Sakurologie Genshin Impact : Comment réussir la quête de monde ?

Astuces et soluces
Sakurologie Genshin Impact : Comment réussir la quête de monde ?
0

Vous n'arrivez pas à trouver tous les Cerisiers Tonnerre d'Inazuma ? Voici notre soluce complète de la quête Sakurologie sur Genshin Impact.

Sakurologie Genshin Impact : Comment réussir la quête de monde ?

Avec cette nouvelle quête de Genshin Impact, vous allez pouvoir purifier les terribles Cerisiers Tonnerre qui vous foudroient dès que vous vous approchez trop près d'eux.

Comment activer la quête Sakurologie ?

Cette quête annexe est visible à Inazuma via un point d'exclamation bleu sur la carte. Pour le voir, rendez-vous au sud du Camp Kujou afin de trouver une femme appelée Miyuki. Avant de débuter la purification, elle vous demandera d'aller éliminer quelques monstres présents autour de l'Hypostase Electro (rassurez-vous, ce dernier est inactif).

Genshin Impact

Où sont les 5 Cerisiers Tonnerre et comment les purifier ?

Les cinq arbres ne sont pas très loin les uns des autres mais voici une carte vous expliquant leurs positions. Le premier se trouve d'ailleurs juste en face de Miyuki.

Genshin Impact

Une fois arrivé près d'un arbre, vous devrez activer votre vue élémentaire pour voir apparaître des zones violettes au sol. Avant que la foudre ne vous frappe, utilisez la maitrise élémentaire sur la zone pour la désactiver. Ceci étant dit, cela fonctionne si vous vous placez pile au centre du cercle violet et que la foudre frappe le cercle. Une fois les trois cercles touchés, cela fera apparaître un coffre au pied de l'arbre et un petit point lumineux à activer pour récupérer l'objet étrange.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois les 5 cerisiers purifiés, retournez voir Miyuki qui vous emmènera ensuite au repère des pilleurs, près de l'hypostase électro. Dès que vous aurez vaincu les Fatui, le monstre va alors se réveiller et vous devrez le battre.

Sur la trace des spectres : Comment bien réussir l'événement de Genshin Impact ?

Un tout nouvel événement est disponible sur Genshin Impact. S'il propose d'abord des tâches simples d'expéditions, il vous faudra réussir des missions un peu plus complexes pour obtenir les meilleures récompenses. Suivez le guide !

0

L'actu

En Continu

18:23 Aidé par un glitch, un joueur parvient enfin à faire voler Fischl en forme de Oz !
15:47 Comment obtenir du sel dans Genshin Impact ?
15:18 Récupérez ce nouveau code promo de novembre 2021 sur Genshin Impact !
16:15 Ombres au cœur du blizzard, le nouvel événement de Genshin Impact
15:48 Comment accéder au nouveau donjon Cour d'hibernation sur Genshin Impact ?
18:13 Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact
18:10 Quels sont les événements et bannières de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?
11:37 Yun Jin et Shenhe : Deux nouveaux personnages inédits révélés sur Genshin Impact !
17:29 De nouveaux équipements pour la version 2.3 de Genshin Impact
12:01 Les ailes KFC de retour avec l'événement "La Guilde des aventuriers sur Twitch"

Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Comment équiper et jouer Thomas sur Genshin Impact ?