Une fois lancé dans le farm de légendaires de Borderlands 4, il va falloir augmenter significativement votre survie pour absorber les dégâts de plus en plus violents des boss que vous croiserez. C'est pourquoi on vous recommande d'aller chercher le Kill Spring, un excellent kit qui va exploiter les dégâts supplémentaires infligés aux trashmobs pour vous soigner.
Comment obtenir le Ressort Meurtrier ?
Il va falloir retourner dans une instance que l'on a déjà vu, pour faire face à un boss que vous avez déjà rencontré si vous avez cherché l'excellent fusil à pompe Armored Bod : eh oui, c'est le Mutilator qui a cet excellent kit de réparation dans sa table de loot ! Pour le rejoindre, vous devrez avois accès aux Mines des Augures, mais aussi à la ville de Dominion, débloquée dans le dernier quart de la mission principale. En entrant dans la cité, allez directement à gauche pour trouver l'entrée de la caverne, puis suivez simplement le chemin jusqu'au gardien du coin. Le Mutilator est un écorcheur énervé avec une épée dans la gueule et il n'hésitera pas à vous écraser avec. En apprenant ces quelques attaques et en gérant bien les esquives, vous pourrez le farm très facilement.
Pourquoi obtenir le légendaire Ressort Meurtrier ?
Son bonus est excellent et vous sera utile peu importe votre build, pour peu que vous fassiez d'énormes dégâts. Concrètement, cet équipement va convertir en soin les dégâts supplémentaires que vous faites en éliminant un ennemi, ce qu'on pourrait appeler "l'overkill". En la cumulant avec une surcharge de soin qui va venir compléter votre bouclier avec une seconde jauge de protection, vous allez considérablement augmenter votre survie dans les modes Chasseur Ultime du endgame de Borderlands 4. Tout comme le Triple Bypass, il s'agit de l'un des meilleurs légendaires que vous pourrez trouver sur Kairos, alors n'hésitez pas à l'ajouter à votre collection, quitte à le garder dans votre réserve pour un reroll.






