Menu
Fire Emblem Three Houses : test, guides, aides de jeu
Fire Emblem Three houses : Edelgard von Hresvelg, élève, infos
Informations
  • Compétences & maîtrises
  • Relations & romance
  • Spoiler : Image de romance / Soutien S
4

Voici de nombreuses informations sur Edelgard, la dirigeante de la maison des Aigles de jais, et la future impératrice de l'Empire Adrestian. Classe, statistiques, caractères, goûts, potentiel caché, romance, toutes les informations utiles sont rassemblées ici.

Fire Emblem Three houses : Edelgard von Hresvelg, élève, infos

Il est important de connaître en profondeur les différents personnages de Fire Emblem Three Houses que dans les jeux précédents si vous souhaitez avoir une progression aussi efficace que possible. La limite de temps imposée par l'année scolaire passée à l'Académie des officiers va vous demander de faire les bons choix. Voici ce qu'il y a à savoir sur Edelgard, et comment développer une romance avec elle, le cas échéant.

Introduction d'Edelgard (voix japonaise)

Apparence

Période de l'académie - Fire Emblem Three Houses
Période de l'académie
5 ans après - Fire Emblem Three Houses
5 ans après
Période de l'académie - Fire Emblem Three Houses
Période de l'académie
5 ans après - Fire Emblem Three Houses
5 ans après

Informations générales

Biographie : Edelgard est un des principaux personnages de Fire Emblem Three Houses, elle est à la tête de la maison des Aigles de jais, et dans la seconde partie de l'histoire, elle est devenue l'impératrice de l'Empire Adrestian. Elle semble avoir pris des décisions assez drastiques et avoir des objectifs qui ne sont pas sans rappeler les empereurs qui servent d'antagonistes dans certains des jeux précédents. La couleur et le style de son armure en font de même.

Caractère : Digne, et noble, elle analyse calmement la situation avant d'agir de manière décisive.

Maison : Aigles de jais exclusivement (non recrutable dans les autres voies)

Emblème : Mineur de Seiros, Emblème des flammes

Anniversaire : 22 juin

Classe de départ : Noble

Romance : Il est possible d'entamer une relation romantique avec elle à la fin de la seconde partie du jeu si vous avez choisi la maison des Aigles de jais (mais pas avec les autres). C'est une possibilité avec les deux versions de Byleth.

Spoilers

Attention, les éléments cachés ci-dessous dévoilent des éléments clés du personnage et de l'histoire, ne le dévoilez pas à la légère :

Edelgard est l'Empereur des flammes. Son enfance traumatique durant laquelle les personnes au pouvoir ont expérimenté sur ses frères et sœurs, ainsi que sur elle-même afin de tenter de leur ajouter un emblème a développé une haine intense de ces derniers chez elle. À présent seule survivante de la fratrie, elle possède 2 emblèmes, celui de Seiros, mais aussi un emblème des flammes, comme Byleth. Elle coopère avec ceux qui rôdent dans les ténèbres afin de détruire l’Église de Seiros, ainsi que les créatures surnaturelles à sa tête. Mais elle a l'intention de les éliminer ensuite pour leurs actes. Elle souhaite unifier le continent et fonder une société plus juste qui ne sera pas basée sur les emblèmes ni sur la foi envers une supposée déesse.

Lors du Quartier libre du chapitre 12, elle va vous proposer de la suivre jusqu'à la capitale pour assister à son couronnement, si vous souhaitez emprunter la voie d'Edelgard jusqu'au bout, il faut accepter. Après la bataille dans la tombe de la déesse, lorsque Rhea vous ordonne d'exécuter Edelgard, il faut refuser et la protéger. Par la suite, Flayn va quitter votre classe et il vous faudra tuer la majorité des chevaliers de seiros ainsi que les élèves qui n'ont pas rejoint votre classe.

Dans toutes les autres voies, Edelgard est la principale antagoniste, après sa défaite, elle meurt soit de votre main, soit de celle de Dimitri, dans la voie des Lions de saphir.

4
Jean-Baptiste CHAPIN il y a 7 mois

Ils disent de négliger la science... Pour avoir essayé en expert, si on la monte full mage avec de l'épée à côté, elle devient un très bon fossoyeur!

Nicolas Godin il y a 11 mois

Son the préféré : the à la bergamotte

FalconRice il y a 11 mois

C'est pas encore précisé sur cette page, elle aime beaucoup les oeillets

Nana Love il y a 11 mois

Mon coeur balançait entre elle et Claude, mais je regrette pas d'avoir choisi sa route. Pas encore eu l'occasion de jouer les autres persos pour le moment vu que j'ai même pas fini ma partie avec elle, mais de ce que j'ai vu c'est un perso super complet, droite dans ses bottes, noble et déterminée. Et sa route me semble vraiment unique comparée aux autres si on choisit de s'allier à elle.

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
16:07 Fire Emblem Three houses : Guide des Cadeaux mis à jour
15:56 Fire Emblem Three houses : Le guide du thé mis à jour
10:10 Test de Fire Emblem Three Houses : Ombres embrasées
00:00 FE3H : Le DLC Ombres embrasées est disponible
18:15 FE3H : DLC Ombres embrasées - Présentation, fonctionnement & contenu de l'extension
17:48 FE3H : Vous allez pouvoir prendre le thé avec l'archevêque Rhea
16:47 FE3H : Explorer l'Abysse, activités, ressources & renommée dans Ombres embrasées
14:12 FE3H : La maison des Loups de cendre
14:49 FE3H : Les nouvelles classes

Articles

recommandés

Fire Emblem Three houses : Les 4 maisons
Fire Emblem Three houses : Liste des personnages
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Fire Emblem Three houses : Le guide du thé mis à jour
Fire Emblem Three Houses : Recruter les élèves des autres classes