MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Tous les Héros de Genshin Impact : build et matériaux /

Genshin Impact : build Keqing, armes et sets d'artefacts

Tous les Héros de Genshin Impact : build et matériaux
Genshin Impact : build Keqing, armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Keqing en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Dans Genshin Impact, les attaques de base ou les sorts définissent si vous allez jouer tel ou tel personnage, cependant, le gameplay de Keqing n'est pas très intuitif et beaucoup de gens passeront à côté de ce héros car ses attaques de base sont faibles, alors même qu'il fait partie des meilleurs protagonistes du jeu. C'est une épéiste versatile, possédant un gameplay basé sur les attaques chargées de type Electro.

Armes conseillées

Coupeur de jade primordial

Epée à une main 5 étoiles
ATQ de base 44
Obtention Voeux

Augmente les PV de 20%.

Augmente l'ATQ à hauteur de 1,2% des PV max du porteur.

Epée du faucon

Epée à une main 5 étoiles
ATQ de base 48
Obtention Voeux

Augmente l'ATQ de 20%.

Déclenche en recevant des DGT et régénère des PV équivalant à 100% de l'ATQ et inflige des DGT équivalant à 200% de l'ATQ aux ennemis proches. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 secondes.

Epée noire

Epée à une main 4 étoiles
ATQ de base 42
Obtention Passe de Bataille

Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 20% et restaure de plus 60% de l'ATQ en PV en cas de coup CRIT. Cet effet peut être déclenché tous les 5 secondes.

Rugissement du Lion

Epée 4 étoiles

Augmente les dégâts contre les ennemis affectés par Pyro ou Electro de 20/24/28/32/36%.

Artefacts

Rideau du gladiateur

2 pièces équipées : + 18% attaque

4 pièces équipées : Si le porteur de cet ensemble d'artefacts utilise une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast, augmente ses dégâts d'attaque normale de 35%.

Colère de tonnerre

2 pièces équipées : Confère un bonus de DGT Électro de 15%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions élémentaires, le temps de rechargement de compétence élémentaire est réduit de 1s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8s.

Dompteur de foudre

2 pièces équipées : Augmente la RÉS Électro de 40%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Électro de 35%.

Ancien rituel royal

2 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.

4 pièces équipées : Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.

Berseker

2 pièces équipées : Augmente le taux CRIT de 12%.

4 pièces équipées : Augmente le taux CRIT de 24% lorsque les PV sont inférieurs à 70%.

Build et stats à viser

  • PV
  • ATQ
  • DGT Electro
  • DGT CRIT

Substats à viser

  • ATQ%
  • CRIT Rate

Tous les matériaux nécessaires à Keqing sur Genshin Impact

Keqing est l'un des personnages de Genshin Impact et nous vous proposons de revenir sur les différents matériaux utiles pour pouvoir monter au maximum son niveau et ses compétences.

Constellation essentielle

Pour commencer à profiter pleinement de Keqing, il faut avoir déverrouillé la Constellation n°1.

Pénitence foudroyante

Lorsque Keqing libère de nouveau Restauration Stellaire et si une lame de foudre est active, inflige des dégâts Électro de zone équivalant à 50% de son attaque aux endroits où elle disparaît puis réapparaît.

Le premier point de constellation de Keqing est crucial car il permet d'optimiser encore un peu sa capacité offensive de zone. Avec ceci, vos ennemis subiront des dégâts de zone supplémentaires et les combats seront plus rapidement remportés

A jouer aux côtés de :

Qiqi

Associée à un personnage Cryo comme Qiqi, Keqing bénéficiera alors de l'effet de la réaction élémentaire Supraconduction qui se déclenche lorsqu’une compétence Cryo touche une marque Électro et inversement. Cet effet réduit la défense des ennemis pris dans la zone d’effet.

Zhongli

Zhongli permet d'augmenter la résistance de Keqing en lui fournissant des boucliers. Il permet également d'apporter un DPS non négligeable.

Bennett

Keqing associée à un personnage Pyro comme Bennett déclenchera alors la réaction élémentaire surcharge qui produit une explosion de zone surpuissante.

Venti

Keqing s'associe à merveille avec des bons contrôles comme ceux de Venti. Ce dernier va pouvoir regrouper les ennemis afin que Keqing puisse déverser sa puissance. De plus, Venti réduira les résistances de ses cibles, ce qui facilitera la tâche de notre épéiste aux oreilles de chat.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouable avec Keqing mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

0

19:27 Ne manquez pas ce web event très généreux à l'occasion du 2e anniversaire du jeu
15:42 Code cadeau, bonus de connexion... Pourquoi il faut absolument se connecter pour les deux ans du jeu
12:37 Comment jouer Candace et avec quel équipement ?
11:37 Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?
10:44 Où trouver des scarabées dans le désert de Sumeru ?
17:45 Tout savoir sur la mise à jour 3.1 et la maintenance matinale
16:30 Toutes les infos sur le Genshin Concert 2022
14:51 Layla et Nahida sont les deux personnages annoncés pour la 3.2 !
18:45 En Chine, acheter une Cadillac neuve vous fait repartir avec un sacré paquet de primogemmes
16:45 Avec l'anniversaire du jeu, combien de primogemmes seront à récolter en free to play ?

Articles

recommandés

Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?
Où trouver tous les Dendroculus de Sumeru ?
La meilleure route pour trouver tous les Aranaras de la 3.0

Guides

à découvrir

Comment réussir la série de quêtes Agnihotra Sutra ?
Pépinière dans un Rêve Genshin Impact : Comment terminer cette quête de Sumeru
Comment réussir la série de quêtes "Vimana Agama" sur Genshin Impact