Genshin Impact : build Kazuha armes et sets d'artefacts

Astuces et soluces
Genshin Impact : build Kazuha armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Kazuha en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Kazuha armes et sets d'artefacts

Arrivé la semaine dernière sur Genshin Impact, Kazuha rejoint la lignée des épéistes Anémo et vient apporter son soutien aux membres de votre équipe. Kazuha est un personnage qui aura la possibilité de vous aider avec des différentes compétences. Son gameplay se base sur sa compétence élémentaire permettant d'attirer vos ennemis et de vous propulser en l'air. Une fois en l'air, il vous est donc possible de lancer l'attaque Maîtrise du Chaos qui convertie vos dégâts en dégâts Anémo et n'est activable que par la compétence "Véhémence divine".

Les atouts de Kazuha

Grâce à son passif, Maîtrise du Chaos peut bénéficier d'une absorption élémentaire si l'attaque Véhémence divine entre en contact avec l'un des éléments suivants : Hydro, Électro, Pyro ou Cryo. Cela permet à l'attaque plongeante Maîtrise du Chaos de bénéficier d'un bonus de 200% en dégâts de l'élément correspondant.

L'autre atout de Kazuha réside dans sa possibilité d'offrir un bonus de dégâts à tout votre groupe en fonction de la maîtrise élémentaire de ce dernier suite à une Dispersion. Ainsi, il est très utile en tant que support pour votre équipe mais il peut également faire des dégâts notamment grâce à son combo E plus attaque plongeante. On notera également qu'il possède un burst plutôt correct même si celui-ci ne sera pas votre source principale de dégâts ou même l'attaque que vous utiliserez le plus. Bien entendu, son déchaînement élémentaire devient plus intéressant une fois certaines constellations débloquées en réinitialisant le cooldown de la compétence élémentaire ou encore sa deuxième permettant d'augmenter de 200 les maîtrises élémentaires dans le champ de Vent d'automne pour Kazuha et les personnages déployés.

Comment jouer Kazuha ?

Pour résumer, Kazuha peut se jouer en support, hybride support/DPS ou purement DPS même si ce dernier choix reste vraiment à éviter. Il est également très utile dans une team quick swap (ou changement rapide) afin de permettre à toute votre équipe de bénéficier au maximum de ses capacités. On notera également que Kazuha est un personnage pouvant ce greffer à pas mal d'éléments pour les sublimer. Il est également utile en exploration puisqu'il permet de réduire la consommation d'endurance lors d'un sprint, comme le faisait déjà Razor avant lui.

Trailer de Kazuha

Armes conseillées

Coupeur de jade primordial

Épée à une main 5 étoiles

Attaque de base : 44

Stat secondaire : Taux CRIT

Obtention : Vœux

Augmente les PV de 20% ainsi que l'attaque à hauteur de 1,2% des PV max du porteur.

Serment de la Liberté

Épée à une main 5 étoiles

Attaque de base : 46

Stat secondaire : Maîtrise élémentaire

Obtention : Vœux

Augmente les dégâts infligés de 10%. Si le personnage déclenche une réaction élémentaire, il obtient un talisman de résistance, à raison d'un talisman toutes les 5 secondes maximum, même s'il n'est plus déployé.

Une fois 2 talismans cumulés, ils sont consommés et font bénéficier pendant 12 secondes tous les membres de l'équipe à proximité de l'effet "Concert du millénaire - Ode à la révolte", ce qui augmente les dégâts infligés par les attaques normales, chargées et plongeantes de 16% et l'attaque de 20%. Il n'est plus possible de gagner de talismans de résistance pendant 20 secondes après l'activation de cet effet.

Les différents effets du "Concert du millénaire" ne peuvent pas être cumulés.

La flûte

Épée à une main 4 étoiles

Attaque de base : 42

Stat secondaire : Attaque

Obtention : vœux

Les attaques ont 50% de chance de gagner un harmonique. 5 harmoniques déclenchent le pouvoir de la musique, qui infligent des dégâts équivalant à 200% de l'attaque aux ennemis proches. Les harmoniques durent 30 secondes.

Piqûre de fer

Épée à une main 4 étoiles

Attaque de base : 42

Stat secondaire : Maîtrise élémentaire

Obtention : vœux

Infliger des dégâts élémentaires augmente tous les dégâts de 6% pendant 6 secondes. Cet effet peut être cumulé 2 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 1 secondes.

Éclair des impasses

Épée à une main 4 étoiles

Attaque de base : 45

Stat secondaire : Maîtrise élémentaire

Obtention : vœux

Augmente les dégâts infligés par le personnage de 12%. Cet effet disparaît pendant 5 secondes lorsque le personnage subit des dégâts.

Artefacts

Ombre de la Verte Chasseuse

2 pièces équipées : augmente les dégâts Anemo de 15%.

