Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : comment aller à Inazuma ?

Astuces et soluces
Genshin Impact : comment aller à Inazuma ?
0

Direction Inazuma ! Mais encore faut-il avoir terminé certaines quêtes... Si vous venez d'installer la nouvelle mise à jour de Genshin Impact et que vous êtes coincé en Teyvat, voici comment accéder à la nouvelle région du jeu.

Genshin Impact : comment aller à Inazuma ?

C'est aujourd'hui que la mise à jour 2.0 de Genshin Impact est déployée sur les serveurs du jeu. Ce patch important qui apporte de nouveaux personnages comme Kamisato Ayaka, contient également la mystérieuse région d'Inazuma, extrêmement attendue par la communauté.

Mais attention, Inazuma n'est pas accessible pour tous les joueurs. Il faut en effet remplir quelques prérequis avant de pouvoir prendre le large.

Attention aux prérequis

A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.

Mais ce n'est pas la seule chose. Inazuma contient de nombreux secrets et devraient permettre à la communauté d'avancer dans l'histoire principale du jeu. C'est donc en toute logique qu'il faut avoir terminé les quêtes d'Archons — qui constituent la trame principale de Genshin Impact — disponibles sur le continent.

Ainsi, pensez bien à vérifier que vous avez terminé la quête d'Archons Chapitre II - Prologue "Divinité impitoyable et euthymie éternelle". Cette dernière est disponible depuis la mise à jour 1.6, juste après avoir achevé la quête d'Archons Chapitre 2 - Prologue "Vent d'automne et feuilles écarlates" qui se concentre sur le personnage de Kazuha.

C'est Beidou qui vous mènera jusqu'à Inazuma - Genshin Impact
C'est Beidou qui vous mènera jusqu'à Inazuma

Une fois cette quête achevée (et la mise à jour 2.0 installée), la quête d'Archons Chapitre II - Acte 1 "Toutes voiles dehors" devrait automatiquement apparaître dans votre journal de quête. Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.

Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Il est l'heure pour Kamisato Ayaka de rejoindre le pool de héros jouables de Genshin Impact. A partir du 21 juillet, la région d'Inazuma sera accessible aux joueurs qui pourront alors effectuer une multitude de nouveaux événements et de quêtes d'histoire inédites.

0

L'actu

En Continu

20:49 Que faut-il faire dans l'événement Liesse au clair de lune de Genshin Impact ?
11:59 Les Abysses de Genshin Impact : l'instance fastidieuse de fond en comble
21:35 Comment équiper son Xingqiu sur Genshin Impact
20:07 Comment équiper sa Kokomi sur Genshin Impact ?
16:38 L'anniversaire de Genshin Impact est-il trop décevant ?
16:30 Qiqi, le cauchemar de vos invocations sur Genshin Impact
10:05 Sakurologie Genshin Impact : Comment réussir la quête de monde ?
08:52 Sur la trace des spectres : Comment bien réussir l'événement de Genshin Impact ?
18:50 Que nous réserve la suite de la mise à jour 2.1 de Genshin Impact ?
11:40 La prochaine bannière de Genshin Impact a été annoncée !

Articles

recommandés

Découvrez comment accéder au donjon englouti du Palais de l'Etang
Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?

Comment équiper sa Xiangling sur Genshin Impact
Comment équiper son Xingqiu sur Genshin Impact