Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : build Sucrose, armes et sets d'artefacts

Genshin Impact : build Sucrose, armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Sucrose en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Sucrose, armes et sets d'artefacts

Se jouant exclusivement au rôle de support dans Genshin Impact, Sucrose pourra fournir des CC en belle quantité ainsi qu'un debuff de la résistance élémentaire sur les ennemis. Vous allez avoir un vrai besoin de DPS pour compléter tout cela, mais le personnage, même s'il est loin d'égaler les meilleurs personnages du jeu, revêt une vraie utilité sur les combats les plus serrés.

Arme conseillée

Atlas de la Voûte d'Azur

Catalyseur 5 étoiles

ATQ de base : 48

Stat secondaire : Attaque %

Obtention : Vœux

Augmente les dégâts élémentaire de 12%. Les attaques normales ont 50% de chance de gagner les faveurs des nuages, qui cherchent activement les ennemis proches pour leur infliger des dégâts équivalant à 160% de l''attaque pendant 15 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 secondes.

Mémoires de rituels

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 41

Stat secondaire : Maitrise élémentaire

Obtention : Vœux

Après avoir infligé des dégâts avec une compétence élémentaire, cette dernière a 40/50/60/70/80% de chance d'annuler son CD restant. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 secondes.

Atlas des terres et des mers

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 44

Stat secondaire : Maitrise élémentaire

Obtention : Craft

Déclencher une réaction élémentaire augmente les dégâts élémentaires de 8% pendant 10 secondes, Cet effet se cumule 2 fois.

Mouvement vagabond

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 42

Stat secondaire : Dégâts Crit

Obtention : Vœux

Quand un personnage entre dans le champ de bataille, une musique se déclenche pendant 10 secondes. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 secondes.

Récital : Augmente l'attaque de 60%.

Aria : Augmente les dégâts élémentaires de 48%.

Interlude : Augmente la maîtrise élémentaire de 240 points.

Artefacts

Ombre de la Verte Chasseuse

2 pièces équipées : augmente les dégâts Anemo de 15%.

4 pièces équipées : augmente les dégâts infligés par la dispersion de 60%. La résistance élémentaire des ennemis pris dans la dispersion est réduite de 40% pendant 10 secondes.

Build(s) conseillé(s)

Ombre de la Verte Chasseuse

  • ATQ
  • Maitrise élémentaire
  • Maitrise élémentaire
  • Maitrise élémentaire
  • PV

Substat(s) suggérées

  • Maitrise élémentaire
  • Recharge d'énergie

Bonus offert(s) par les Constellations

Les constellations de Sucrose sont à vrai dire plutôt limitées. La plus intéressante est la Constellation n°6 qui confère un bonus de dégâts élémentaire lorsque son burst est actif.

Pour ce qui est des autres constellations, la n°4 peut s(avérer utile pour réduire le cooldown quand aux autres, elles prolongent le burst ou confèrent une charge supplémentaire à sa compétence élémentaire.

Champ du néant

Confère une charge supplémentaire à Sujet 6308.

Bett - Forme éthérée

Prolonge la durée d'Isomorphe 75 Type II de 2 secondes.

Alchémania

Réduit le temps de recharge de Sujet 6308 de 1 à 7 secondes toutes les 7 attaques normales et chargées que Sucrose inflige.

Théorie de l'entropie

En cas d'absorption élémentaire, Isomorphe 75 Type II confère à tous les personnages de l'équipe un bonus de dégâts élémentaires de 20% pour l'élément absorbé correspondant tant que la compétence est active.

Les deux autres constellations fournissent un gain de niveau à la compétence élémentaire ou au déchainement.

A jouer aux côtés de :

Diluc

Grâce à ses CC puissants, Sucrose s'allie à merveille avec des DPS d'exception, à l'image de Diluc. En outre, la combinaison avec l'élément Pyro est plutôt bonne ici puisque Sucrose et son Anémo pourront propager les dégâts des flammes.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

0

L'actu

En Continu

14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements
11:06 Que nous réserve la version 2.0 de Genshin Impact ?
11:45 Tout le bestiaire de la région d'Inazuma

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Tout savoir sur les réactions élémentaires dans Genshin Impact