PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
0

Une quête cachée se trouve au début du nouveau jeu de FromSoftware, en Nécrolimbe. Il est facile de passer à côté, ou de chercher dans la zone sans trouver sa position exacte. Voici un guide afin de savoir quoi faire, et ainsi localiser Boc.

Comme les jeux précédents du studio FromSoftware, Elden Ring refuse de vous aider à résoudre les quêtes. Il n'y a pas de journal, ni de marqueurs sur l'interface, ni de réelles indications sur le fait que ce que vous entreprenez est bien une quête. Il est donc normal d'être un peu confus, surtout quand une voix sortie de nulle part vous interpelle dans la nature. C'est loin d'être la pire en pratique, si on prend en compte, Fia, Blaidd, Ranni, ou encore Kenneth.

Pour commencer, précisons qu'il existe plus d'un PNJ invisible dans Elden Ring, mais dans le cas présent, il y a de fortes chances que vous soyez tombé sur Boc.

Boc Elden Ring : Position, quête et récompenses

Une quête cachée se trouve au début du nouveau jeu de FromSoftware, en Nécrolimbe. Il est facile de passer à côté, et son issue est mystérieuse. Voici un petit guide afin de ne pas la louper et ainsi obtenir votre propre couturier pour retoucher vos vêtements gratuitement.

Où trouver le PNJ invisible ?

Rendez-vous dans un bosquet plein de moutons, à proximité du Point de grâce évanouie, non loin de la Porte en Nécrolimbe, à proximité du point de rencontre avec Melina et de la stèle avec la première carte. Il est très facile de passer à côté, puisque Boc a l'apparence d'un arbuste quelconque, il vous interpelle si vous passez suffisamment près, et même dans ce cas, il est tout de même facile de le rater si vous ne faites pas attention au son du jeu.

Elden Ring

Il suffit ensuite de donner un coup à l'arbuste pour libérer Boc : attaquez simplement l'arbre. Cela va le faire apparaître, et vous pourrez lui parler. D'après ses propos, il aurait été transformé en arbre par quelqu'un de passage.

Pour le moment dénué de ses biens, il ne peut que vous offrir 10 champignons en guise de récompense. En parlant plusieurs fois à Boc, il raconte son histoire tragique, et la façon dont il a été banni de la grotte des semi-humains qui se trouve sur la côte à l'ouest, mais il vous propose d'y retourner afin de vous offrir quelque chose de valeur. En continuant de lui parler, il révèle avoir été traumatisé par les autres habitants de la grotte, et il a besoin d'un peu de temps pour se rendre sur place. Vous pouvez découvrir la suite de sa quête dans notre guide dédié. Mais si vous cherchiez un autre PNJ invisible, continuez de lire plus bas.

Elden Ring

Scarabées invisibles

Boc est le seul PNJ invisible doté de la parole, mais il existe d'autres PNJ pacifiques et invisibles, disséminés dans le monde : les scarabées larmoyants. Vous en avez peut-être déjà croisé un ou deux visibles, qui prennent la fuite lorsqu'ils vous aperçoivent. C'est aussi un scarabée larmoyant qui laisse des traces blanches sur la plage, à l'Ouest du point de départ en Nécrolimbe. Dans le cas présent, la solution est exactement la même que pour Boc, il faut attaquer. La difficulté repose dans le fait qu'il est nécessaire d'attaquer au bon endroit, au bon moment. Positionnez-vous sur la trajectoire des traces blanches, et attaquez quand elles approchent, afin de le toucher. Cela peut demander pas mal d'essais. Utiliser une arme massive, qui frappe sur une large zone, voire un sort de zone, peut grandement vous faciliter la tâche.

Traces de pas blanches Elden Ring : Comment tuer l'ennemi invisible ?

D'étranges empreintes blanches parcourent la plage non loin du point de départ dans Elden Ring. Voici un guide à l'écrit et en vidéo avec solution pour résoudre cette petite énigme et obtenir une récompense facilement.

0

13:00 Elden Ring : Ils se lancent un incroyable défi jusqu'à l'annonce officielle d'un DLC !
16:30 Elden Ring : Elle bastonne des boss par la simple pensée, la performance est juste épatante !
17:00 Elden Ring : Il passe plus de 35 heures sur un seul boss à cause d'un défi complètement fou !
15:05 PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
19:00 Elden Ring : Un GeoGuessr autour du jeu vient de sortir, le résultat est juste fou !
12:30 Elden Ring : Ce chien ultra mignon joue peut-être mieux que vous !
16:30 Elden Ring : Selon les joueurs, quels boss devraient être plus forts ?
12:45 Elden Ring : A bas le tapis de danse ou la banane, la nouvelle méta c'est le saxophone !
11:30 Naughty Dog (The Last of Us) veut s'inspirer de Elden Ring pour leurs prochains jeux
09:01 Elden Ring : un aperçu des 2 magnifiques artbooks prévus en Français

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
Elden Ring 21/9 : Comment jouer sur un écran large et à plus de 60 fps ?