Diablo Immortal : Toutes les infos
Bestiaire Diablo Immortal, bonus, essence de monstre
0

Pour une fois, le bestiary ne se contente pas de servir de codex qui liste les adversaires tués. Dans le jeu mobile Diablo, vous pouvez débloquer son contenu afin d'obtenir de puissants bonus permanents pour votre personnage, ainsi que beaucoup d'expérience. Voici un guide explicatif.

La licence Diablo a une relation assez particulière avec les bestiaires et les livres du savoir. Citons le personnage récurrent Cain, ainsi que les tomes comme le Livre de Cain, le Livre de Tyrael, ou encore le Livre d'Adria publiés dans le monde réel, qui permettent de découvrir les résidents de l'univers de Diablo. Diablo Immortal a trouvé une façon plutôt interactive de nous pousser à le consulter régulièrement.

Débloquer le bestiaire

Vous pouvez consulter le bestiaire sur l'Autel horadrique en ville et dans les différents camps, il est débloqué via l'histoire principale, dans la seconde région du jeu, les Bois obscurs. Il dispose d'un total de 104 pages. Une fois débloquées, ces pages offrent des informations générales sur les ennemis et le lore. Mais elles ne sont pas débloquées d'une façon conventionnelle, à la place, il faut ramener 10 Essences de monstres. Cela va alors débloquer une page aléatoirement et vous donner des bonus permanents de vie et de dégâts. Votre bestiaire aussi va gagner des niveaux.

Diablo Immortal

Essence de monstre

Vous obtenez des Essences de monstre aléatoirement en tuant des ennemis à l'extérieur et dans les antres secrètes, il n'est pas nécessaire de tuer un certain nombre de fois le même type de monstre pour débloquer sa page. D'un côté, cela évite d'avoir à farmer en boucle un monstre rare ou un boss légendaire, mais de l'autre, cela manque un peu de charme. Vous pouvez débloquer jusqu'à 3 pages par jour (soit 30 essences). Ce système est une sorte de loterie, puisque vous pouvez tomber à nouveau sur des pages que vous aviez déjà débloquées par le passé. Dans ce cas vos bonus permanents ne progressent pas, mais vous obtenez de l'or, des objets et surtout beaucoup d'expérience. L'expérience gagnée ainsi est massive pour les pages de boss, et cela vous aidera à progresser dans vos points de Parangon, l'autre système de progression non lié à l'équipement.

Vous ne pouvez pas stocker plus de 10 Essences de monstre à la fois, donc pensez à aller découvrir un page du bestiaire lorsque votre jauge est pleine.

Vous pouvez continuer d'activer le bestiaire plus de 3 fois par jour, cela donne beaucoup d'expérience, et même des légendaires si vous avez de la chance (2 voire 3 avec beaucoup de chance). Vous ne pouvez juste pas débloquer de page additionnelle, et la récompense via le codex est moindre.

Diablo Immortal

Récompenses du bestiaire

  • Débloquer une page donne des objets de différentes qualité, commun, magique, rare, et même légendaire, si vous avez de la chance.
  • Vous allez aussi toucher un peu d'or, et beaucoup d'expérience, environ 200 000 au niveau maximum.
  • Une des récompenses les plus intéressantes est le gain de 40 Points de bataille pour le Passe de bataille. Mais uniquement 3 fois par jour. Il vaut parfois mieux garder vos essences monstrueuses en trop en stock pour le lendemain.
Diablo Immortal
0

17:18 Diablo Immortal : Honest Game Trailers ne retient pas ses coups
11:08 Vitaath Diablo Immortal : Où la trouver comment la battre ?
11:00 Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal
10:50 Diablo Immortal : Vitaath est disponible, mais surtout pour les baleines
11:10 Diablo Immortal : Maxroll proteste en fermant sa section dédiée au jeu
12:03 Diablo Immortal arrive bientôt en Asie, et peut-être aussi en Chine
17:59 26 heures de jeu pour un équipement ? Le farming des donjons exaspère les joueurs
19:06 Le coût d'un perso maxé dépasserait finalement 500 000 dollars, selon un récent calcul
17:49 Etre Immortel et free to play en même temps ? Il dit que c'est possible !

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Héritage des Horadrims Diablo Immortal : Sanctuaire d'Iben Fahd, clé d'aspirant