MGG / Actualités jeux vidéo /

Blizzard ne sera pas présent à la Gamescom 2019 à Cologne

Blizzard ne sera pas présent à la Gamescom 2019 à Cologne
1

Blizzard, ayant pourtant l'habitude de dévoiler d'incroyables nouveautés pour la quasi-totalité de ses jeux, de World of Warcraft à Overwatch en passant par Hearthstone et Heroes of the Storm, a récemment annoncé son absence de la Gamescom 2019 qui se tiendra cet été à Cologne.

Blizzard ne sera pas présent à la Gamescom 2019 à Cologne

Blizzard a récemment annoncé que la société ne sera pas présente lors de la Gamescom 2019 qui se tiendra à Cologne du Mercredi 21 au Samedi 24 août 2019. Il a toutefois été annoncé qu'il serait possible d'y acheter des objets du Blizzard Gear, mais la scène ne sera pas foulée par la firme américaine cette année.

Blizzard souhaite se concentrer sur le développement de ses jeux actuels et à venir mais est conscient toutefois que la Gamescom est l'un des shows les plus importants dans le milieu du gaming européen et que l'impact d'une telle décision n'est pas négligeable. Finalement, il a été annoncé que plus de détails au sujet des projets en cours seront dévoilés le moment venu.

Les prochaines grandes annonces de Blizzard auront donc à priori lieu durant la BlizzCon 2019 les 1er et 2 novembre prochains.

Pour rappel, les précédentes Gamescom avaient été l'occasion pour Blizzard d'introduire :

Edition 2018

Prémices : Azshara
Court-métrage d'animation : Sous les feux de la rampe

Edition 2017

Junkertown : le plan

Edition 2016

Court-métrage d’animation : Le dernier Bastion

Edition 2015

Cinématique d’introduction de World of Warcraft : Legion
blizzcon
BlizzCon 2019 : Tous les billets pour le salon Blizzard ont été vendus !

Les dates de mise en vente des billets de la BlizzCon 2019 ont été dévoilées par Blizzard, qui en a également profité pour annoncer que le goodie bag ne sera pas disponible puisqu'il s'agit des 25 ans de Warcraft : deux statuettes, au choix, de Warcraft seront proposées aux détenteurs du billet.

1
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

aaeka il y a 4 ans

Bah, en même temps, vu qu'ils ont rien à présenter, c'est plutôt évident.

L'actu

En Continu

20:00 Ce jeu surprise de 2024 pulvérise Dragon's Dogma 2 sur PS5 alors qu'il est sorti il y a deux mois déjà !
19:30 Le co-directeur de FF7 Rebirth clarifie l'un des moments les plus emblématiques du jeu original, et les joueurs n'en sont pas tous satisfaits...
19:15 L'un des MMORPG les plus attendus au monde a été officialisé, pourtant c'était l'une des pires annonces possible...
19:00 Quel serait le niveau de Lucy de la série Fallout si elle était dans les célèbres jeux de Bethesda ? Ce fan l'a fait pour vous et le résultat est... surprenant !
18:30 "Ils savent ce qu'ils font", les nouveaux visuels pour Hades 2 font l'unanimité auprès des joueurs
18:15 Bonne nouvelle pour tous les fans de cette série de science-fiction : une 5ème saison arrive dès l'année prochaine sur Apple TV+ !
18:00 Ce nouveau MMORPG gratuit avait tout pour lui, pourtant ce problème gâche littéralement la vie des joueurs...
17:30 Cette joueuse adore tellement ce jeu qu'elle en achète 4 000 exemplaires, sauf qu'aucune ne fonctionne...
17:30 Les joueurs de Helldivers 2 veulent que cet objet symbolique du jeu puisse leur donner des boosts temporaires, et c'est franchement une excellente idée !
17:00 Non, il ne s'agira pas de Baldur's Gate 4, mais Larian Studios tease déjà leur "meilleur travail de tous les temps"

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024