Où trouver les Chrysanthèmes à aubes dans Genshin Impact ?

Où trouver les Chrysanthèmes à aubes dans Genshin Impact ?
0

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme les Chrysanthèmes à aubes.

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits de Mondstadt que l'on nomme la Chrysanthème à aubes. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.

Durant vos périples dans les contrées du monde de Teyvat, vous serez amenés à faire évoluer vos personnages en les montant de niveaux et en les élevant. Pour cette étape, il faut avoir divers matériaux qui changent en fonction du héros ou de l'héroïne que vous voulez jouer. C'est là que la Chrysanthème à aubes entre en scène puisqu'il s'agit de l'un des objets nécessaires pour l'élévation de certains personnages comme Bennett ou encore Sucrose. Elle est également utilisée pour la fabrication de la fiole pour attraper des Anémogranums.

Genshin Impact
Genshin Impact

Où trouver des Chrysanthèmes à aubes ?

Après avoir vu l'utilité de ce produit, il est désormais temps de découvrir les divers endroits où vous pourrez en récupérer. Tout d'abord, il faut savoir que ces fleurs ne poussent que dans la région de Mondstadt. Voici les lieux où vous pourrez la cueillir :

  • Ventlevé
  • Antre du Stormterror
  • Lac Tombétoile
  • Près du Domaine de l'Aurore

En plus de pouvoir les trouver dans la nature, il est possible d'en acheter auprès du PNJ nommé Flora dans la Cité de Mondstadt. Pour vous aider, nous avons mis tous les emplacements sur les images ci-dessous.

Genshin Impact
Genshin Impact

Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.

Lien pour la carte interactive.

Localisation des Fleurs de soie dans Genshin Impact

Genshin Impact regorge d'objets à collecter et parmi eux, nous retrouvons la Fleur de Soie qui est un produit de la région de Liyue et qui sert à l'élévation de certains de vos personnages.

0

12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !
17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité