MGG / Guides jeux vidéo / Tales of Arise / Soluce Tales of Arise : Quêtes, armes, personnages... guide complet /

Quêtes annexes Cyslodia Tales of Arise : Comment les compléter ?

Guide complet de Tales of Arise
Quêtes annexes Cyslodia Tales of Arise : Comment les compléter ?
0

On s'attaque aux quêtes annexes de la région glacée de Cyslodia dans Tales of Arise, avec une soluce décrivant très simplement les étapes à suivre. Des guides séparés sur les zeugles géants et les hiboux de la mascotte Hootle sont prévus.

La Cyslodia est le véritable point de départ de votre aventure dans Tales of Arise. De nombreuses possibilités de gameplay vont s'ouvrir à vous et d'autres membres rejoindront le groupe pour vos premiers combats feu d'artifice en quatuor. C'est également dans ces plaines enneigées que vous pourrez entamer deux quêtes fil rouge : La Forêt des Hiboux et La Saga du Gourmet.

Remarque : Si vous voyez l'intitulé d'une quête dans le guide mais qu'elle n'apparait pas sur votre carte, ne paniquez pas. Il faudra revenir dans les zones déjà visitées après avoir passé un certain point du scénario pour choper les dernières.

Quêtes annexes Calaglia Tales of Arise : Comment les compléter

On prend ses marques avec le gameplay de Tales of Arise dans les terres arides de Calaglia : découvrez comment résoudre les problèmes des habitants de la région avec notre solution complète.

Messia 224

L'apaisement des tensions

En arrivant sur place vous vous ferez un peu chahuter par les habitants qui n'ont pas forcément confiance en vous. Donnez-leur 3 laitues et 3 pommes pour remplir cette quête de récolte hyper-simple : si vous explorez un peu, vous en aurez forcément sur vous.

  • Récompenses : 2 fioles de résurrection, 700 gald, 135 PC

Spiritueux

Un homme fabrique son propre alcool et va avoir besoin de graines de terre pour bien faire les choses. Vous trouverez cette ressource sur les montitentacules qui se trouvent dans la grotte d'Ulvah.

  • Récompenses : Recettes du Lohikeitto, 700 gald, 135 PC

Où trouver des graines de terre dans Tales of Arise : Comment compléter la quête annexe Spiritueux

On vous indique la solution pour trouver où se cachent les graines de terre, un matériau de Tales of Arise disponible dans Cyslodia et nécessaire à la complétion de la quête annexe Spiritueux.

Le feu sous la glace

Allez éliminer les zeugles qui bloquent le chemin au garçon dans les plaines argentées. Éliminez tous les loups des glaces dans la zone indiquée et vous pourrez retourner à Messia 224 pour empocher votre récompense. Peu à dire sur ces ennemis, ils tomberont rapidement sous vos coups d'épée.

  • Récompenses : 2 gelées d'orange, 800 gald, 170 PC

Cysloden - Allée

Une armée de zeugles

Un membre des Épées d'argent a laissé des rations près d'un passage abandonné : un loup des glaces, un berserker et un montentacule vous attendent à l'entrée. Éliminez les ennemis et retournez voir le soldat pour la prime.

  • Récompenses : 800 gald, 210 PC

Cysloden - Avenue de la Place de la Fontaine

Comme deux gouttes d'eau

En dehors des défis de fin de partie que nous ne spoilerons pas ici, il s'agit de la quête annexe la plus compliquée de toute la Cyslodia. Patvo, le sosie de Law va vous demander d'aller mettre hors d'état de nuire un zeugle géant dans la vallée gelée. Attention, le Tourmenteur est de niveau 39, vous allez surement devoir attendre un peu avant de vous frotter à lui.

  • Récompenses : Ingrédient Minnow Laporc, 12600 gald, 305 PC
Tales of Arise

Cysloden - Planque de Bregon

Chasse aux troupeaux des plaines neigeuses

Law insiste pour que vous aidiez à la reconstitution de Cysloden, et va vous embarquer dans une chasse aux troupeaux de zeugles dans les plaines neigeuses de Navira. Allez dans tous les cercles de la carte, éliminer les groupes de monstres puis retournez voir Bregon pour toucher la récompense.

