Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Où trouver une Fleur de Soie dans Genshin Impact ?
0

Genshin Impact regorge d'objets à collecter et parmi eux, nous retrouvons la Fleur de Soie qui est un produit de la région de Liyue et qui sert à l'élévation de certains de vos personnages.

Pour élever vos personnages sur Genshin Impact, il va vous falloir une liste non-exhaustive de matériaux parmi lesquels nous retrouvons les produits locaux. Celui qui nous intéresse aujourd'hui, c'est la Fleur de Soie. Cette dernière est issue de la région de Liyue et elle est utile pour élever Hu Tao et Xingqiu. Au vu de l'importance de Xingqiu dans le jeu, il est très fort probable que vous devez rechercher cette fleur à un moment ou un autre.

Tout d'abord, voici deux images vous montrant cet objet dans la nature et dans l'inventaire.

Genshin Impact
Genshin Impact

Après avoir vu cette fleur issue de la région de Liyue, il est temps pour nous de découvrir où nous pouvons nous en procurer. Il existe deux endroits dans la nature où la Fleur de Soie est trouvable.

  • L'Auberge Wangshu
  • Le Port de Liyue

Il est également possible d'en acheter auprès du PNJ Xiaobai au Village de Qingce.

Genshin Impact
Genshin Impact
Tombaie Genshin Impact : Emplacement et utilité de cette ressource

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme la Tombaie dont nous vous parlons dans ce guide. Emplacement, utilité, nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur cet objet.

0

18:15 Tous les redeem codes actifs en février !
17:15 Les nouveaux leaks sur Baizhu et Kaveh affolent la communauté
16:15 Cette décision d'Elon Musk menace peut-être l'accès à votre compte !
19:30 Cette appli qui tourne en dérision les personnages de Genshin Impact est juste hilarante
17:10 Ces deux éléments sont broken dans les nouveaux Abysses
08:22 Où trouver la Vieille clé en pierre ?
20:55 Lisa Genshin Impact : Comment obtenir son skin gratuitement ?
19:15 Bannières 3.4 et 3.5 : quand sortent les prochains personnages ?
19:20 Ce web event vous fait gagner 120 primogemmes gratuites avant les prochaines bannières

Où trouver la Vieille clé en pierre ?