MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux /

Genshin Impact Muguet bleu : emplacements et localisation, où le trouver et comment le collecter ?

Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Genshin Impact Muguet bleu : emplacements et localisation, où le trouver et comment le collecter ?
0

Difficiles à collecter, les muguets bleus ? Surtout si on ignore où les cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette ressource rare.

Les variétés de consommables différents sont innombrables sur Genshin Impact. Certains se trouvent naturellement un peu partout y compris dans les lieux les plus visités du jeu. D'autres se cachent en revanche dans les recoins du monde de Teyvat. C'est le cas du muguet bleu, qu'on ne trouve que dans quelques endroits spécifiques.

Avoir en stock certains des meilleurs personnages pour l'exploration peut être un plus ici !

Où trouver le Muguet bleu ?

Genshin Impact

La meilleure adresse pour se lancer dans une cueillette aux muguets bleus est le village Mingyun. Vous devrez faire le tour des falaises qui bordent le village afin de trouver cette précieuse plante qui pousse à flanc de montagne.

Genshin Impact

Notez que les montagnes de Liyue peuvent aussi parfois être couvertes de muguets bleus. Pensez à y jeter un œil quand vous ferez votre exploration ou lorsque vous collecterez les Geoculus.

Genshin Impact

Pourquoi en ramasser ?

Contrairement aux champignons anémophiles, le muguet bleu n'est pas disponible à l'achat auprès de la botaniste Chloris. Cependant, la compétence passive de Qiqi, Souvenir d'une vie lointaine, vous aidera grandement lors de votre quête. En effet, elle permet de montrer l'emplacement des ressources en Liyue sur votre minicarte. Ca tombe bien, cette ressource est nécessaire à l'éveil de ce personnage. Notez que Yanfei peut aussi vous aider dans votre recherche de plantes à Liyue.

  • Comptez un total de 108 Muguets bleus pour l'ascension de Qiqi au niveau 80, ou 168 si vous souhaitez carrément la monter au niveau 90
  • Comptez un total de 108 Muguets bleus pour l'ascension de Baizhu au niveau 80, ou 168 si vous souhaitez carrément le monter au niveau 90
  • Comptez un total de 108 Muguets bleus pour l'ascension de Xinyan au niveau 80, ou 168 si vous souhaitez carrément la monter au niveau 90
Où trouver les herbes à lampe sur Genshin Impact ?

Difficiles à collecter, les herbes à lampe ? Surtout si on ignore où les cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette ressource rare.

0

Co-écrit avec : Zorg

L'actu

En Continu

15:03 Genshin Impact live 4.7 : Récupérez des primo-gemmes gratuitement grâce à ces nouveaux codes !
20:00 Ce changement attendu par des millions de joueurs arrive enfin dans Genshin Impact
16:30 Arlecchino devient un hypercarry imperturbable grâce à ce top build DPS
12:17 Un max de dégâts avec ce build pour Scaramouche
11:57 Ce build Navia DPS vous fera aimer la Cristallisation comme jamais !
13:23 Sombrétoile Genshin Impact : Localisation, utilité... Tout ce que vous devez savoir sur cette ressource
15:41 Redeem Code Genshin Impact mai 2024 : tous les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
21:21 Dies Irae Genshin Impact : Comment récupérer la partition de la symphonie chaotique ?
22:59 Cineas Genshin Impact : Où trouver la créature de la légende locale et comment récupérer son succès ?
20:42 Si c'était facile Genshin Impact : Comment débloquer et faire cette quête ?

Articles

recommandés

Tous les emplacements de Carpe Spirituelle
Comment résoudre la quête "Préparez le rituel de la pluie de Jade" ?
Jouez l'un des meilleurs DPS pyro du jeu avec ce build pour Lyney

Guides

à découvrir

Redeem Code Genshin Impact mai 2024 : tous les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
Un max de dégâts avec ce build pour Scaramouche
Ce build Navia DPS vous fera aimer la Cristallisation comme jamais !