Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

E3 2019 Bethesda : Résumé de la conférence, récapitulatif

E3 2019 Bethesda : Résumé de la conférence, récapitulatif
0

Doom Eternal, Ghostwire Tokyo, Deathloop... Retrouvez toutes les grosses annonces de la conférence Bethesda grâce à notre récapitulatif.

E3 2019 Bethesda : Résumé de la conférence, récapitulatif

Devenu coutumier de l'exercice de la conférence E3 annuelle, Bethesda a donc donné des nouvelles de ses prochains projets pendant près d'une heure et demie. Entre jeux mobiles, excuses pour Fallout 76, public extatique et bonnes surprises, cette conf tardive n'aura pas été de tout repos. Dans cet article, nous reviendrons sur toutes les grosses annonces faites par l'éditeur américain au cours de son show.

Elder Scroll Blades

Dès aujourd'hui, les joueurs de TES Blades peuvent profiter d'une mise à jour substantielle de contenu comme de nouvelles quêtes et des cosmétiques. Toujours en phase d'accès anticipé sur mobiles, ce dungeon-crawler light verra également le jour sur Nintendo Switch, tout en gardant sa gratuité et en emportant au passage une fonctionnalité cross-save avec la version mobile.

  • Date de sortie : Cet automne sur Switch
Millenium

Fallout 76

Le jeu de survie de Bethesda commencera sa seconde année de contenu en accueillant des PNJ, de nouveaux fils de quêtes avec des choix moraux, mais aussi un mode battle royale qui ne semble pas vouloir réinventer l'eau chaude. Mal-aimé, le jeu service va donc tenter de se racheter une conduite, avec un accès gratuit pour quelques jours qui devrait être mis en place dès demain.

  • Date de sortie : Cet automne, contenu année 2
e3

E3 2019 : Fallout 76 cherche un deuxième souffle

Le dernier titre de la célèbre licence post-apocalyptique n'a clairement pas réussi à convaincre, voyons quels sont les derniers remèdes envisagés par son géniteur.

Ghostwire Tokyo

Comme prévu, Shinji Mikami a fait le déplacement jusqu'à Los Angeles afin de parler du prochain projet de Tango Gameworks, Ghostwire Tokyo. Si le trailer est plutôt classe, il ne nous indique pas vraiment vers quel genre de jeu GT se dirige : présenté comme un jeu d'action-aventure, il faudra vraisemblablement tailler de l'esprit en fumée dans un Tokyo contemporain.

  • Date de sortie : TBD
e3

E3 2019 : GhostWire - Tokyo, une nouvelle licence dévoilée par Bethesda

Si les licences connues sont au programme de la conférence Bethesda, deux nouveautés sont attendues et Ghostwire est la première.

Wolfenstein Youngblood

Les soeurs Blasko sont prêtes à tout faire péter cet été dans Youngblood, une énième chasse aux nazis dans l'univers dystopique de Wolfenstein. Les petits plus de ce spin-off : la possibilité de jouer en coopération à 2 et un level-design plus ouvert qu'à l'accoutumée, grâce au soutien d'Arkane Studios, afin d'offrir plusieurs façons de venir à bout des conflits.

  • Date de sortie : 26/07/2019
e3

E3 2019 : Wolfenstein: Youngblood - Histoire & gameplay

Parmi les nouveaux jeux que l'on a pu découvrir durant la conférence de Bethesda à l'E3, découvrez le trailer de Wolfenstein: Youngblood.

Deathloop

Avec Ghostwire, l'autre belle surprise de cette conférence Bethesda même si, comme d'habitude, nous n'avons eu le droit à aucune image de gameplay. Développé par Arkane, ce jeu mêlera mécaniques de gameplay basées sur la temporalité à une ambiance sixties détonante et toujours avec cette patte Arkane Studios, d'après les développeurs eux-même. Aucune date de sortie n'a été annoncée.

  • Date de sortie : TBD
e3

E3 2019 : Deathloop nous présente son concept

La seconde nouvelle licence de Bethesda nous vient tout droit des studios Arkane de Lyon.

Doom Eternal

DE était évidemment le gros morceau de cette conférence et on a pu avoir du concret : ça sent très très bon. Dynamique, gore, jouissif, regarder le Doom Guy virevolter entre les démons ne donne qu'une seule envie : prendre la manette et tout défourailler à notre tour. l'information importante du segment consacré à Doom Eternal : sa date de sortie, calée pour la toute fin d'année.

  • Date de sortie : 22/11/2019
e3

E3 2019 : Doom Eternal - Date de sortie, du gameplay et du multijoueur

Le prochain Doom s'annonce plus violent et sanglant que jamais, découvrez ce qui en a été révélé durant la conférence Bethesda.

0

L'actu

En Continu

00:56 Toutes les cartes bannies et les taux d'apparition en Arène
23:21 Solary garde la LES dans le viseur avec DRG et Magl
20:15 Découvrez notre guide du Démoniste Handlock du Réveil de Galakrond
19:10 Comment bien débuter dans Dragon Quest Of The Stars
19:00 Bandai éveille son cosmos avec l'arrivée de Saint Seiya : Shining soldiers
18:28 Les premières informations sur la 6 Open Cup
18:10 Avec la reprise de la LPL, quelles conséquences pour le MSI ?
18:03 Project A : swag, prodige banni de Valve veut rebondir sur le FPS de Riot Games
17:56 Les dragons sur Battlegrounds ne sont que le premier pas vers le futur d'Hearthstone
17:40 [LIVE] LEC Spring Split 2020 : Semaine 6, Jour 1

Articles

recommandés

Sexisme : L'addition pourrait grimper jusqu'à 400 millions de dollars pour Riot Games

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Guide du Paladin Vindicte de Visions of N'Zoth