Par rapport aux régions qui vous attendent dans Hollow Knight Silksong, Bilesac ne semble pas si terrible que ça au premier abord. Les asticots sont pénibles avec leur capacité à bloquer les soins, mais la zone est vite traversée. Dans ce contexte, il est logique de se demander où se trouve la carte locale.
Comment obtenir la carte de Bilesac dans Hollow Knight Silksong ?
La raison derrière l'absence apparence de carte est que vous n'avez aperçu que la partie émergée de l'iceberg formé de déchet, flottant dans la vase toxique qu'est cette région. La zone est bien plus vaste et difficile qu'elle en a l'air au premier abord. Avant de pouvoir trouver la carte, il vous faut débloquer deux pouvoirs supplémentaires :
- Le Grappin
- Le Double saut
Voici le trajet à suivre, en démarrant du Point de voyage rapide, situé au fond à gauche de la région de Bilesac :
Itinéraire à suivre pour trouver la carte
Même sans carte pour vous guider, vous devriez aisément visualiser le trajet avec les indications suivantes :
- Remontez dans la grande salle verticale, jusqu'à atteindre la porte située en haut à droite.
- Traversez la salle horizontale suivante.
- Une fois dans la troisième salle, levez la caméra, vous allez apercevoir un des anneaux de Shakra enfoncé dans le mur. C'est un des indices récurrents, aidant à la repérer dans chaque zone.
- Il ne vous reste plus qu'à utiliser le double saut pour atteindre le mur dans lequel se trouve l'anneau. La suite est assez évidente, même s'il vous faudra effectuer du saut d'obstacle sur les boules de matière toxique, avant d'atteindre la salle de droite, dans laquelle vous attend Shakra.
- Prévoyez 90 Perles pour l'achat de la Carte de Bilesac.
Un détail amusant est qu'elle dispose d'une ligne de dialogue spéciale si Hornet est infestée par les asticots.
Vous pouvez entreprendre l'exploration du reste de la région de Bilesac si vous le souhaitez, mais veuillez noter que c'est probablement la pire zone du jeu. Il vaut mieux disposer des outils et des bonus appropriés, avant de s'y aventurer.










