Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : build Keqing, armes et sets d'artefacts

Genshin Impact : build Keqing, armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Keqing en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Keqing, armes et sets d'artefacts

Dans Genshin Impact, les attaques de base ou les sorts définissent si vous allez jouer tel ou tel personnage, cependant, le gameplay de Keqing n'est pas très intuitif et beaucoup de gens passeront à côté de ce héros car ses attaques de base sont faibles, alors même qu'il fait partie des meilleurs protagonistes du jeu. C'est une épéiste versatile, possédant un gameplay basé sur les attaques chargées de type Electro.

Armes conseillées

Coupeur de jade primordial

Epée à une main 5 étoiles
ATQ de base 44
Obtention Voeux

Augmente les PV de 20%.

Augmente l'ATQ à hauteur de 1,2% des PV max du porteur.

Epée du faucon

Epée à une main 5 étoiles
ATQ de base 48
Obtention Voeux

Augmente l'ATQ de 20%.

Déclenche en recevant des DGT et régénère des PV équivalant à 100% de l'ATQ et inflige des DGT équivalant à 200% de l'ATQ aux ennemis proches. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 secondes.

Epée noire

Epée à une main 4 étoiles
ATQ de base 42
Obtention Passe de Bataille

Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 20% et restaure de plus 60% de l'ATQ en PV en cas de coup CRIT. Cet effet peut être déclenché tous les 5 secondes.

Rugissement du Lion

Epée 4 étoiles

Augmente les dégâts contre les ennemis affectés par Pyro ou Electro de 20/24/28/32/36%.

Artefacts

Rideau du gladiateur

2 pièces équipées : + 18% attaque

4 pièces équipées : Si le porteur de cet ensemble d'artefacts utilise une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast, augmente ses dégâts d'attaque normale de 35%.

Colère de tonnerre

2 pièces équipées : Confère un bonus de DGT Électro de 15%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions élémentaires, le temps de rechargement de compétence élémentaire est réduit de 1s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8s.

Dompteur de foudre

2 pièces équipées : Augmente la RÉS Électro de 40%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Électro de 35%.

Ancien rituel royal

2 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.

4 pièces équipées : Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.

Berseker

2 pièces équipées : Augmente le taux CRIT de 12%.

4 pièces équipées : Augmente le taux CRIT de 24% lorsque les PV sont inférieurs à 70%.

Build et stats à viser

  • PV
  • ATQ
  • DGT Electro
  • DGT CRIT

Substats à viser

  • ATQ%
  • CRIT Rate

Constellation essentielle

Pour commencer à profiter pleinement de Keqing, il faut avoir déverrouillé la Constellation n°1.

Pénitence foudroyante

Lorsque Keqing libère de nouveau Restauration Stellaire et si une lame de foudre est active, inflige des dégâts Électro de zone équivalant à 50% de son attaque aux endroits où elle disparaît puis réapparaît.

Le premier point de constellation de Keqing est crucial car il permet d'optimiser encore un peu sa capacité offensive de zone. Avec ceci, vos ennemis subiront des dégâts de zone supplémentaires et les combats seront plus rapidement remportés

A jouer aux côtés de :

Qiqi

Associée à un personnage Cryo comme Qiqi, Keqing bénéficiera alors de l'effet de la réaction élémentaire Supraconduction qui se déclenche lorsqu’une compétence Cryo touche une marque Électro et inversement. Cet effet réduit la défense des ennemis pris dans la zone d’effet.

Zhongli

Zhongli permet d'augmenter la résistance de Keqing en lui fournissant des boucliers. Il permet également d'apporter un DPS non négligeable.

Bennett

Keqing associée à un personnage Pyro comme Bennett déclenchera alors la réaction élémentaire surcharge qui produit une explosion de zone surpuissante.

Venti

Keqing s'associe à merveille avec des bons contrôles comme ceux de Venti. Ce dernier va pouvoir regrouper les ennemis afin que Keqing puisse déverser sa puissance. De plus, Venti réduira les résistances de ses cibles, ce qui facilitera la tâche de notre épéiste aux oreilles de chat.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouable avec Keqing mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

0

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?