaques normales et chargées ont 50% de chance d'infliger 240% de dégâts d'attaque supplémentaires à une cible. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 secondes.

Bennett Genshin Impact : Artefacts

Ancien rituel royal

2 pièces équipées : Augmente les dégâts infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.

4 pièces équipées : Augmente l'attaque de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12 secondes après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.

Bennett Genshin Impact : Build et stats à viser

  • ATK Flat
  • PV flat
  • Energy Recharge
  • Dégâts Pyro bonus en pourcentage
  • PV%

Substats à viser

  • PV%
  • PV flat
  • Dégâts critiques
  • Taux de critique
Tous les matériaux nécessaires à Bennett sur Genshin Impact

Bennett est l'un des personnages de Genshin Impact et nous vous proposons de revenir sur les différents matériaux utiles pour pouvoir monter au maximum son niveau et ses compétences.

Bennett Genshin Impact : Constellation essentielle

Pour commencer à profiter pleinement de Bennette, il faut avoir déverrouillé la Constellation n°1. La Constellation n°4 est aussi riche de sens puisqu'elle structurera votre burst en maintien court.

Perspective de voyage

Le bonus d'attaque conféré par Merveilleux voyage n'est plus soumis à la restriction de PV, et augmente l'attaque de base de 20%.

Enthousiasme éternel

Bennett peut exécuter une attaque plongeante supplémentaire pendant qu'il effectue sa deuxième attaque (appui court). Celle-ci inflige 135% des dégâts du deuxième coup.

Le buff accordé par la première constellation de Bennett est tout simplement trop grand pour passer outre. Votre survivabilité en sera grandement augmentée. Poussez jusqu'à la 4e constellation pour enfin débloquer la toute-puissance de votre burst. Couplez à cela l'acquisition du second passif du personnage (Enthousiasme intrépide) et vous aurez alors accès au "plein potentiel" de votre Bennett. Alors oui, ce héros a besoin de nombreux prérequis pour correctement fonctionner, mais le jeu en vaut la chandelle !

A jouer aux côtés de :

Chongyun

Pour profiter au maximum d'un Bennett orienté DPS, le mieux va être de favoriser les réactions élémentaires. La présence de Chongyun dans votre équipe va aider la production de l'effet Fonte, très appréciable pour les attaquants Pyro !

Diluc

Dans une équipe qui inclut Diluc, ce dernier fera office de DPS principal. Le but de Bennett sera alors de procurer la résonance Pyro et de mettre l'attaquant dans les bonnes conditions !

Comment compléter toutes ses Escapades sur Genshin Impact ?

Les escapades débarquent dans Genshin Impact. Il est donc temps pour vous, chevaliers honorables, de prouver votre affection auprès des compagnons de jeu qui forment vos équipes.

0

19:30 Genshin Impact : Un personnage ultra apprécié de retour en 3.8 ?
09:00 Genshin Impact : Quels événements vous attendent dans la deuxième partie de la mise à jour 3,5 ?
16:45 Quels persos nous attendent dans les prochaines bannières 3.5 ?
14:57 Cristanalyse Genshin Impact : Comment réussir l'événement ?
13:48 Tous les redeem code actifs en mars !
19:00 Genshin Impact : Les artefacts vous rendent-ils vraiment plus forts ? Voici de vrais stats qui répondent à la question
20:00 Genshin Impact : On connaît déjà tout du prochain perso alors qu'il n'a même pas encore été annoncé !
14:08 Souffle des alizées Genshin Impact : Que faut-il faire dans l'événement majeur de la mise à jour 3.5 ?
19:00 Genshin Impact : "L'équipe d'équilibrage a tout gâché", les joueurs exigent du changement et vite !
19:00 Genshin Impact : Cette option pourrait vous rendre la vie bien plus simple sur cet événement !

Articles

recommandés

Où trouver la Vieille clé en pierre ?

Dehya Genshin Impact : Build, armes, artéfacts… Tous les détails pour savoir la jouer
Souffle des alizées Genshin Impact : Que faut-il faire dans l'événement majeur de la mise à jour 3.5 ?
Cristanalyse Genshin Impact : Comment réussir l'événement ?