Millenium / Actualités jeux vidéo /

PS5, précommande : Sony s'excuse et promet du stock supplémentaire pour bientôt

PS5, précommande : Sony s'excuse et promet du stock supplémentaire pour bientôt
0

Par le biais du compte Twitter officiel de la marque Playstation, Sony revient sur le bazar provoqué par les précommandes de PS5.

PS5, précommande : Sony s'excuse et promet du stock supplémentaire pour bientôt

Vous l'avez sans doute remarqué si vous avez tenté de précommander une PS5 : c'est le dawa complet ! Ce-soir, Sony prend la parole sur le compte Twitter officiel Playstation et présente des excuses pour le désordre généré par l'ouverture des stocks de Playstation 5 dans le monde entier. Ainsi, par le biais de ce tweet, le constructeur promet que de nombreuses unités seront livrées aux revendeurs dans les prochaines semaines et d'ici les fêtes de fin d'année.

Il faut dire que tout cela a été particulièrement chaotique : alors que les enseignes et Sony ont annoncé une ouverture des précommandes pour le 17 septembre au matin, de nombreux sites n'ont pas joué le jeu et ont ouvert les vannes avant l'heure H. Ainsi, si vous avez attendu le lendemain matin pour vous pencher sur la question de l'achat de la console, il était probablement déjà trop tard.

Il faut dire qu'avec une conférence PS5 certes très courte, mais particulièrement efficace, la marque japonaise a réussi à faire monter la température, avec l'annonce de gros calibres comme Final Fantasy XVI, le RPG Harry Potter Hogwarts Legacy, ou encore le très attendu God of War Ragnarok. Plus des confirmations qu'autre chose, et pas forcément des exclusivités, mais des noms suffisamment populaires pour faire envisager le saut de génération au grand public.

On retiendra également Demon's Souls qui déboulera le jour du lancement de la machine, avec un prix affiché de 80€. Quoiqu'il en soit, bon courage à tous ceux qui souhaitent acquérir la machine day one, vous risquez d'en avoir besoin !

playstation-5

PS5 : Tout savoir sur la Playstation 5

Ultime mise à jour de notre dossier au sujet de la Playstation 5 de Sony avant sa sortie dans quelques jours. Son prix, sa date, la précommande, les jeux, les performances ou encore le Playstation Plus Collection et bien plus encore. Pour tout savoir sur la PS5, c'est ici que ça se passe !

playstation-5

God of War Ragnarok sur PS5 : A quoi peut-on s'attendre ?

Oui on sait, il n'y a eu qu'un petit logo de présenté pour God of War Ragnarok lors de la conférence PS5. Cependant, il y a déjà moyen de tirer quelques informations sur cette suite prévue pour 2021. Attention aux spoilers !

0

L'actu

En Continu

19:32 [LIVE] FNCS : finale de la semaine 1
19:11 Les Worlds d'Adam, Fnatic et le Français tombent avec les honneurs
19:01 Des files sur Diablo 2 Resurrected, et la quasi-impossibilité de jouer sur consoles
17:41 Tous les objets de Metroid Dread à 100% grâce à notre solution complète
16:41 100% Metroid Dread, Ghavoran : Réserves de missiles, energy tanks... Tous les objets
16:24 100% Metroid Dread, Artaria : Réserves de missiles, energy tanks... Tous les objets
16:05 100% Metroid Dread, Burenia : Réserves de missiles, energy tanks... Tous les objets
16:02 Le Z le plus satisfaisant qu'une LeBlanc puisse faire
15:53 100% Metroid Dread, Elun : Réserves de missiles, energy tanks... Tous les objets
15:38 100% Metroid Dread, Cataris : Réserves de missiles, energy tanks... Tous les objets

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux