Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : build Xiangling, armes et sets d'artefacts

Genshin Impact : build Xiangling, armes et sets d'artefacts
1

Vous cherchez à optimiser votre Xiangling en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Xiangling, armes et sets d'artefacts

Dans Genshin Impact, votre personnage Pyro de rêve sera souvent Diluc. Pourtant, l'élément enflammé apporte aussi l'un des tous meilleur personnage support du jeu : Xiangling. Cette mordue de cuisine aura pour but de créer un savoureux set up embrasé, pour que vous puissiez déchaîner toutes sortes de synergies élémentaires. Chaud devant !

Armes conseillées

Lance de jade ailée

Arme d'hast 5 étoiles
ATQ de base 48
Obtention Voeux

Les attaques augmentent l'ATQ de 3,2% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 7 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,3s. Posséder le nombre de cumuls maximum augmente les DGT de compétence de 12%.

Berge de la Voûte d'Azur

Arme d'hast 5 étoiles
ATQ de base 48
Obtention Voeux

Augmente le taux CRIT de 8% et la VIT de l'attaque normale de 12%. Les attaques normales et chargées ont 50% de chance de générer une lame de vide qui inflige des DGT équivalant à 40% de l'ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 2s.

Lance de Favonius

Arme d'hast 4 étoiles
ATQ de base 44
Obtention Voeux

Les coups CRIT des attaques ont 60% de chance de générer une faible quantité de particules élémentaire qui restaurent 6 pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 12s.

Fléau du dragon

Arme d'hast 4 étoiles
ATQ de base 41
Obtention Voeux

Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'état Hydro ou Pyro de 20%.

Artefacts

Rideau du gladiateur

2 pièces équipées : Augmente l'ATQ de 18%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.

Chevalerie ensanglantée

2 pièces équipées : Augmente les DGT physiques de 25%.

4 pièces équipées : L'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10s après la défaite d'un ennemi, et les DGT infligés sont aussi augmentés de 50%.

Sorcière des flammes ardentes

2 pièces équipées : augmente les bonus de dégâts pyro de 15%

4 pièces équipées :augmente les dégâts infligés par Surcharge et Brûlure de 40%, et ceux d'Évaporation et de Fonte de 15%. Utiliser un déchaînement élémentaire augmente l'effet du set 2 pièces de 50%. Cet effet peut être cumulé 3 fois au maximum.

Ancien rituel royal

2 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.

4 pièces équipées : Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.

Build et stats à viser

  • Recharge d'énergie
  • Maîtrise élémentaire
  • DMG Pyro
  • ATK%

Substats à viser

  • CRIT DMG
  • CRIT Rate

Constellation essentielle

Pour commencer à profiter pleinement de Xiangling, il faut avoir déverrouillé la Constellation n°4.

Douce cuisine

Augmente la durée de Pyrotation de 40%.

Tous les points de constellation de Xiangling sont intéressants si vous l'employez en guise de support polyvalent , mais c'est le quatrième qui va surtout retenir notre attention ici. Le déchaînement de Xiangling est l'un des gros points forts du personnage, et il va être donc urgent de capitaliser dessus au plus vite.

A jouer aux côtés de :

Childe

Associée à Childe, le mélange des éléments Hydro et Pyro produit la réaction élémentaire Evaporation qui augmente les dégâts des attaques Hydro et Pyro. (x1.5 pour les dégâts Pyro et x2 pour les dégâts Hydro).

Ganyu

Les personnages Pyro et Cryo fonctionnent très bien ensemble, c'est pourquoi on associera facilement Xiangling avec Ganyu. La réaction élémentaire Fonte augmente les dégâts des attaques Cryo et Pyro. (x1.5 pour les dégâts Cryo et x2 pour les dégâts Pyro).

Fischl

La génération de l'effet élémentaire de Surcharge est à la fois très facile et très efficace grâce à la synergie entre Fischl et Xiangling. Vous pourrez alors produire de gros dégâts AOE, avec un personnage comme Diluc par exemple.

Venti

Venti est efficace car il peut facilement regrouper les ennemis. Avec un personnage Anémo la réaction élémentaire Dispersion se produit et inflige des dégâts AoE de l'élément avec lequel l'élément Anémo entre en contact.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouable avec Xiangling mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

1
Kaiser soze il y a 8 mois

Build Xiangling en pyro j'ai ri, vous êtes toujours aussi mauvais sur vos guides millenium....

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?