MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux /

Genshin Impact : padisachidée, où trouver cette ressource ?

Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Genshin Impact : padisachidée, où trouver cette ressource ?
1

Difficile à collecter, la Padisachidée ? Surtout si on ignore où les cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette ressource rare.

Genshin Impact : padisachidée, où trouver cette ressource ?

Le monde verdoyant de Sumeru cache tout naturellement de nouvelles espèces de plantes, comme la Padisachidée. Sur Genshin Impact, cette petite fleur vous permettra, entre autres, d'améliorer votre Nilou. Le personnage Hydro sorti en phase II du patch 3.1 défraye la chronique et malgré le fait qu'elle est une héroïne "niche", la danseuse de Sumeru est comme promise à un avenir radieux si les sorties de personnages Dendro avec lesquels synergiser se densifient.

De très nombreux joueurs entament donc dès à présent un farming assidu de Padisachidées, en vue d'améliorations futures. Il faut savoir que cette fleur ne pousse que dans certaines zones très spécifiques de Sumeru. Ce qui rend sa collecte rapide avec une bonne farming route, mais difficile si vous ne connaissez pas les spawns de la plante.

Où cueillir de la Padisachidée ?

Genshin Impact

Vous trouverez de la Padisachidée ne grand nombre au niveau de trois emplacements :

  • Vanarana (la plus grande source de Padisachidée du jeu)
  • Le Palais d'Alcazarzaray
  • La ville de Sumeru

La seule petite spécificité qui s'imposera à vous dans votre cueillette de Padisachidée, c'est qu'il faut être dans le monde réel ( et non dans le monde onirique) pour pouvoir apercevoir les fleurs au niveau du village de Vanarana.

A quoi ressemble la Padisachidée ?

Genshin Impact

C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur cette fleur originaire de Sumeru. Elle se cueille comme n'importe quelle autre plante du jeu, et son cycle de respawn est estimé entre deux et trois jours.

Quel build pour jouer votre Nilou ?

Quelle arme faut-il donner à Nilou sur Genshin Impact ? Quels sont les meilleurs artéfacts à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build du personnage 5 étoiles Hydro afin de le jouer à merveille.

1

Monsetter Silver il y a 3 mois

Bonjour juste pour dire que les emplacements à Vanaran sont éronés ils correspondent à la Viparyas une fleur TOTALEMENT différente. Donc avant de faire perdre du temps au gens avec de fausses infos relisez vous merci.

12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !
17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité