Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : build Xingqiu, armes et sets d'artefacts

Astuces et soluces
Genshin Impact : build Xingqiu, armes et sets d'artefacts
1

Vous cherchez à optimiser votre Xingqiu en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Xingqiu, armes et sets d'artefacts

Si vous étiez à la recherche d'un bon support sur Genshin Impact, vous êtes au bon endroit. Xingqiu est un support Hydro capable de soigner et de boost ses alliés avec son élément afin de profiter des réactions élémentaires, vous avez tiré le gros lot. Xingqiu accomplira à merveille ce rôle. C'est un atout défensif et offensif assez équilibré qui se fera une place dans beaucoup de vos équipes, si vous jouez autour des réactions élémentaires. Il tutoie nettement le haut du panier composé par les meilleurs personnages du jeu.

Armes conseillées

Lame de la Voûte d'Azur

Epée à 1 main 5 étoiles
ATQ de base 46
Obtention Voeux

Augmente le taux de critiques de 4%.

Effectuer un déchainement élémentaire confère l'effet Croc du Perceur de ciel, qui augmente la vitesse de déplacement de 10%, la vitesse d'attaque de 10% et les dégâts des attaques normales et chargées de 20% pendant 12 secondes.

Epée rituelle

Epée à une main 4 étoiles
ATQ de base 41
Obtention Voeux

Les compétences ont 40% de chance de réinitialiser leur propre TdR lorsqu'elles infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toute les 30s.

Epée de Favonius

Epée à une main 4 étoiles
ATQ de base 41
Obtention Voeux

Les coups CRIT ont 60% de chance de générer un orbe élémentaire qui restaure 6pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s.

Artefacts

Ancien rituel royal

2 pièces équipées : déflagration élémentaire + 15%

4 pièces équipées : L'utilisation d'une explosion élémentaire augmente l'attaque de tous les membres du groupe de 20% pendant 12 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.

Ame du naufragé

2 pièces équipées : Confère un bonus de DGT Hydro de 15%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 30% pendant 15s après l'utilisation d'une compétence élémentaire.

Rideau du gladiateur

2 pièces équipées : Augmente l'ATQ de 18%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.

Build et stats à viser

  • Energy Recharge
  • PV
  • Hydro DMG Bonus
  • ATK%

Substats à viser

  • CRIT DMG
  • CRIT Rate
  • Elemental Mastery

Constellations essentielles

Pour commencer à profiter pleinement de Xingqiu , il faut avoir déverrouillé la Constellation n°2.

Arc-en-ciel sur le ciel d'azur

Prolonge la durée d'Épée Guhua - Pluie et arc en ciel de 3 secondes. La résistance Hydro des ennemis touchés par la pluie d'épée est réduite de 15%.

Le second point de constellation de Xingqiu est très important car il permet de réduire la résistance Hydro de ses adversaires tout en prolongeant la durée de sa compétence. Cela augmentera les dégâts de votre équipe plus longtemps tout en favorisant les réactions élémentaires en changeant de personnage.

A jouer aux côtés de :

Diluc

Xingqiu s'associe à merveille avec le manieur de claymore Pyro, Diluc. Défensivement vous profiterez du bouclier d'épées qui réduira les dégâts subis tout en vous soignant à chaque coup reçu. Offensivement, ce sont les réactions élémentaires entre le feu et l'eau qui augmenteront considérablement vos dégâts.

Chonguyn

La compétence élémentaire de Chongyun transforme les attaques normales de mêlée en DMG Cryo, il est alors facile de geler vos adversaires avec les compétences Hydro de Xingqiu. La réaction élémentaire gel permettra alors d'emprisonner un ennemi dans la glace et de l'immobiliser. En attaquant un ennemi gelé, il est possible de briser la glace si votre attaque est suffisamment puissante infligeant des dégâts supplémentaires.

Klee

Les attaques normales de Klee permettront de déclencher très facilement la réaction élémentaire évaporation. Cette dernière permet d'augmente les dégâts des attaques Hydro et Pyro. (x1.5 pour les dégâts Pyro et x2 pour les dégâts Hydro). Avec son passif Etincelle infinie qui offre à ses équipiers une importante régénération d'énergie élémentaire, vous pouvez facilement alterner entre DGT Hydro et Pyro pour une augmentation considérable des dégâts.

Hu Tao

Hu Tao est un très bon main DPS, alliée à un personnage Hydro, ses dégâts n'en deviennent que plus puissants grâce à l'effet évaporation.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouable avec Xingqiu mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

1
venti roll il y a 9 mois

ah la la, que des articles pareils, sans vraiment de guide, a vous lire, j'ai l'impression qu'il faut payer ! nul a chié, déchet.

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?