4 pièces équipées : augmente les dégâts infligés par la dispersion de 60%. La résistance élémentaire des ennemis pris dans la dispersion est réduite de 40% pendant 10 secondes.

Bande Vagabonde

2 pièces équipées : Augmente la maîtrise élémentaire de 80.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les attaques chargées de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant un arc ou un catalyseur.

Parieur

2 pièces équipées : augmente les dégâts infligés par la compétence élémentaire de 20%.

4 pièces équipées : Après la mort d'un ennemi, le temps de recharge de la compétence élémentaire est réinitialisé à 100% de chance. Cet effet n'est activable qu'une fois toutes les 15 secondes.

Builds

Ombre de la Verte Chasseuse

  • ATQ
  • Maitrise élémentaire
  • Dégâts critiques ou Taux critique
  • Bonus de dégâts Anémo ou Maitrise élémentaire
  • PV

Ombre de la Verte Chasseuse + Rideau du Gladiateur

  • ATQ
  • Maitrise élémentaire
  • Dégâts critiques ou Taux critique
  • Bonus de dégâts Anémo ou Maitrise élémentaire
  • PV

Bande Vagabonde

  • ATQ
  • Maitrise élémentaire
  • Dégâts critiques ou Taux critique
  • Bonus de dégâts Anémo ou Maitrise élémentaire
  • PV

Bande Vagabonde + Ombre de la Verte Chasseuse

  • ATQ
  • Maitrise élémentaire
  • Dégâts critiques ou Taux critique
  • Bonus de dégâts Anémo ou Maitrise élémentaire
  • PV

Substat(s) suggérées

  • Maîtrise élémentaire
  • Taux Crit
  • Dégâts Crit

Bonus offert(s) par les Constellations

Kazuha bénéficie de bonus grâce à ses constellations lui permettant d'augmenter son côté support ou ses dégâts. On retrouve par exemple la constellation N°1 qui permet de réinitialiser le temps de recharge de la compétence élémentaire mais, aussi des constellations pouvant lui permettre de jouer un rôle hybride comme la constellation N°6 qui lui offre un enchantement Anémo donnant un bonus de dégâts en fonction de sa maîtrise élémentaire. La constellation N°4 reste là pour permettre d'avoir un petit regain d'énergie, quant à la deuxième, c'est un bonus de maîtrise élémentaire qui s'active suite à son burst.

Montagnes écarlates

Réduit le temps de recharge e Véhémence divine de 10 %. Coupure de mille feuilles réinitialise le temps de recharge de Véhémence divine lorsqu'elle est activée.

Zanshin des montagnes cruelles

Le champ de Vent d’automne créé par Coupure de mille feuilles a les effets suivants :

- Tant qu’il est actif, la maîtrise élémentaire de Kazuha est augmentée de 200 pts.
- La maîtrise élémentaire des personnages déployés dans le champ est augmentée de 200 pts.
Attention car les effets d’augmentation de maîtrise élémentaire de cette constellation ne se cumulent pas.

Illusion du néant

Quand l’énergie élémentaire de Kazuha tombe en dessous de 45 points, il obtient les effets suivants :

- Appuyez sur la touche indiquée simplement ou longuement pour utiliser Véhémence divine restaure l’énergie élémentaire de Kazuha de 3 ou 4 points, respectivement.
- Planer restaure l’énergie élémentaire de Kazuha de 2 points toutes les secondes.

Pétales écarlates

Kazuha bénéficie d’un enchantement Anémo pendant 5 secondes après avoir utilisé Véhémence divine ou Coupure de mille feuilles. De plus, chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha augmente les dégâts infligés par son attaque normale, son attaque chargée et son attaque plongeante de 0,2%.

Les deux autres constellations fournissent un gain de niveau à la compétence élémentaire ou au déchainement.

A jouer aux côtés de :

Diluc

Kazuha peut être un très bon personnage en compagnie de Diluc pour bénéficier de l'élément Pyro dans sa réaction élémentaire.

Bennett

Bennett peut être très utile au côté de Kazuha pour la distorsion avec l'élément Pyro mais également pour son soutien et ses soins apportés à votre équipe.

Xingqiu

Xingqiu peut apporter un élément Hydro à votre équipe et vous permettre de bénéficier de la Distorsion également en plus de profiter également de son rôle de support.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouable avec Kazuha mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Nouvelle note des développeurs sur le futur de Genshin Impact

Voici un nouveau Dev Note qui revient sur le futur de Genshin Impact en apportant quelques éléments et détails sur des éléments attendus.

0

L'actu

En Continu

17:46 Que faut-il faire dans la quête "La mer de brouillard et le rite des arbres" dans Genshin Impact ?
22:14 Que faut-il faire dans la quête de Genshin Impact Octave de maushiro ?

En quoi consiste l'événement "Guerriers du Labyrinthe" sur Genshin Impact