Teinture rouge Genshin Impact : Comment fabriquer cet objet ?

Teinture rouge Genshin Impact : Comment fabriquer cet objet ?
0

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons découvrir comment obtenir la teinture rouge que certains d'entre vous souhaitent avoir pour réaliser certaines quêtes ou plans par exemple.Fabrication, ingrédients, utilité.. nous vous disons tout ce que vous devez connaitre au sujet de cet objet.

Genshin Impact regorge de contenus, de collectibles et autres plans à utiliser. Pour certains d'entre eux, vous devrez avoir des ressources précises comme les teintures. Dans le cas présent, celle qui nous intéresse est la teinture rouge.

Teinture rouge Genshin Impact : Comment en obtenir ?

La teinture rouge est un objet que vous pouvez trouver dans un seul et unique endroit. Pour cela, il faudra avoir débloqué la Sérénithéière puisque c'est auprès de Tobi que vous aurez la possibilité d'en créer.

Bien entendu, vous n'allez pas créer la teinture comme par magie. Vous devrez avoir quelques ressources pas très compliquées à acquérir. Voici la liste ci-dessous des ingrédients nécessaires.

Notez qu'un seul exemplaire de l'un des ingrédients est suffisant pour créer votre teinture rouge.

Genshin Impact

À quoi sert la teinture rouge dans Genshin Impact ?

Maintenant, que vous savez comment la fabriquer, il serait judicieux de connaître son utilité. C'est quelque chose d'assez simple en soi puisqu'il faut de la teinture pour fabriquer des meubles ou divers objets de décorations pour votre royaume intérieur. Voici quelques exemples de plans où vous en aurez besoin.

  • Poteau de nuages arc-en-ciel
  • Écran chasse-esprit
  • Lanterne de cour "cœur foudroyant"
  • Statue de sacntuaire "Protecteur de Seirai"
  • Corail rouge fer
  • Bannière de Narukami
  • "Trois portées brillantes"
  • Tabouret en bois de rêve
  • Scène éclairée "Crescendo"
  • Lampe suspendue 1
  • Épouvantail de ferme
  • Étal de provisions diverses

En-dehors de ça, la teinture peut-être également utile dans le cas de certaines quêtes comme celle intitulée "Sur scène et en-dehors" arrivant en même temps que la version 2.7 du jeu.

Genshin Impact

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact

Genshin Impact : Des récompenses gratuites à obtenir grâce au PS + et à l'Epic Games Store

Durant le mois de juin 2022, les joueurs de Genshin Impact ont la possibilité d'accéder à de multiples récompenses gratuites par le biais de codes promotionnels temporaires issus de l'Epic Games Store et du PlayStation Plus afin d'obtenir des avantages en jeu.

0

19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
15:40 Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
12:46 Découvrez la date du livestream de la 3.0 et des codes redeem
06:00 Genshin Impact : le jeu le plus cher de tous les temps ?
11:51 Genshin Impact : Découvrez le nouvel événement intitulé Cadre mécanique perpétuel
12:05 Une lourde peine de prison visant les tricheurs sur le jeu !
17:30 Tranche-sommets Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Summit Shaper
20:05 Genshin Impact Calculator : Les meilleurs outils pour vous aider à optimiser votre compte
12:08 Dehya, Cyno et les nouveaux personnages de Sumeru enfin dévoilés pour de bon !
16:42 Comment résoudre les puzzles des iles funestes ?

Conque illusoire Genshin Impact : Où les trouver et quels sont leurs emplacements ?
Heizou Genshin Impact : Build, armes, sets d'artéfacts,comment le jouer ?