Coupeur de jade primordial Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Primordial Jade Cutter

Coupeur de jade primordial Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Primordial Jade Cutter
0

Au fil de vos aventures, vous serez confrontés à divers ennemis qui n'hésiteront pas à vous attaquer. Pour vous défendre, vous aurez besoin d'armes et le jeu Genshin Impact en regorge. Dans ce guide, nous allons nous intéresser à l'arme portant le nom de Coupeur de jade primordial.

Genshin Impact, le jeu du studio miHoYo (aussi connu sous la marque HoYoverse) sorti le 28 septembre 2020 vous propose de vivre une aventure pleine de rebondissements en incarnant un voyageur qui est à la recherche de sa sœur jumelle. Durant votre périple au sein de cet Action-RPG se situant dans le monde de Teyvat, vous serez amenés à utiliser différents héros à qui il faudra équiper des armes comme celle dont nous parlons aujourd'hui, l'arme de rareté 5 étoiles nommée Coupeur de jade primordial.

Le Coupeur est une lame cérémoniale qui a été taillée dans du jade pur. Lorsqu'elle fend l'air, on pourrait presque entendre son soupir. On raconte que cette épée fut celle du Souverain de la Roche lorsque naquit Liyue. Elle n'a pas perdu l'éclat ni le tranchant de sa lame au fil des années même si le sang coulait à flots cependant les rancunes qui existent encore en son sein n'ont pas disparu.

Quelles sont les caractéristiques de Coupeur de jade primordial ?

  • Épée à une main de rareté 5 étoiles
  • Obtention par Vœux
  • Attaque : 44 au niveau 1 et 542 au niveau 90
  • Statistique secondaire : 9,6% de taux CRIT au niveau 1 et 44,1% de taux CRIT au niveau 90
Coupeur de jade primordial

Augmente les PV de 20% ainsi que l'attaque à hauteur de 1,2% des PV max du porteur.

A qui se destine l'arme ?

Le Coupeur de Jade Primordial est une arme que vous allez jouer avec vos DPS surtout si vous souhaitez leur offrir facilement du taux CRIT. Son passif peut également vous permettre de l’utiliser sur des personnages qui ont besoin de PV et d'attaque sans forcément être un DPS. Le fait que cette arme possède des caractéristiques plutôt utiles pour pas mal de personnages, vous n'aurez que l'embarras du choix. Par exemple, elle peut vous servir sur Ayaka ou Keqing.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact

Épée du faucon Genshin Impact : stats et passif, tout savoir sur l'Aquila Favonia

Au fil de vos aventures, vous serez confrontés à divers ennemis qui n'hésiteront pas à vous attaquer peu importe la situation. Pour vous défendre, vous aurez besoin d'armes et le jeu Genshin Impact en regorge. Dans ce guide, nous allons nous intéresser à l'arme portant le nom d'Épée du faucon.

0

17:03 Genshin Impact : tous les codes gratuits du live de présentation de la mise à jour 2.8
16:18 Redeem Code Genshin Impact Juillet 2022 : toutes les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
16:15 Genshin Impact Live 2.8 : Heizou, Skins, Sumeru.. Découvrez notre récap de la présentation !
19:03 Spectre Genshin Impact : Où en trouver et pourquoi les battre ?
12:12 Un leak massif de tous les personnages de Sumeru s'est-il produit ?
13:00 Comment obtenir les nouveaux skins pour Diluc et Fischl ?
11:30 Redeem codes et primo-gemmes gratuites au menu grâce au stream d'annonce du patch 2.8 !
14:48 Genshin Impact : Tighnari, premier personnage Dendro de la version 3.0 ?
17:39 Genshin Impact : Préparez vos fourneaux, le nouvel événement arrive !
16:30 Un leak nous en apprend plus sur la sortie de Scaramouche !

La couleur et l'interface Dendro officielles ont fuité !

Comment ramasser des pissenlits sur Genshin Impact ?