Sakurologie Genshin Impact : Cerisiers Tonnerre et comment réussir la quête de monde

Astuces et soluces
Sakurologie Genshin Impact : Cerisiers Tonnerre et comment réussir la quête de monde
0

Vous n'arrivez pas à trouver tous les Cerisiers Tonnerre d'Inazuma ? Voici notre soluce complète de la quête Sakurologie sur Genshin Impact.

Sakurologie Genshin Impact : Cerisiers Tonnerre et comment réussir la quête de monde

Avec cette nouvelle quête de Genshin Impact, vous allez pouvoir purifier les terribles Cerisiers Tonnerre qui vous foudroient dès que vous vous approchez trop près d'eux.

Comment activer la quête Sakurologie ?

Cette quête annexe est visible à Inazuma via un point d'exclamation bleu sur la carte. Pour le voir, rendez-vous au sud du Camp Kujou afin de trouver une femme appelée Miyuki. Avant de débuter la purification, elle vous demandera d'aller éliminer quelques monstres présents autour de l'Hypostase Electro (rassurez-vous, ce dernier est inactif).

Genshin Impact

Où sont les 5 Cerisiers Tonnerre et comment les purifier ?

Les cinq arbres ne sont pas très loin les uns des autres mais voici une carte vous expliquant leurs positions. Le premier se trouve d'ailleurs juste en face de Miyuki.

Genshin Impact

Une fois arrivé près d'un arbre, vous devrez activer votre vue élémentaire pour voir apparaître des zones violettes au sol. Avant que la foudre ne vous frappe, utilisez la maitrise élémentaire sur la zone pour la désactiver. Ceci étant dit, cela fonctionne si vous vous placez pile au centre du cercle violet et que la foudre frappe le cercle. Une fois les trois cercles touchés, cela fera apparaître un coffre au pied de l'arbre et un petit point lumineux à activer pour récupérer l'objet étrange.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois les 5 cerisiers purifiés, retournez voir Miyuki qui vous emmènera ensuite au repère des pilleurs, près de l'hypostase électro. Dès que vous aurez vaincu les Fatui, le monstre va alors se réveiller et vous devrez le battre.

Dehya, Cyno et les nouveaux personnages de Sumeru enfin dévoilés pour de bon !

Hoyoverse a dévoilé un trailer sur la région de Sumeru et ses habitants. Dans la courte vidéo, on peut notamment admirer Alhaitham, Nilou, Kusanali et Dehya ainsi que Cyno ! La 3.0 s'approche à grands pas, et il n'y a désormais plus de place pour le doute quant aux nouveaux persos.

0

17:45 Genshin Impact : Des primos gratuites suite à cet événement ?
16:45 Un web event Scaramouche et un autre pour le TCG pour un max de primogemmes gratuites !
16:15 Genshin Impact bat Elden Ring aux Game Awards 2022 par la seule force des primos gratuites ?
18:00 Où sont les primogemmes gratuites ?! Après les Joystick Awards, des fans mécontents
19:30 Oublié par l'éditeur, ce personnage va enfin faire son grand retour !
15:01 Tout savoir sur le lancement de la version 3.3
18:33 Genshin Impact : Ce personnage brise tous les records est-il le meilleur du jeu ?
09:30 Voter Genshin Impact aux Game Awards juste pour des primos gratos ?
15:01 Les plus solides shields du jeu avec ce build pour Layla ?
11:40 Game Awards 2022 : Genshin Impact peut faire un doublé cette année !

Articles

recommandés

Tout savoir sur Layla avant sa sortie officielle !
Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?

Les plus solides shields du jeu avec ce build pour Layla ?
Où trouver du Kalpalotus ?