Genshin Impact : comment débloquer les Profondeurs Spiralées

Astuces et soluces
Genshin Impact : comment débloquer les Profondeurs Spiralées
0

Pour ouvrir les portes de certains donjons de Genshin Impact, vous allez devoir résoudre des énigmes. C'est le cas des profondeurs spiralées notamment, qui se cachent aux confins du Récif de Marcus, sur une île secrète.

Genshin Impact : comment débloquer les Profondeurs Spiralées

Les Profondeurs spiralées constituent l'une des instances les plus remarquables de Genshin Impact. Elles garantissent aux aventuriers qui parviennent à triompher de ses étages de riches récompenses. Cependant, il y a quelques prérequis pour pouvoir y accéder en toute quiétude. Tout d'abord, vous devez impérativement atteindre le niveau 20 d'aventure pour espérer y aller.

En outre, les portes de ce donjon ne s'ouvriront que si vous parvenez à résoudre au préalable une petite énigme. Celle-ci commence au Cap de la Promesse, un peu à l'est de la vallée Dadaupa.

Genshin Impact

Dans les airs au dessus du Cap, vous apercevrez une sphère violacée qui flotte en lévitation. Juste en dessous, trois piliers sont érigés. Il vous faudra activer chacun d'eux manuellement, en cherchant trois petits esprits bleutés. Ces petits êtres sont affiliés aux piliers, et émettent une lumière assez forte. Ils errent au niveau des édifices de pierre et sont assez faciles à dénicher.

  • Le premier est juste en dessous du portail.
  • Le second se trouve un peu à l'ouest.
  • Le troisième esprit se situe à la pointe du Cap.

Une fois cette petite énigme résolue, un courant d'air vertical apparaîtra et pourra vous mener à la sphère. Celle-ci pourra à son tour vous téléporter directement au Récif de Marcus, sur l'île secrète, là où vous attendent les Profondeurs spiralées.

Notez que les Profondeurs spiralées sont un donjon. S'aventurer à l'intérieur peut être dangereux, et il est préférable d'avoir travaillé son équipe au préalable. Dans les chambres des étages, vous ne pourrez pas :

  • consommer de la nourriture
  • changer votre équipe
  • changer des artéfacts et des armes
  • augmenter le niveau de vos personnages ou améliorer vos personnages

Voici la routine quotidienne idéale pour farmer vos ressources sur Genshin Impact !

Le farming est au cœur de Genshin Impact mais peut rapidement s'avérer ennuyeux si vous y passez trop de temps. C'est pourquoi nous vous présentons les différentes activités à effectuer quotidiennement qui vous permettront de maximiser le gain de ressources en un minimum de temps.

0