Pour parvenir à la réalisation de votre Build de haut niveau dans Diablo IV : Vessel of Hatred il vous sera tôt ou tard indispensable de défaire ce que l'on appelle les "Uber Boss", ou Boss de Repaire en bon français. Et s'ils étaient déjà assez nombreux depuis quelques temps maintenant, la Saison 8 : Saison du Retour de Bélial est venu en ajouter quelques-uns à la liste de ceux que vous pouviez déjà farm pour vos puissants objets Uniques, dont le Messager de la Haine, le boss final de l'extension bien connu des joueuses et joueurs.
Où trouver le Coeur abject dans Diablo 4 Vessel of Hatred ?
Le Coeur abject est un nouvel objet ajouté avec le 2.2.0 de Vessel of Hatred, celui qui a fait l'objet du déploiement de la Saison 8 : Saison du Retour de Bélial. Pour pouvoir mettre la main dessus vous devez, comme pour tous les objets du même genre, vous trouver en difficulté Tourment I ou au-delà sans quoi il ne peut pas tomber. Précisons bien sûr que plus le niveau de difficulté dans lequel vous jouez est élevé, plus les chances d'obtention d'un Coeur abject sont élevées, cela va de soit !
Voici les différents modes d'obtention d'un Coeur abject :
- En venant à bout d'Urivar, seulement pour le joueur ayant invoqué le boss
- Tous les Boss mondiaux (Ashava, Avarice et Mort vagabonde)
- Le Troc du Repaire des mercenaires en propose parfois, si vous avez amélioré votre entente avec les différents personnages
A quoi sert le Coeur abject dans Diablo 4 ?
Depuis la Saison 8 : Saison du Retour de Bélial il n'est plus nécessaire de dépenser des matériaux afin d'invoquer la plupart des Boss de Repaire du jeu, et cela vaut également pour les petits derniers introduits par cette saison. Au lieu de cela, chaque boss octroie aux joueuses et joueurs présents lors de sa défaite un montant fixe d'objets Uniques, et chacun peut dépenser des matériaux afin d'ouvrir un coffre d'offrandes apparaissant à l'issue de la rencontre, une fois le boss vaincu.
Il est important de bien comprendre que seuls les joueurs ayant dépensé des matériaux peuvent ouvrir ledit coffre, tous les autres doivent se contenter des objets laissés dans le sillage du boss à sa mort !
Finalement, le Coeur abject sert à ouvrir le coffre d'offrandes apparaissant une fois le Messager de la Haine vaincu, un Uber Boss trouvable dans le Repaire du Messager au Nahantu. Il vous en faut un total de 3 pour pouvoir l'ouvrir.









