Farm de runes Elden Ring : Gagner des niveaux facilement à haut niveau

Farm de runes Elden Ring : Gagner des niveaux facilement à haut niveau
1

Même si l'open world de FromSoftware offre de nombreuses occasions de gagner des niveaux, il arrive un moment durant lequel la difficulté explose. On peut alors avoir besoin de gagner des niveaux rapidement avec un bon rendement. Voici un guide pour gagner plus de 100 000 runes en 10 minutes.

Même le monde d'Elden Ring finit par montrer ses limites en termes de contenu, et on se retrouve à chercher une source de runes facile et rapide afin de pouvoir venir à bout des derniers boss. Il peut aussi être tentant de farmer avant d'en arriver là pour pouvoir manier une nouvelle arme, utiliser un nouveau sort, ou juste pour réduire un peu la difficulté. C'est dans tous les cas une requête légitime. Nous avons fait le tour des solutions proposées, et nous vous proposons une méthode de farming de runes adaptée aux personnages d'assez haut niveau, mais sans avoir besoin d'avoir accès aux toutes dernières zones du jeu. C'est probablement un des meilleurs ratio entre progression et runes gagnées à la minute.

Farming de runes rapide

Direction les Profondeurs de Fonderacine, la 3e région souterraine. Il vous faudra passer par l'Ainsel, et battre le soldat Draconide, avant de monter dans le cercueil pour avoir accès à cette zone.

La zone montrée dans la vidéo est atteinte en escaladant les racines autour des bâtiments, dans la seconde partie de la carte. Un point de grâce se trouve dans les hauteurs : Au-delà des racines.

Elden Ring

Il ne vous reste plus qu'à aller tuer de dos les gargouilles immobiles, chacune donne environ 3500 runes et elles sont presque inoffensives. Nous en avons inclus 5 dans notre parcours, mais vous pouvez vous limiter à une ou deux, il faut dire que le principal danger dans la zone est la gravité. Les dégâts de chute sont mortels dans le coin. Si vous n'êtes pas à l'aise avec les sauts, que cela soit à pieds ou à cheval, il peut être avisé de se limiter aux deux premières gargouilles par exemple.

Dans la même veine, si vous jouez sur PS4 ou sans SSD par exemple, il vaut mieux se limiter aux premières gargouilles, puis revenir à pieds au point de Grâce évanouie afin d'éviter le chargement provoqué par le voyage rapide. À vous d'adapter votre farming dans la zone, ou à vous habituer à effectuer les sauts requis afin de gagner en efficacité. Nous avons farmé plus de 116 000 runes en 10 minutes, cette méthode est donc rentable, même pour un personnage de très haut niveau.

1

Stany il y a 6 mois

pas très bien compris comment on accédait à fonderacine... j'ai tué le Draconide, mais le "cercueil" je vois pas.

L'actu

En Continu

12:00 Elden Ring : Comment bien débuter en Entre-terre ? Ce sont les joueurs qui vous conseillent !
12:25 Elden Ring : Oserez-vous jouer avec ce mod Silent Hill ? Frayeurs assurées !
12:00 Elden Ring : Découvrez pourquoi ces créatures sont bien plus terrifiantes qu'on ne le pensait !
08:00 Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !
18:15 Elden Ring a-t-il enterré Bloodborne Remastered ?
16:30 Elden Ring aura droit à son propre jeu de plateau !
18:00 Elden Ring : Un joueur se retrouve face à Miquella hors de son cocon !
13:53 Elden Ring GOTY dès septembre, c'est possible !
12:30 Elden Ring : Jouez Dark Vador et découpez vos ennemis au sabre laser ? C'est possible !
12:00 Elden Ring : Ce génie vous permet de découvrir l'Entre-Terre sans vous faire bolosser

Plateau d'Altus Elden Ring : comment rejoindre cette zone ?
Sceau meurtri de Radagon Elden Ring : comment trouver ce talisman légendaire ?
Fort Gael Elden Ring : comment y entrer, téléporteur