Offrir un moyen de sécher les larmes et d'atténuer la frustration des joueurs est importante dans un Extraction shooter. Même s'il faut dire qu'utiliser un coq pour rassembler des objets est un choix inattendu de la part des développeurs d'Arc Raiders. Les matériaux d'amélioration requis pour l'entraîner à être encore plus performant sont tout aussi improbables, mais ils en valent la peine, puisque les objets supplémentaires récoltés à chaque fois vous aideront à vous remettre d'une défaite. Cela comprend des Figues de barbarie, mais aussi des Olives, même si on a du mal à voir le rapport.
Où trouver des Olives dans Arc Raiders ?
La réponse risque de vous décevoir. La raison est que vous avez déjà rassemblé des Citrons et des Abricots si vous en êtes à cette étape des améliorations et que les Olives se trouvent majoritairement au même endroit : dans l'Oliveraie au Sud-Est du Portail Bleu, ce qui est plutôt logique.
Ce que beaucoup de joueurs ignorent est que les Olives peuvent apparaître dans d'autres zones du Portail bleu, même si elles sont bien plus éparpillées. Si vous planifiez bien votre itinéraire, cela devrait améliorer significativement votre rendement.
Astuces pour récolter davantage d'Olives
Les Olives peuvent être trouvées au sol, à différents endroits de la zone, généralement au pied des arbustes. Vous pouvez aussi leur donner un coup de pied pour faire tomber un fruit, mais d'après notre expérience, vous trouverez davantage de Citrons et d'Abricots que d'Olives. La zone est aussi très populaire, puisque de nombreux joueurs viennent récolter leurs fruits dans l'Oliveraie. Le pire est qu'ils sont souvent hostiles, comme les fruits sont partagés par tout le monde. Tuer un joueur qui vient de faire le tour de la zone pour récolter les fruits est probablement la meilleure source de butin. C'est cruel, mais il vaut peut-être mieux tirer avant et de dire "Ne tirez pas !" après. Il est conseillé d'y aller en solo avec un Pack d'équipement gratuit, de ramasser aussi rapidement que possible les Olives et d'utiliser le point d'extraction le plus proche. Y aller en groupe est plus sûr, mais cela réduira les chances de trouver des Olives, à moins de vous arranger avec vos coéquipiers au préalable.







