Les montagnes millénaires Genshin Impact 2.6 : Comment réussir la quête ?

Astuces et soluces
Les montagnes millénaires Genshin Impact 2.6 : Comment réussir la quête ?
0

Le Gouffre réserve plein de surprises aux joueurs et comme à son habitude, Genshin Impact propose des séries de quêtes ainsi que d'autres qui se retrouvent liées. C'est le cas de celle intitulée "Les montagnes millénaires" dont nous vous parlons dans ce guide.

Genshin Impact est rentré dans sa version 2.6 qui apporte une nouvelle zone qui était attendue depuis un moment et bien entendu, un nouvel environnement est l'occasion parfaite pour explorer et découvrir les légendes de la région à travers certaines quêtes. C'est le cas de celle dont nous allons parler aujourd'hui.

Avoir accès à la quête "Les montagnes millénaires"

Pour découvrir la légende du trésor des Millelithes qui ont protégé les filons de minerais du Gouffre contre les offensives ennemis il y a 500 ans suite à un cataclysme, il faut rejoindre le PNJ nommé Wang là où il se trouve. Pour s'y rendre, il faut passer par le point de téléportation qui se situe à la Mâchoire du Gouffre. En y allant, vous devriez avoir un point d'exclamation bleu apparaître sur votre carte. Si ce n'est pas le cas, aller vers l'est et vous devriez le voir près d'un autel.

Genshin Impact

Vous voilà désormais prêts pour la mission qui vous attend. Attention, cette dernière peut-être périlleuse. En parlant à Wang, celui-ci vous donnera pour objectif de retrouver les 6 offrandes à apporter à l'autel en guise de sacrifice.

Trouver les 6 offrandes

Cette tache ne sera pas de tout repos puisqu'il faudra faire des quêtes ou tout simplement parcourir le Gouffre dans ses moindres recoins pour mettre la main sur ces six objets. Pour vous aider, Wang vous propose quelques informations à leur sujet en lui reparlant, mais puisque nous faisons un guide, nous allons vous donner leurs emplacements avec la carte. Ci-dessous. À noter que 5 des six objets y sont et c'est tout à fait normal puisque le dernier sera une récompense liée à une quête.

Genshin Impact

Trouver la lance de guerrier

Commençons par le premier objet qui est une lance qui se trouve tout en haut d'une falaise. Celle qui se situe au sud de là ou vous trouvez Wang et l'autel. Pour la récupérer, rien de particulier à faire, vous montez tout en haut en escaladant et vous n'aurez plus qu'à la prendre.

Genshin Impact
Genshin Impact

Trouver la plume de Ciel

La plume est celui qui vous demandera le plus de temps puisqu'elle se trouve tout en haut et assez loin de là où se trouve l'autel. Pour vous faciliter la tâche, regarder en direction de l'est en partant de l'autel. C'est celle que vous verrez au loin qu'il faudra rejoindre et il n'y a pas de miracle, vous allez devoir escalader à nouveau. Une fois sur place, vous n'aurez plus qu'à récolter les objets présents dans le nid.

Genshin Impact
Genshin Impact

Trouver le heaume de protection

Le heaume est le plus facile à obtenir puisqu'il se trouve à côté de vous. Dans la maison en ruine. Pour entrer dans la maison, prenez l'escalier de droite (celui avec la fée) et non celui de gauche. Pour ce qui est de la suite, vous n'avez qu'à suivre la fée, car celle-ci vous emmène directement au bon endroit. Une fois dans la partie basse de la maison qui est tout simplement le rez-de-chaussée, vous devez faire brûler la paille et allumer les torches à l'aide du tonneau explosif. Vous verrez apparaître un trou qui contiendra le fameux heaume.

Trouver le cadran solaire des âges

Le cadran est aussi assez simple à obtenir puisqu'il faut juste vous rendre au Vallon Fuao. Pour gagner du temps, utilisez le point de téléportation qui est juste à côté. Vous devez vous rendre au camp situé plus loin et sur le côté de celui-ci se trouve une structure similaire à l'autel de la quête et vous y trouverez devant le cadran dans un récipient servant probablement à mettre des offrandes.

Genshin Impact
Genshin Impact

Trouver la fleur de clairvoyance

Pour obtenir la fleur, il faudra affronter Tang Wuchou et échanger un œuf contre son pendentif. Pour vous aider dans cette tâche, voici le guide de sa quête.

Découvrez la quête cachée de Tang Wuchou

Le Gouffre réserve plein de surprises aux joueurs et comme à son habitude, Genshin Impact le fait également en proposant des quêtes cachées ou qu'il faut déclencher par soi-même. C'est le cas de celle nommée "Le passé du chevalier des cimes" dont nous vous parlons dans ce guide.

Trouver la coupe des partages

Pour avoir la coupe, il faudra faire la quête "Infiltration Réussite" dont vous pouvez retrouver le guide ci-dessous.

Infiltration Réussite Genshin Impact 2.6 : Comment réussir la quête ?

Le Gouffre réserve plein de surprises aux joueurs et comme à son habitude, Genshin Impact propose des séries de quêtes ainsi que d'autres qui se retrouvent liées. C'est le cas de celle intitulée "Infiltration réussite" dont nous vous parlons dans ce guide.

Vous voilà désormais en possession des six offrandes et vous n'avez plus qu'à les apporter à l'autel. Une fois, cela fait, un passage s'ouvrira qui vous mènera au fameux trésor et à une stèle qui vous en racontera un peu plus sur le lore. Pour finir la quête, vous n'avez plus qu'à aller voir Wang une dernière fois.

Vallée recluse Genshin Impact 2.6 : Comment débloquer le nouveau donjon ?

La mise à jour 2.6 vient d'arriver sur Genshin Impact. Au programme, Ayato fait son entrée et la région de Liyue nous ouvre les portes du Gouffre dans lequel réside un donjon qu'il faudra débloquer et c'est l'objet de ce guide.

0

19:17 Comment se préinscrire au nouveau jeu des créateurs de Genshin Impact ?
15:49 Genshin Impact 2.7 : Yelan, Kuki Shinobu, Itto, Xiao... Tous les détails du live
14:25 Code Genshin Impact Mai 2022 : toutes les récompenses à récupérer ce mois-ci !
12:49 Épices venues de l'ouest Genshin Impact : Recettes, ingrédients, tout pour réussir l'événement
16:44 Genshin Imapct 2.7 : Les dates du live et de la mise à jour enfin révélées !
13:00 Encore un test pour savoir quel personnage vous êtes !
10:52 Où trouver le restaurant du Kiosque Xinyue ?
06:00 Un indice montre que Zenless Zone Zero pourrait surpasser Genshin Impact au lancement
06:00 Heizou dévoile son gameplay et ses stats
11:30 Un leak révèle les nouvelles bannières de la 2.7 en détail

Articles

recommandés

Pourquoi l'élément Dendro va poser problème ?
Où trouver le restaurant du Kiosque Xinyue ?
Collei sera-t-elle un jour un personnage jouable ?

Guides

à découvrir

Comment jouer Mona dans Genshin Impact ?
Où trouver les Anemoculus et à quoi servent-ils dans Genshin Impact ?
Comment jouer en coopération avec ses amis sur Genshin Impact?