MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux /

Genshin Impact : Pistil d'Udumbara, où trouver cet objet ?

Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Genshin Impact : Pistil d'Udumbara, où trouver cet objet ?
0

Rassembler des pistils d'Udumbara est essentiel depuis le patch 3.6 ! En effet, cet objet est nécessaire pour valider une quête dans la nouvelle région désertique du jeu. On vous donne les emplacements de chaque pistil d'Udumbara dans ce guide dédié.

Genshin Impact : Pistil d'Udumbara, où trouver cet objet ?

Dans Genshin Impact, certaines quêtes vous demandent de collecter des objets bien précis, et surtout via des méthodes qu'on voir rarement ailleurs dans le jeu. Avec le patch 3.6 d'avril 2023, une nouvelle zone est apparue dans le RPG, et avec elle de nouvelles missions. Ici, nous allons nous intéresser à la quête Flamme vacillante. Beaucoup de joueurs butent sur cette mission au moment où il est question des Pistils d'Udumbara. Nous allons ici vous expliquer comment récupérer ces items, et où les trouver.

Attention : vous ne pourrez être en mesure de chercher les Pistils qu'après avoir complété la quête "La khvarena de la moralité".

Comment collecter un Pistil d'Udumbara ?

La collecte des Pistils d'Udumbara, dans le Marais de l'Asipattravana, repose essentiellement sur Sorush. Commencez par repérer cette marque pour faire décoller Sorush.

Genshin Impact

Vous allez ensuite devoir dénicher des cœurs gravés dans la pierre. Une fois à proximité du symbole avec Sorush, maintenez sa compétence pour faire éclore la fleur.

Genshin Impact

Reprenez ensuite votre personnage pour vous hisser à l'endroit où se trouvait Sorush. Ramassez le pistil au centre de la fleur.

Où sont les Pistils d'Udumbara ?

Genshin Impact

Les repères ci-dessus vous indiquent les emplacements de chaque pistil. Pensez donc à utiliser les téléporteurs à proximité pour faciliter votre périple.

Une fois les pistils rassemblés, vous pourrez donc poursuivre la série de quête "Flamme vacillante", et aider à l'éveil des Paris résiduelles.

La fin de la mission vous conduira auprès de Zurvan, dans l'Eden du Vourukasha.

Ce concurrent de Genshin Impact montre les crocs avec une foule de trailers et de features dingues

Genshin Impact, souvent copié, jamais égalé ? La formule pourrait changer très prochainement avec ce nouveau rival qui ne sera pas là pour enfiler des perles. Le jeu Kuro Games a dévoilé un arsenal de features et d'animations dont la qualité a surpris tout le monde.

0

16:30 Où trouver tous les Minerais mystérieux ?
14:08 Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?
15:00 Récupérez des primo-gemmes pour invoquer Arlecchino grâce aux codes gratuits dévoilés lors du livestream de la version 4.6 de Genshin Impact
16:49 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
09:08 Comment équiper sa Klee sur Genshin Impact ?
08:36 Avec ce build de Kaveh, vous avez enfin un DPS free to play pour vos compos "Bloom"
10:23 Comment équiper votre Ayato ?
17:30 Préparez ce top build pour que votre Chiori apporte un gros DPS sans même être au combat
11:45 Tous les codes pour récupérer des récompenses gratuites en mars !
13:58 Récupérez des primo-gemmes pour invoquer Chiori sur Genshin Impact grâce à ces codes distribués pendant le live 4.5 !

Articles

recommandés

Tous les emplacements de Carpe Spirituelle
Comment résoudre la quête "Préparez le rituel de la pluie de Jade" ?
Jouez l'un des meilleurs DPS pyro du jeu avec ce build pour Lyney

Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?
Comment équiper sa Klee sur Genshin Impact ?