MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux /

Tombaie Genshin Impact : Emplacement et utilité de cette ressource

Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Tombaie Genshin Impact : Emplacement et utilité de cette ressource
0

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme la Tombaie dont nous vous parlons dans ce guide. Emplacement, utilité, nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur cet objet.

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits de Mondstadt que l'on nomme la Tombaie. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.

À quoi sert la Tombaie ?

La Tombaie est une baie juteuse que l'on retrouve à certains endroits de la région de Mondstadt. Elle sert aux joueurs à élever des personnages tels que Lisa, Noëlle ou Rosalia. Tout comme les baies classiques, vous ne les trouverez pas une à une, mais plutôt par 2 à 4. Pour vous illustrer ce qu'est une Tombaie dans le jeu, nous vous avons mis une image de l'objet au sein de l'inventaire et sur le terrain.

Genshin Impact
Genshin Impact

Où trouver les tombaies ?

Maintenant, que nous avons vu ce qu'était ce produit, il est temps de passer à la collecte de ces baies. Pour cela, il faudra vous rendre dans l'une de ces zones.

  • Montagnes du Guet
  • Coin du Guet

Vous trouverez ces zones au-dessus du Lac Tombétoile et de la Falaise Arrachétoile. Pour vous aider plus facilement, nous avons mis tous les emplacements ci-dessous.

Genshin Impact

Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact
Enkanomiya Genshin Impact : Comment ouvrir la salle secrète ?

Vous avez trouvé une salle secrète sur Genshin Impact mais vous ne savez pas comment l'ouvrir ? Voici son emplacement et celui de sa clé à Enkanomiya pour obtenir les nombreuses récompenses cachées.

0

12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !
17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité