Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW : Déploiement de contenu du 15 au 28 janvier 2020, Patch 8.3

Battle for Azeroth
WoW : Déploiement de contenu du 15 au 28 janvier 2020, Patch 8.3
0

Alors que de nombreux doutes planaient sur ce qui sera disponible ou non durant les prochaines semaines, Blizzard a annoncé officiellement le contenu des trois prochaines semaines, du Mercredi 15 au Mardi 04 février 2020.

WoW : Déploiement de contenu du 15 au 28 janvier 2020, Patch 8.3

Afin de mettre un terme aux doutes et permettre aux joueurs de voir plus clairement le contenu qui sera déployé chaque semaine durant les trois prochaines semaines, Blizzard a choisi de publier officiellement ce qui sera ou non disponible en jeu à partir du Mercredi 15 janvier 2020, jour de sortie du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth en Europe.

Source : Communiqué officiel de Blizzard

Mercredi 15 janvier 2020

  • La connaissance prodigieuse augmente à nouveau, permettant ainsi aux joueurs possédant un Coeur d'Azeroth de niveau 70 d'avoir besoin de 17 500 points de puissance prodigieuse afin d'atteindre le niveau 71.
  • Les Assauts de N'Zoth et les Visions horrifiques débutent. Les objets obtenus par le biais de ces activités peuvent être corrompus mais n'ont plus la possibilité d'être De guerre et Forgés par les Titans.
  • Les objets obtenus par le biais des Assauts de N'Zoth s'échelonnent en fonction du niveau de votre personnage, de la même façon que n'importe quelle Expédition, et sont disponibles aux niveaux d'objets de la Saison 4.
  • Les objets obtenus par le biais des Visions horrifiques gagnent en puissance à mesure que vous complétez des objectifs supplémentaires, démarrant ainsi à 420 de niveau d'objet jusqu'à un niveau maximum de 470 si vous terminez toute la vision avec 5 masques actifs.
  • Tous les Résidus des Titans sont convertis en pièces d'argent.
  • Les Résidus des Titans ne peuvent pas être collectés durant cette semaine, y compris par le biais de Recyclage ou du Désenchantement de l'équipement saisonnier.
  • Concernant le PvP compétitif, la Saison 3 ferme ses portes et les titres et récompenses saisonniers ne peuvent plus être obtenus. Le Proto-drake de gladiateur notoire n'est plus disponible, cependant, le Basilic de guerre vicieux peut toujours être obtenu cette semaine.
  • Les clés de donjons Mythiques sont toujours jouables avec les affixes de la Saison 3, et les récompenses leur étant associées demeurent disponibles durant toute la semaine.
World of Warcraft

Mercredi 22 janvier 2020

- Le niveau des objets obtenus en récompense d'activités saisonnières (instances, PvP, Expéditions) augmente de 30 points et peut désormais être Corrompu.
- Les clés de donjons Mythiques perdent 4 niveaux.
- La difficulté des instances est accrue pour les Modes Héroïque et Mythique.
- Durant toute la semaine, les récompenses obtenues à la fin de chacune des clés de donjons Mythiques et de matchs de PvP cotés ne peuvent pas dépasser le niveau 445 (soit un niveau de clé de +6, et des récompenses de niveau Compétiteur).
- Les clés de donjons Mythiques et les coffres PvP ouverts cette semaine octroient des récompenses de la Saison 3. Celles-ci ne peuvent pas être Corrompues mais peuvent être De guerre ou Forgées par les Titans.
- L'amélioration des récompenses obtenues par le biais du coffre hebdomadaire s'échelonne désormais jusqu'à +15, ce qui octroie un objet de niveau 475 dans le coffre hebdomadaire de la semaine du Mercredi 29 janvier 2020.

Note : Le Mode Héroïque devient disponible pour le premier Front de guerre disponible dans chaque région après la transition entre la Saison 3 et la Saison 4.

  • Tous les objets non mis à jour avec le déploiement de la Saison 4 (par exemple, les objets du Palais éternel, ou du Mode Héroïque du Front de guerre des Hautes terres Arathies) peuvent toujours être De guerre ou Forgés par les Titans jusqu'à un niveau maximum de 455, mais ne peuvent pas être Corrompus.
  • Les Résidus des Titans sont à nouveau disponibles.

- Tous les objets achetables en échange de Résidus des Titans, y compris ceux de la Saison 4, voient leur coût ajusté.

  • Un coffre hebdomadaire d'une clé Mythique +10 octroie 1 700 Résidus des Titans. Chaque niveau au-delà octroie 90 Résidus des Titans supplémentaires. Par exemple, une clé Mythique +15 octroie 2 150 Résidus des Titans.
  • Les tokens spécifiques de niveau 475 coûtent 20 000 Résidus des Titans. Les tokens aléatoires de niveau 475 coûtent 4 750 Résidus des Titans.
World of Warcraft

Mercredi 29 janvier 2020

  • Ny'alotha, la cité en éveil ouvre ses portes en Mode Mythique. La première aile est également disponible en Mode Recherche de raid.
  • Les clés de donjons Mythiques de niveau 7 ou supérieur, ainsi que les rangs PvP supérieurs à Compétiteur, octroient des récompenses de fin d'instance ou de match s'échelonnant jusqu'à un maximum de 465 pour une clé Mythique +15 et le rang de Gladiateur.
  • Les coffres hebdomadaires de clés de donjons Mythiques et d'activités PvP contiennent désormais des objets de la Saison 4. Ceux-ci sont toujours Corrompus et s'échelonnent jusqu'à un niveau maximum de 475. Ils ne peuvent toutefois pas être De guerre ou Forgés par les Titans.
World of Warcraft

WoW : Le guide complet pour bien préparer la Saison 4 de Battle for Azeroth

World of Warcraft : Battle for Azeroth est sur le point d'accueillir sa Saison 4, incluant son nouveau raid, Ny'alotha, la cité en éveil, mais aussi une nouvelle saison PvP et de Mythique +. Découvrez l'ensemble de nos astuces afin de préparer cette nouvelle saison de la meilleure des manières.

0

L'actu

En Continu

10:21 WoW : De nouveaux royaumes seront connectés virtuellement ce Jeudi 13 août
09:59 WoW : Deux maintenances prévues cette semaine sur Retail, rien côté Classic
17:31 WoW Shadowlands : Tous les changements apportés au Chasseur
12:33 WoW Shadowlands : Découvrez les nouveaux bonus que confèrent les objets héritages
11:57 WoW : Les mascottes peuvent être montées en niveaux à une vitesse fulgurante aujourd'hui seulement !
14:22 WoW Shadowlands : Les Chasseurs pourront dompter de nouveaux familiers, dont des Serpents-nuages !
10:52 WoW : Reckful est un Maître des Voleurs dans Shadowlands
10:04 WoW : Découvrez Oranomonos la Mille-Rameaux, l'un des World Boss de Shadowlands
09:43 WoW : Découvrez Mortanis, l'un des World Boss de Shadowlands
09:11 WoW : Découvrez Valinor, la Lumière des éons, l'un des World Boss de Shadowlands

Articles

recommandés

WoW : Que faire avant le déploiement de Shadowlands ?
WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 05 au 08 août !

Guides

à découvrir

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW : Pensez à vous inscrire pour tenter d'obtenir un accès à la Beta de Shadowlands !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 05 au 08 août !