  • Récompenses : 2 fioles de résurrection, 1800 gald, 175 PC

Cahier de doléances

Bregon a encore besoin de votre aide pour remettre Cysloden sur pied. Cette fois il va vous envoyer sonder les gens en ville. Après avoir parlé avec tout le monde, faites-lui votre rapport avant qu'il ne vous envoie dans la Tour-Prison chasser les zeugles qui se trouvent dans les cellules.

  • Récompenses : 2700 gald, 310 PC

La Route de l'Avenir

Bregon va vous confier une dernière mission : éliminer un zeugle géant qui a élu domicile dans le Grotte d'Ulvhan. La Montitentacule Tumultueuse est de niveau 15, vous devriez donc pouvoir vous en tirer si vous en êtes arrivés au point de cette quête annexe, il est même possible que vous l'ayez tué en chemin.

  • Récompenses : 2200 gald, 250 PC
Tales of Arise

La Forêt des Hiboux : La quête fil rouge

Vous avez déjà surement eu l'occasion de partir à la chasse au hibou en Calaglia, mais les événements concernant ces petites bêbêtes toutes choupi va prendre une autre tournure peu après que vous ayez fait la connaissance de Rinwell. On ne va pas trop en dévoiler pour le moment puisque nous comptons évidemment vous dévoiler l'emplacement de tous ces petits bouts en revenant bien en détails sur le fonctionnement de la forêt. Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit essentiellement de cosmétiques, mais que d'autres récompenses sont à la clé pour la découverte de toujours plus de hiboux.

Où trouver tous les hiboux de Tales of Arise, grâce à notre soluce complète

On conclut notre guide des hiboux de Tales of Arise ici et maintenant, avec un récapitulatif contenant tout ce que vous avez besoin de savoir pour récupérer les potes de la mascotte Hootle dans tous les royaumes de Dahna.

La Saga du Gourmet : la Cueillette

Vous pourrez rencontrer le grand gourmet, remplaçant le traditionnel chef des Tales of, dans la vallée enneigée et il va vous proposer un autre ensemble de quêtes pour un fil rouge culinaire. Pour cette première mission de la saga du gourmet rien de bien compliqué c'est juste l'échauffement. Il vous faudra 2 pommes et 2 blé afin de récupérer la recette de la tarte aux pommes. il s'agit d'ingrédients de base que vous avez forcément du croiser en Calaglia. En plus de la recette, le voyageur des saveurs vous récompensera avec 1100 gald et 135 PC.

0

L'actu

En Continu

17:57 Du gameplay et des précisions pour Tales of Luminaria
16:38 L'empire contre-attaque dans ce nouveau trailer de présentation de Tales of Luminaria
16:22 Un nouveau DLC gratuit pour Tales of Arise propose 3 challenges inédits
15:59 Les aventuriers de Tales of Luminaria se rejoignent dans un trailer
08:55 Sword Art Online débarque dans Tales of Arise grâce à un DLC
17:55 Tales of Luminaria présente la Fédération Jerle dans un nouveau trailer
15:57 Ce qu'il faut retenir du premier Tales of Luminaria Show
12:09 Où trouver des crocs brûlants dans Tales of Arise ?
12:45 Où trouver tous les artéfacts de Tales of Arise pour le New Game Plus
18:29 Quelles sont les meilleures équipes de personnages pour Tales of Arise

Articles

recommandés

1 million de copies vendues pour Tales of Arise !
Compétences Tales of Arise : Fonctionnement des titres, comment les débloquer
Quêtes annexes Mahag Saar Tales of Arise : Comment les compléter

Guides

à découvrir

Que faire après la fin de Tales of Arise ?
Quelles sont les meilleures équipes de personnages pour Tales of Arise
Comment atteindre le niveau 100 rapidement dans Tales of Arise