MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Soluce complète Elden Ring : Wiki, walkthrough... Tous nos guides /

Irina Elden Ring : Où livrer sa lettre et réaliser sa suite de quêtes

Soluce complète Elden Ring : Wiki, walkthrough... Tous nos guides
Irina Elden Ring : Où livrer sa lettre et réaliser sa suite de quêtes
4

Une des premières quêtes du nouveau jeu de FromSoftware implique une jeune fille à l'entrée de la Péninsule Larmoyante en Nécrolimbe. Elle vous demande de remettre une lettre à son père au château de Morne, alias Vent-Hurlant. Voici un guide avec toutes les étapes.

La progression des quêtes est un des éléments qui n'a pas vraiment changé dans Elden Ring par rapport à ses prédécesseurs, il est difficile de les suivre et de savoir quoi faire. Voici comment accomplir la quête postale d'Irina, ainsi que les étapes suivantes.

Localiser Irina

Si vous cherchez la quête, ou si vous avez du mal à retrouver la pauvre fille, elle se trouve à la pointe Nord de la Péninsule larmoyante, juste après le pont. Trouver le fragment de carte de la région vous aidera à vous repérer pour la suite.

Elden Ring

En discutant avec Irina, elle vous parlera de son père, le châtelain de Vent-hurlant, auquel elle aimerait remettre une lettre. Pour ça, c'est plutôt simple : direction plein sud, même si de nombreux dangers vous guettent en route, comme des semi-humains, un chevalier funeste de nuit et un golem archer géant.

Elden Ring

Château de Morne

Il est difficile de rater le lieu tant il est massif, activez le Point de grâce, puis commencez à explorer. Vous pouvez esquiver le combat de la grande place principale. Faites le tour des remparts, le père d'Irina se trouve au sommet de la tour Nord-est du château. Il est assis seul, sur le toit.

Remettez-lui la lettre d'Irina, mais il va refuser de partir tant que son devoir reste à accomplir. Vous pouvez deviner où cela va vous mener.

Elden Ring
Elden Ring

Progressez dans le château jusqu'à atteindre le boss, caché dans le cimetière qui se trouve sur la plage, derrière la zone. Vous pouvez remarquer qu'il s'y trouve la marque d'invocation du père d'Irina, le Chatelain Edgar. Il semble qu'il faille l'invoquer sur le combat pour la suite, dans le doute, nous vous conseillons de le faire, même s'il va rendre l'affrontement trivial.

Une fois le boss tué, retournez voir le père d'Irina au sommet de sa tour et parlez-lui.

Elden Ring

Il faut ensuite retourner voir Irina au nord, malheureusement, elle s'est fait tuer en votre absence, et son père pleure sa mort et promet de se venger. Il n'existe aucun moyen d'éviter cette tragédie à notre connaissance. Peut-être qu'un secret découvert à l'avenir permettra d'y remédier, mais nous en doutons.

Elden Ring

La suite de quêtes semble s'arrêter à cette étape, mais il y en a une supplémentaire bien cachée. Lorsque vous explorez la région suivante au nord, Liurnia, et plus exactement la section Ouest de la zone. Vous allez découvrir un lieu morbide avec un point de grâce évanouie nommé : la cabane du vengeur. Vous allez alors vous faire envahir par un spectre rouge : Chatelain Edgar, le père d'Irina. Il a perdu la tête dans sa quête de vengeance, et il tue tout le monde sans discrimination. Tuez-le pour obtenir son équipement en récompense.

4
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

105marco il y a 3 mois

G pas vu la marque et fait une incantation à la place, la bête à été vaincue super facilement !

AlphaBlack94 il y a 6 mois

Salut moi mon soucis étant que<br /> j'ai bien récupéré la lettre d'irina et bien plus tard je suis partis faire le château mais problème son père n'est jamais apparu dans ma partie que ce soit avant du tuer la chimère ou après<br /> En revanche<br /> Irina est bien morte mais son père n'as toujours pas décidé d'apparaître que ce soit à côté de son cadavre ou dans la fameuse cabane

AlphaBlack94 il y a 6 mois

Salut moi mon soucis étant que<br /> j'ai bien récupéré la lettre d'irina et bien plus tard je suis partis faire le château mais problème son père n'est jamais apparu dans ma partie que ce soit avant du tuer la chimère ou après<br /> En revanche<br /> Irina est bien morte mais son père n'as toujours pas décidé d'apparaître que ce soit à côté de son cadavre ou dans la fameuse cabane

damien correia il y a 6 mois

Sinon vous tuer directement le père et vous récupérer son équipement très facilement ^^

L'actu

En Continu

12:00 Elden Ring : Comment bien débuter en Entre-terre ? Ce sont les joueurs qui vous conseillent !
12:25 Elden Ring : Oserez-vous jouer avec ce mod Silent Hill ? Frayeurs assurées !
12:00 Elden Ring : Découvrez pourquoi ces créatures sont bien plus terrifiantes qu'on ne le pensait !
08:00 Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !
18:15 Elden Ring a-t-il enterré Bloodborne Remastered ?
16:30 Elden Ring aura droit à son propre jeu de plateau !
18:00 Elden Ring : Un joueur se retrouve face à Miquella hors de son cocon !
13:53 Elden Ring GOTY dès septembre, c'est possible !
12:30 Elden Ring : Jouez Dark Vador et découpez vos ennemis au sabre laser ? C'est possible !
12:00 Elden Ring : Ce génie vous permet de découvrir l'Entre-Terre sans vous faire bolosser

Articles

recommandés

Guide des trophées & succès Elden Ring : Liste et comment les débloquer
Carte complète Elden Ring : Toutes les régions et les zones souterraines
Choix de classe dans Elden Ring : laquelle est la plus adaptée pour votre futur build ?

Guides

à découvrir

Plateau d'Altus Elden Ring : comment rejoindre cette zone ?
Sceau meurtri de Radagon Elden Ring : comment trouver ce talisman légendaire ?
Fort Gael Elden Ring : comment y entrer, téléporteur