Enkanomiya Genshin Impact : Comment ouvrir la salle secrète ?

Astuces et soluces
Enkanomiya Genshin Impact : Comment ouvrir la salle secrète ?
1

Vous avez trouvé une salle secrète sur Genshin Impact mais vous ne savez pas comment l'ouvrir ? Voici son emplacement et celui de sa clé à Enkanomiya pour obtenir les nombreuses récompenses cachées.

Enkanomiya Genshin Impact : Comment ouvrir la salle secrète ?

Lors de votre exploration à Enkanomiya sur Genshin Impact, vous trouverez certainement une grande porte verrouillée vous indiquant qu'il vous faut une clé spéciale pour l'ouvrir. Voici où trouver cette salle secrète et la clé pour la déverrouiller.

Où récupérer la clé de la salle secrète ?

Vous pourrez récupérer cette clé pendant la quête cachée du Mangeur de Lotus. Elle se trouve très exactement aux Gorges, dans la caverne sous la falaise, dans le coffre derrière le fantôme bleu de la quête. Pour accéder à la caverne, vous devrez activer des mécanismes (nuit blanche) jusqu'à positionner les trois lanternes dans la configuration suivante. Une fois à l'intérieur, repassez en mode nuit sans fin et montez les escaliers jusqu'à trouver le petit coffre. La clé est à l'intérieur.

Genshin Impact
Genshin Impact

Où trouver la salle secrète d'Enkanomiya ?

Celle-ci se trouve également aux Gorges (prenez le TP du bas cette fois-ci) comme indiqué sur la carte ci-dessous :

Genshin Impact
Genshin Impact

Laissez-vous tomber de la falaise à l'ouest jusqu'à trouver la porte gardée par des Brutocollinus. Utilisez la clé sur la portez et entrez dans la salle. Au bout du chemin, faites exploser les tonneaux rouges pour libérer un nouveau passage. Vous voilà de nouveau face à une énigme avec des mécanismes à activer. Suivez cette vidéo pour ne louper aucune récompense :

Et voilà, profitez bien des coffres luxueux et des récompenses qu'ils contiennent.

Dehya, Cyno et les nouveaux personnages de Sumeru enfin dévoilés pour de bon !

Hoyoverse a dévoilé un trailer sur la région de Sumeru et ses habitants. Dans la courte vidéo, on peut notamment admirer Alhaitham, Nilou, Kusanali et Dehya ainsi que Cyno ! La 3.0 s'approche à grands pas, et il n'y a désormais plus de place pour le doute quant aux nouveaux persos.

1

Bruh Ahegao il y a 2 ans

Sympa que la solution ne fonctionne pas, une belle perte de temps.

L'actu

En Continu

11:57 Ce build Navia DPS vous fera aimer la Cristallisation comme jamais !
13:23 Sombrétoile Genshin Impact : Localisation, utilité... Tout ce que vous devez savoir sur cette ressource
15:41 Redeem Code Genshin Impact mai 2024 : tous les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
21:21 Dies Irae Genshin Impact : Comment récupérer la partition de la symphonie chaotique ?
22:59 Cineas Genshin Impact : Où trouver la créature de la légende locale et comment récupérer son succès ?
20:42 Si c'était facile Genshin Impact : Comment débloquer et faire cette quête ?
16:30 Où trouver tous les Minerais mystérieux ?
14:08 Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?
15:00 Récupérez des primo-gemmes pour invoquer Arlecchino grâce aux codes gratuits dévoilés lors du livestream de la version 4.6 de Genshin Impact
16:49 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?

Articles

recommandés

Tous les emplacements de Carpe Spirituelle
Comment résoudre la quête "Préparez le rituel de la pluie de Jade" ?
Jouez l'un des meilleurs DPS pyro du jeu avec ce build pour Lyney

Guides

à découvrir

Redeem Code Genshin Impact mai 2024 : tous les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?
Ce build Navia DPS vous fera aimer la Cristallisation comme jamais !