Jarrebourg Elden Ring : quête de Diallos, comment atteindre ce village ?

Jarrebourg Elden Ring : quête de Diallos, comment atteindre ce village ?
0

Vous êtes actuellement en train de suivre la quête de Diallos et vous avez besoin de vous rendre à Jarrebourg pour continuer votre quête ? Dans ce guide Elden Ring, on vous donne la position exacte de cet emplacement.

Vous suivez la quête du pauvre Diallos et vous venez de tuer Juno Hoslow, le chevalier du sang, mais aussi le frère du pauvre nouveau Sans-servante ? Il peut s'avérer que la suite de sa quête ne soit pas simple à comprendre, car vous devrez tuer Rykard, puis ensuite vous rendre dans un village caché en Liurnia d'Elden Ring.

Afin de vous aider à compléter sa quête, voici l'emplacement de Jarrebourg, pour que vous puissiez enfin continuer l'histoire de ce PNJ.

Comment se rendre à Jarrebourg ?

Comme on vous le disait juste avant, vous allez devoir vous rendre en Liurnia. En prenant comme point de départ le site de grâce "Cabane de l'artiste", vous devrez descendre en contrebas, derrière le Salon d'étude de Caria.

Vous pourrez aisément rejoindre cette partie de la carte en suivant la falaise juste après la tour, puis en descendant sur les pierres tombales placées sur la falaise. Une fois en bas, mettez le cap vers le sud-est jusqu'à tomber sur un site de grâce nommé Jarrebourg, juste après le pont.

Elden Ring
Elden Ring

La quête de Diallos ne s'active pas à Jarrebourg, que faire ?

En vous rendant dans le village de Jarrebourg, vous devrez discuter avec Môme-jarre ; il sera situé juste devant la maison à gauche. En acceptant de devenir un Potentat, ce dernier vous affirmera que vous n'avez pas les qualifications nécessaires pour endosser ce rôle. C'est à ce moment précis que la quête se bloque, car aucune indication n'est spécifiée.

En réalité, pour vous sortir de cette boucle infinie de Potentat non qualifié, il vous suffira de recharger la zone autant de fois que nécessaire en allant parler à chaque fois au Môme-jarre. Ce dernier racontera l'histoire des braconniers et des plantes, donc continuez jusqu'à ce qu'il débloque une nouvelle ligne de dialogue, celle de leur nouveau Potentat qui s'avère être Diallos.

De cette façon, vous pourrez continuer sa quête. Toutefois, encore une fois, vous pourrez vous retrouver bloquer. Il faut qu'un peu de temps passe pour activer les étapes suivantes. Nous avons dû changer plusieurs fois de zone et faire passer plusieurs jours via l'option à un point de grâce. Lors de votre retour à Jarrebourg, vous allez remarquer que la majorité des jarres sont brisées.

Afin de ne pas vous spoil l'histoire de Diallos, on vous invite simplement à discuter avec le Môme-jarre qui se trouve maintenant en haut des escaliers pour ainsi continuer la quête de Diallos. C'est d'ailleurs à cet endroit que vous pourrez continuer la quête d'Alexander, donc si vous suivez aussi sa quête n'hésitez pas à faire d'une pierre deux coups.

0

11:16 Elden Ring : Hidetaka Miyazaki est étonné du succès du jeu
16:15 Genshin Impact bat Elden Ring aux Game Awards 2022 par la seule force des primos gratuites ?
16:00 Elden Ring : Du crunch chez FromSoftware ? La face cachée du potentiel GOTY 2022 dévoilée...
18:45 Elden Ring : Le DLC enfin annoncé aux Game Awards ?
11:58 Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel
10:00 Elden Ring : Quelle est la suite pour FromSoftware ?
14:49 Elden Ring : Le jeu de plateau plus cher qu'une PS5 sur Kickstarter
16:20 Elden Ring rafle déjà plusieurs prix, assurant ainsi son GOTY ?
12:30 Elden Ring : Le joueur qui a terminé le jeu 100 fois se lance de nouveaux challenges
18:00 The Games Awards 2022 : Elden Ring ou God of War ? Elon Musk a déjà choisi son GOTY !

Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses