Millenium / Guides jeux vidéo / Tales of Arise / Soluce Tales of Arise : Quêtes, armes, personnages... guide complet /

Hiboux du Mahag Saar de Tales of Arise : Où trouver les mascottes

Guide complet de Tales of Arise
Hiboux du Mahag Saar de Tales of Arise : Où trouver les mascottes
0

La quête des hiboux continue dans notre soluce de Tales of Arise, avec l'emplacement de tous les hiboux disponibles dans les régions du Mahag Saar : suivez le guide !

On file pour le Mahag Saar dans notre soluce de la quête annexe des hiboux avec la collecte de tous les hiboux disponibles un peu partout dans ces régions de Tales of Arise. La fin approche et il ne restera plus que le Ganath Haros avant de pouvoir débloquer les précieux rois hiboux et leurs artéfacts. Attention au hibou disponible dans le niveau 2 de la Forteresse Mobile, il est impossible de retourner dans cette zone après avoir terminé le donjon.

Hiboux de Menancia Tales of Arise : Où trouver les mascottes

Hootle la mascotte de Tales of Arise va repérer 6 autres de ses compères hiboux dans les zones de Menancia. Dans cette nouvelle soluce de Tales of Arise, nous vous révélons leur emplacement.

Collines d'Aqfotle

  • Sur le chemin juste avant d'aller au lac D'Adan, sur la droite de la zone, vous ne pouvez vraiment pas le rater.
Tales of Arise

Niez

  • En arrivant des collines, allez tout au fond du village et prenez le chemin à droite. Au sujet de cette ville, petit rappel : prenez bien le gros paquet dans la quête annexe du Sanctuaire des Hiboux, où vous risqueriez de rater une recette.
Tales of Arise

Ruines d'Adan

  • En arrivant des collines, scrutez bien sur votre droite au début de la zone pour repérer le hibou à ramener à la forêt des hiboux.
Tales of Arise

Lac d'Adan

  • En avançant dans la zone, prenez le petit chemin à droite au bord du lac. Cela va vous permettre de grimper la colline et d'atteindre le hibou. Vous aurez un pack d'ennemis à tuer avant de pouvoir observer le hibou.
Tales of Arise

Forteresse mobile - Niveau 2

  • Exceptionnellement, pas d'image pour ce hibou, que nous avons bel et bien trouvé mais pour lequel nous ne pouvons plus voir la carte : il est possible de rater ce hibou alors méfiez-vous et fouillez bien toutes les salles du niveau 2 de la forteresse pour le trouver.
0

L'actu

En Continu

15:57 Ce qu'il faut retenir du premier Tales of Luminaria Show
12:09 Où trouver des crocs brûlants dans Tales of Arise ?
12:45 Où trouver tous les artéfacts de Tales of Arise pour le New Game Plus
18:29 Quelles sont les meilleures équipes de personnages pour Tales of Arise
15:56 Où trouver la dernière quête annexe de Tales of Arise ?
14:38 Comment atteindre le niveau 100 rapidement dans Tales of Arise
19:30 Comment obtenir un emblème mystique dans Tales of Arise
14:09 Que faire après la fin de Tales of Arise ?
19:57 Notre avis sur le endgame et la fin de Tales of Arise
17:19 Où trouver toutes les armes et armures ultimes de Tales of Arise

Articles

recommandés

1 million de copies vendues pour Tales of Arise !
Compétences Tales of Arise : Fonctionnement des titres, comment les débloquer
Quêtes annexes Mahag Saar Tales of Arise : Comment les compléter

Guides

à découvrir

Le Duo Improbable Tales of Arise : Où trouver l'objet de la quête annexe
Que faire après la fin de Tales of Arise ?
Armes Alphen Tales of Arise : Comment les fabriquer