Menu
Fire Emblem Three Houses : test, guides, aides de jeu
Fire Emblem Three houses : Poids du jeu, DLC, Amiibos, mode en ligne
0

De nouvelles informations en provenance du Japon nous en apprennent plus sur le contenu de FE3H sur Switch. Comme l'existence d'un mode en ligne, celle de DLC à venir ainsi que leur type, entre autres.

Fire Emblem Three houses : Poids du jeu, DLC, Amiibos, mode en ligne

Fire Emblem Three Houses sortira dans un peu plus d'un mois, le 26 juillet prochain sur Switch. La licence est assez massive au Japon, et certains magasins ont déjà reçu des cartes pour la version digitale du jeu, il faut croire que certains préfèrent cela à l'eshop, mais peu importe. Bien qu'elles ne permettent pas encore de télécharger le jeu, et encore moins de jouer pour le moment, ces cartes ont le mérite de nous apporter plusieurs informations utiles sur le jeu.

Fire Emblem Three Houses
  • Le poids de base de Fire Emblem Three Houses est de 11,9 Go. Prévoyez suffisamment d'espace libre sur votre Switch si vous comptez opter pour cette version.
  • Le jeu supporte l'abonnement Nintendo Switch Online. Pour ce que nous en savons, FE3H sera exclusivement solo, que ce soit en local ou en ligne, mais une fonctionnalité nommée activité globale indiquera les statistiques sur les actions entreprises par les autres joueurs partout dans le monde, semaine par semaine.
  • Nous savions déjà que le jeu gérait les Amiibos, après tout, un screenshot comprenant un Amiibo Gazebo dans le monastère avait été découvert. Pour le moment aucune annonce n'a été faite, mais il faut s'attendre à ce que de nouveaux Amiibos spécifiques à FE3H soient bientôt mis en vente, il y en aura certainement au moins un pour chaque version de Byleth, et un pour chaque leader des maisons, Edelgard, Dimitri et Claude. Il faut espérer que contrairement à ceux de Fire Emblem Fates, ils ne débloqueront rien de trop important (comme des classes).
Fire Emblem Three Houses
  • Cela ne sera pas une surprise, mais des DLC payants sont aussi au programme. D'après les quelques informations disponibles, ceux-ci comprendront de nouvelles quêtes, de nouvelles histoires secondaires avec des batailles et des costumes. Signalons que la série n'a pas une réputation fantastique au niveau des DLC, ceux des jeux précédents étaient à la fois trop chers, peu intéressants ou quasiment une forme de cheat payant. Espérons que ce nouvel opus marquera aussi une évolution positive de leurs pratiques en la matière.
0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
16:07 Fire Emblem Three houses : Guide des Cadeaux mis à jour
15:56 Fire Emblem Three houses : Le guide du thé mis à jour
10:10 Test de Fire Emblem Three Houses : Ombres embrasées
00:00 FE3H : Le DLC Ombres embrasées est disponible
18:15 FE3H : DLC Ombres embrasées - Présentation, fonctionnement & contenu de l'extension
17:48 FE3H : Vous allez pouvoir prendre le thé avec l'archevêque Rhea
16:47 FE3H : Explorer l'Abysse, activités, ressources & renommée dans Ombres embrasées
14:12 FE3H : La maison des Loups de cendre
14:49 FE3H : Les nouvelles classes

Articles

recommandés

Fire Emblem Three houses : Les 4 maisons
Fire Emblem Three houses : Liste des personnages
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Fire Emblem Three houses : Le guide du thé mis à jour
Fire Emblem Three Houses : Recruter les élèves des autres classes