MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Vieille clé en pierre Genshin Impact : où trouver cet objet de la màj 3.4 ?

Astuces et soluces
Vieille clé en pierre Genshin Impact : où trouver cet objet de la màj 3.4 ?
0

Vous êtes bloqué aux portes d'un temple Tanit ? Le jeu vous demande une mystérieuse Vieille clé en pierre que vous ne parvenez pas à retrouver dans votre inventaire, ni dans le désert ? Pas de panique, cet objet n'est pas sujet à un bug.

Vieille clé en pierre Genshin Impact : où trouver cet objet de la màj 3.4 ?

Le patch 3.4 de Genshin Impact bat son plein et les joueurs et joueuses du monde entier s'efforcent de compléter les quêtes du moment, sur Sumeru et plus particulièrement dans le nouveau désert d’Hadramaveth. Depuis peu, beaucoup d'aventuriers se retrouvent coincés face aux portes d'un temple Tanit. Un objet leur est demandé pour passer : une Vieille clé de pierre.

Où trouver la Vieille clé en pierre ?

Sortie le 6 février

Cette quête vous donne de l'urticaire, mais c'est un peu normale, car pour l'instant, la Clé de pierre n'est pas encore sortie. La seconde partie de cette quête sera disponible en jeu à compter du 6 ou du 8 février 2023 (les projections varient selon les datamineurs). C'est à partir de cette date que les joueurs et joueuses pourront récupérer la clé et ouvrir la porte.

Qui porte la Vieille clé en Pierre ?

L'objet n'est pas encore disponible en jeu, mais il existe déjà dans les fichiers de Genshin Impact, et comporte même une description, qui nous sera sans doute fort utile pour la récupérer dès sa sortie, et comprendre qui la détient.

Une clé mystérieuse portée par la matriarche de la tribu des Tanit. Elle devrait être capable d’ouvrir une certaine porte quelque part…
Genshin Impact à propos de Vieille clé en pierre

La matriarche de la tribu Tanit, c'est Babel. Et vous avez sans doute déjà croisé ce PNJ en avançant dans Le chant funèbre de Bilqis, la plus grosse série de missions du désert d’Hadramaveth.

Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.

Où trouver la Pupe graisseuse des sables ?

Alhaitham est un très bon DPS Dendro, mais comme tous les personnages il a besoin de matériaux pour se perfectionner. La pupe des sables est essentielle à son amélioration, mais on ne la trouve pas partout. Voici les emplacements où vous pourrez dénicher cet objet.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

16:30 Où trouver tous les Minerais mystérieux ?
14:08 Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?
15:00 Récupérez des primo-gemmes pour invoquer Arlecchino grâce aux codes gratuits dévoilés lors du livestream de la version 4.6 de Genshin Impact
16:49 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
09:08 Comment équiper sa Klee sur Genshin Impact ?
08:36 Avec ce build de Kaveh, vous avez enfin un DPS free to play pour vos compos "Bloom"
10:23 Comment équiper votre Ayato ?
17:30 Préparez ce top build pour que votre Chiori apporte un gros DPS sans même être au combat
11:45 Tous les codes pour récupérer des récompenses gratuites en mars !
13:58 Récupérez des primo-gemmes pour invoquer Chiori sur Genshin Impact grâce à ces codes distribués pendant le live 4.5 !

Articles

recommandés

Tous les emplacements de Carpe Spirituelle
Comment résoudre la quête "Préparez le rituel de la pluie de Jade" ?
Jouez l'un des meilleurs DPS pyro du jeu avec ce build pour Lyney

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?
Comment équiper sa Klee sur Genshin Impact ?