Millenium / Guides jeux vidéo / Tales of Arise / Quêtes annexes Tales of Arise : Hiboux, boss, endgame... Notre soluce /

Hiboux de Ganath Haros Tales of Arise : Où trouver les mascottes

Soluce des quêtes annexes
Hiboux de Ganath Haros Tales of Arise : Où trouver les mascottes
0

Dernier continent de Dahna à ratisser avant de retourner voir le roi des hiboux, le Ganath Haros contient les 5 derniers hiboux ordinaires du monde et on vous dit où les trouver dans notre soluce.

Quasiment la dernière étape avant la conclusion de la quête fil rouge des hiboux de Tales of Arise, avec les hiboux présents dans les zones pluvieuses du Ganath Haros. Juste après vous pourrez retourner à la Forêt des Hiboux : le roi des lieux vous demandera de retrouver les 5 derniers hiboux spéciaux disséminés dans tout Dahna, gardant de précieux artéfacts.

Hiboux du Mahag Saar de Tales of Arise : Où trouver les mascottes

La quête des hiboux continue dans notre soluce de Tales of Arise, avec l'emplacement de tous les hiboux disponibles dans les régions du Mahag Saar : suivez le guide !

Côte de Tuah

  • Sur la côte de Tuah, avant d'entrer dans Thistlym, jetez un petit coup d'oeil sur votre droite pour récupérer ce nouveau hibou.
Tales of Arise

Thistlym

  • Avant de passer dans les bois de la cascade éclatante, allez sur votre gauche pour récupérer le hibou avant de quitter le petit village.
Tales of Arise

Château de Del Fahris

  • Le long du quatrième niveau du château, regardez vers le centre de la salle près de l'accès à la place de l'entrée centrale.
Tales of Arise

Pelegion

  • Au niveau 2 de la ville, allez sur le chemin qui va le plus loin sur la gauche de la carte sur votre minimap. Le hibou se trouvera sur votre gauche.
Tales of Arise

Marécages de Lavtu

  • Dans le Marécage de Lavtu, allez jusqu'au bassin le plus élevé de la zone, tout à l'ouest, puis rendez vous tout au sud à la nage. laissez-vous tomber ensuite encore plus au sud pour récupérer le hibou.
Tales of Arise

Maintenant que vous avez réussi à tous les retrouver, téléportez-vous dans la forêt des hiboux pour recevoir de nouvelles récompenses et l'énoncé de l'épreuve finale. Cette dernière vous conduira même dans une nouvelle zone, l'île inhabitée.

0

L'actu

En Continu

15:57 Ce qu'il faut retenir du premier Tales of Luminaria Show
12:09 Où trouver des crocs brûlants dans Tales of Arise ?
12:45 Où trouver tous les artéfacts de Tales of Arise pour le New Game Plus
18:29 Quelles sont les meilleures équipes de personnages pour Tales of Arise
15:56 Où trouver la dernière quête annexe de Tales of Arise ?
14:38 Comment atteindre le niveau 100 rapidement dans Tales of Arise
19:30 Comment obtenir un emblème mystique dans Tales of Arise
14:09 Que faire après la fin de Tales of Arise ?
19:57 Notre avis sur le endgame et la fin de Tales of Arise
17:19 Où trouver toutes les armes et armures ultimes de Tales of Arise

Articles

recommandés

1 million de copies vendues pour Tales of Arise !
Compétences Tales of Arise : Fonctionnement des titres, comment les débloquer
Quêtes annexes Mahag Saar Tales of Arise : Comment les compléter

Guides

à découvrir

Le Duo Improbable Tales of Arise : Où trouver l'objet de la quête annexe
Que faire après la fin de Tales of Arise ?
Armes Alphen Tales of Arise : Comment les fabriquer