MGG / Guides jeux vidéo / Tales of Arise / Quêtes annexes Tales of Arise : Hiboux, boss, endgame... Notre soluce /

Où trouver tous les hiboux de Tales of Arise, grâce à notre soluce complète

Soluce des quêtes annexes
Où trouver tous les hiboux de Tales of Arise, grâce à notre soluce complète
0

On conclut notre guide des hiboux de Tales of Arise ici et maintenant, avec un récapitulatif contenant tout ce que vous avez besoin de savoir pour récupérer les potes de la mascotte Hootle dans tous les royaumes de Dahna.

La quête annexe des hiboux de Tales of Arise va vous conduire aux quatre coins du monde à la recherche de ces petites mascottes à plumes afin de récupérer une multitude de cosmétiques, puis des récompenses bien plus intéressantes lorsque vous aurez à récupérer les hiboux roi. Vous n'aurez aucun mal à les trouver par vous-même en fouinant un peu, toutefois si vous êtes impatient et n'avez tout simplement pas avis de passer du temps de jeu sur cet objectif, vous retrouverez ici la soluce avec l'emplacement des 38 hiboux du jeu.

Où trouver toutes les recettes de Tales of Arise : Liste complète et guide de la cuisine

La soluce des recettes de cuisine pour Tales of Arise est là. On vous dit où trouver toutes les recettes, leurs effets, mais aussi tout ce dont vous aurez besoin pour les préparer grâce à ce guide complet.

Forêt des hiboux et quête fil rouge

Peu après avoir fait la rencontre de Rinwell, vous serez conduit dans la forêt des hiboux. Là-bas, le roi des lieux va vous confier une tâche de la plus haute importance : retrouver tous ses sujets à travers le monde. Une quête que le groupe va s'empresser d'accepter et que l'on vous enjoint à compléter au fil de votre avancée dans le scénario. A chaque fois que vous entrez dans une zone Hootle émet un petit son, signifiant qu'un hibou est bien présent dans cet endroit du monde. De même, dès que vous vous approchez du bon endroit, Hootle ressort son bec et ses plumes pour vous tourner autour. Enfin, si vous ne les trouvez pas même en étant à proximité les hiboux finiront par produire un son, vous aidant à les repérer plus facilement. Il s'agit d'un objectif lié à Rinwell, qui lui permettra par conséquent de débloquer de nouveaux titres et compétences.

Tales of Arise

Les hiboux par région

On vous classe la position des hiboux par région, avec un petit avertissement au niveau de la forteresse mobile en Mahag Saar : vous n'aurez plus d'occasions de la visiter après votre passage dans le scénario, essayez de ne pas le louper lorsque vous vous y rendrez.

Pourquoi trouver les hiboux ?

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agit pas que d'une simple collecte de cosmétiques. Au fur et à mesure de votre avancée dans la quête, vous débloquerez des saynètes et bien plus. On vous recommande de les faire le plus rapidement possible dès que vous passez dans les royaumes concernés, même si vous serez de toute façon obligés d'atteindre la fin du jeu pour débloquer la quête annexe menant à l'île inhabitée. Une fois un premier tour des zones fait, vous partirez en quête des hiboux roi, qui eux donneront des récompenses très intéressantes, puisqu'il s'agira d'artéfacts permettant de transférer une grande partie de votre progression sur une nouvelle partie. Ainsi, si vous planifiez déjà une seconde partie, il est impératif de compléter la quête de la forêt des hiboux à 100%.

Tales of Arise
0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

16:27 It Takes Two, Tales of Arise... Retrouvez nos tests des gagnants des Game Awards 2021
16:21 Les changements des mises à jour 1.0.5 et 1.0.6 de Tales of Luminaria
16:42 La FAQ du Tales of Luminaria Show n°3 dévoilent de nouvelles informations
22:16 August et Alexandra dévoilent le début de leurs aventures au sein de l'Empire
19:10 Du gameplay pour Leo Fourcade dans Tales of Luminaria
17:57 Du gameplay et des précisions pour Tales of Luminaria
16:38 L'empire contre-attaque dans ce nouveau trailer de présentation de Tales of Luminaria
16:22 Un nouveau DLC gratuit pour Tales of Arise propose 3 challenges inédits
15:59 Les aventuriers de Tales of Luminaria se rejoignent dans un trailer
08:55 Sword Art Online débarque dans Tales of Arise grâce à un DLC

Articles

recommandés

1 million de copies vendues pour Tales of Arise !
Compétences Tales of Arise : Fonctionnement des titres, comment les débloquer
Quêtes annexes Mahag Saar Tales of Arise : Comment les compléter

Guides

à découvrir

Le Duo Improbable Tales of Arise : Où trouver l'objet de la quête annexe
Où trouver toutes les armes et armures ultimes de Tales of Arise
Temple Spirituel Tales of Arise : Comment vaincre le Gnome Géant et terminer la quête annexe