Une des forces de Grounded 2 est qu'il ne demande pas aux joueurs de récolter les matériaux habituels comme du fer, du bois et de l'or, mais des graines d'herbes et bien entendu, des glands, entre autres choses. Quand on ne mesure que quelques millimètres, le fruit du chêne s'avère incroyablement pratique.
Où trouver des glands dans Grounded 2 ?
Contrairement à l'impression que vous pouvez en avoir, les glands ne sont pas rares dans Grounded 2. Ils ont simplement tendance à se concentrer dans les zones appropriées, c'est-à-dire sous le chêne situé dans le coin Sud-Ouest de la carte. À de rares exceptions près, les glands se trouvent dans la zone de l'Entrée. Soyez prudents, la zone est pleine d'araignée et de scorpions. Il y en a un situé derrière le lieu conseillé pour la base de départ aussi.
Comment récolter des glands ?
Porter un énorme gland dans vos petits bras n'est pas une option. Il vous faudra améliorer l'Omni-outil dans l'avant-poste de recherche. Vous avez besoin de l'outil Marteau 1, pour briser leur coque. C'est un des premiers prérequis avant de pouvoir construire une base digne de ce nom.
Veuillez noter que tous les glands ne vous donneront pas leur cupule (le chapeau). Préparez-vous mentalement à devoir en détruire plusieurs avant d'en récolter un seul. Heureusement, les glands sont nombreux, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver ce dont vous avez besoin, si vous avez fait de la place dans votre inventaire.
Pour poursuivre votre progression, vous aurez besoin d'un Buggy, de Cuir de myrtille et de Cuir d'airelle rouge, qui sont bien plus difficiles à obtenir.










