Simulacre sacré Genshin Impact : préparez le rituel de la pluie de Jade, soluce de la quête

Astuces et soluces
Simulacre sacré Genshin Impact : préparez le rituel de la pluie de Jade, soluce de la quête
0

Le puzzle des Simulacres sacrés est l'un des plus délicats du patch 4.4. Il s'intègre à la résolution de la quête "Le vénérable jade de Chenyu". Voici la soluce complète pour trouver la solution de l'énigme et les emplacements des objectifs.

Le patch 4.4 de Genshin Impact fourmille de puzzles et d'énigmes qui sont loin d'être aisés. Beaucoup de joueurs et de joueuses butent notamment sur le passage des fameux Simulacres sacrés, à l'intérieur de la sous-quête "Sacrifice ancien ; brocart divin".

Voici la marche à suivre pour surmonter cette étape peu explicite.

Genshin Impact

Préparez le rituel de la Pluie de jade (1/2)

Cette mission commence après avoir parlé à Fujin, qui vous présente des iles brumeuses.

  • Descendez sur l'eau, au niveau des aires orangées, sur votre map.
  • Vous remarquerez un clapotis qui se déplace sous la surface. Examinez-le.
Genshin Impact
  • En le suivant et en l'examinant, des ennemis apparaitront devant vous. Battez le crabe, puis hissez-vous sur la première île.
Genshin Impact
  • Suivez la fée jusque sur les hauteurs de l'îlot.
  • Interagissez avec le Simulacre sacré.
  • Maintenez ensuite votre compétence pour placer la statue sur le socle entouré d'énergie verte, en bas de l'ilot.

Préparez le rituel de la Pluie de jade (2/2)

  • Dirigez-vous ensuite vers l'îlot qui est plus au Nord.
  • Montez au sommet de l'îlot.
Genshin Impact
  • En marchant sur le socle vert tout en haut, vous ferez apparaitre une plateforme.
  • Allez sur la plateforme, et empruntez le courant d'air.
  • Suivez le parcours sur les plateformes.
  • Interagissez avec le simulacre sacré situé au bout.
  • Allez le reposer sur le socle vert qui vient d'activer la succession de plateformes. Là encore, vous aurez besoin de maintenir votre compétence pour reposer la statue.
  • Retournez enfin voir Fujin.

La suite de vos pérégrinations vous mènera au point de téléportation de la Vallée Yaodie, où vous devrez aider Fujin à accomplir le rituel qui guérira les terres du Vallon Chenyu.

Comment résoudre l'énigme du Rempart de Chizhang ?

Le Rempart de Chizhang abrite quelques puzzle assez épineux, pour lesquels vous allez devoir récupérer des fragments de Jade ainsi que des Bois parfumés. Vous trouverez ici la soluce complète des puzzles et les emplacements de tous les objets à collecter.

0

15:21 Le build rêvé pour surfer sur les réactions élémentaires avec Clorinde
10:23 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
15:05 Genshin Impact live 4.7 : Récupérez des primo-gemmes gratuitement grâce à ces nouveaux codes !
10:06 Ce changement attendu par des millions de joueurs arrive enfin dans Genshin Impact
14:11 Arlecchino devient un hypercarry imperturbable grâce à ce top build DPS
12:17 Un max de dégâts avec ce build pour Scaramouche
11:57 Ce build Navia DPS vous fera aimer la Cristallisation comme jamais !
13:23 Sombrétoile Genshin Impact : Localisation, utilité... Tout ce que vous devez savoir sur cette ressource
15:41 Redeem Code Genshin Impact mai 2024 : tous les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
21:21 Dies Irae Genshin Impact : Comment récupérer la partition de la symphonie chaotique ?

Articles

recommandés

Tous les emplacements de Carpe Spirituelle
Comment résoudre la quête "Préparez le rituel de la pluie de Jade" ?
Jouez l'un des meilleurs DPS pyro du jeu avec ce build pour Lyney

Un max de dégâts avec ce build pour Scaramouche
Le build rêvé pour surfer sur les réactions élémentaires avec Clorinde