C'est surprenant, mais dans le monde post apocalyptique d'Arc Raiders, les chiens ont l'air d'avoir disparu et on utilise des Coqs à la place, pour faire de la récupération. Il vous aidera à accepter le prix de la défaite, en vous apportant de quoi fabriquer un équipement de base. Les matériaux d'amélioration requis pour l'entraîner à être encore plus performants sont tout aussi improbables, mais ils en valent la peine, puisque les objets supplémentaires récoltés à chaque fois vous aideront à vous remettre d'autant plus vite, surtout à haut niveau. Le premier de ces objets est le Collier de Chien.
Où trouver un Collier de chien dans Arc Raiders ?
Il n'y a pas de point d'apparition fixe vous garantissant à 100 % l'obtention d'un Collier de chien, mais cet objet n'est pas particulièrement rare, surtout lorsque vous savez où chercher. Vos meilleures chances de le trouver sont dans les zones résidentielles, comme les immeubles et les maisons présents au Nord-Ouest de la première carte, le Champ de bataille du barrage, ainsi que dans la Ville ensevelie. Mais cela ne s'arrête pas là, cet objet est si commun que nous l'avons trouvé plusieurs fois dans les caisses métalliques scellées à proximité des points d'apparition dans la zone.
- Lorsque vous le trouvez, pensez à le ranger immédiatement dans votre Poche sécurisée, si vous en avez une.
- Si vous jouez en groupe, faites savoir à vos coéquipiers que vous cherchez cet objet, pour qu'ils vous le laissent, s'ils n'en ont plus besoin. Ils peuvent même théoriquement un Collier de chien de leur inventaire et vous le donner sur le terrain.
Poursuivre l'entraînement de Coquillard
Après avoir entraîné votre Coq ferrailleur, les Colliers de chiens ne servent plus à rien à notre connaissance. Vous pouvez les recycler ou les vendre sans problème.
En revanche, il va vous falloir de nouveaux objets bien plus élusifs pour entraîner Coquillard, comme des Citrons et des Abricots, puis des Figues de barbarie et des Olives, commencez à les récolter dès que possible.








