MGG / Guides jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom / Soluce Zelda Tears of the Kingdom : Sanctuaire, tenues, quêtes... Guide complet à 100% /

Anneau capillaire Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver pour attacher les cheveux de Link ?

Soluce Zelda Totk : Sanctuaires, tenues, quêtes... Guide du 100%
Anneau capillaire Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver pour attacher les cheveux de Link ?
0

Si le mulet de Link dans Zelda TotK vous insupporte, il existe plusieurs tenues qui permettent de le changer de coiffure. Certaines sont déjà connues des joueurs de Breath of the Wild, mais une nouvelle pièce d'équipement sans véritable pouvoir, vient attacher les cheveux de Link. Voici sa position.

Anneau capillaire Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver pour attacher les cheveux de Link ?

A la recherche de toutes les tenues disponibles dans Zelda Tears of the Kingdom ? Alors en voici une, très simple à trouver, mais qui n'a pas franchement d'intérêt niveau puissance d'armure. Par contre, elle mène à une mission qui, elle, sera bien mieux récompensée. Mais avant de nous intéresser à cette dernière, voici comment obtenir le vieil anneau capillaire.

Où trouver l'anneau capillaire ?

Téléportez-vous au sanctuaire Zanmi Qalqa où rendez-vous à la tour de Rabelle si vous n'êtes jamais venu dans cette région de la carte du monde. On vous recommande de faire le sanctuaire directement, le village d'Elimith est une destination à laquelle vous reviendrez régulièrement, que ce soit pour améliorer la tablette, ou personnaliser votre paravoile ou vos tenues à la boutique de teintures.

Mais revenons à nos moutons : pour récupérer l'anneau capillaire qui va vous permettre d'attacher les cheveux de Link, vous devez vous rendre à votre ancienne maison, celle que vous aviez bâti avec Serasieh et Grosaillieh dans Zelda Breath of the Wild. A proximité, vous tomberez sur le puits de Zelda, sautez dedans pour récupérer le fameux anneau et lire un nouveau journal de la princesse. A l'intérieur, elle évoque une nouvelle tunique de prodige, bien cachée dans la salle du trône du château.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le style avant tout

Avec une valeur d'armure de zéro, l'anneau capillaire est un équipement uniquement cosmétique, au cas où vous voudriez retrouver le look du Link du début de partie. Pour compléter votre tenue, il va falloir aller chercher la tunique du prodige évoquée par Zelda, mais aussi , et là c'est plus compliqué, la fameuse épée de légende. Inutile d'avoir les grandes fées pour l'améliorer, elles ne pourront rien pour cette pièce d'équipement.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Zelda Tears of the Kingdom : Dans quel ordre faire les donjons et les quêtes principales ?

Si la liberté laissée par Zelda TotK de réaliser les quêtes dans l'ordre que vous le souhaitez vous rebute, nous vous proposons une roadmap claire, avec un ordre en 10 étapes dans lequel accomplir les donjons et les quêtes des différentes régions et ce avec le moins de spoilers possibles.

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

10:39 "C'était encore mieux que ce que j'espérais", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un camion télécommandé ultra impressionnant
16:55 Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?