MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World : Guides Monstres, monsters, stratégies, aide /

MHW Iceborne : mode solo pour Safi'Jiiva & quêtes événements permanentes

Guides Monstres, monsters, stratégies, aide, astuces
MHW Iceborne : mode solo pour Safi'Jiiva & quêtes événements permanentes
0

Capcom se prépare petit à petit à faire la transition sur son prochain Monster Hunter. Ce n'est néanmoins pas sans avantage pour les joueurs, puisqu'ils auront accès à tout le contenu en permanence.

MHW Iceborne : mode solo pour Safi'Jiiva & quêtes événements permanentes

C'est toujours un pincement au cœur quand un jeu aussi bon que Monster Hunter World Iceborne arrive en fin de vie en termes de développement, surtout lorsqu'il a eu droit à une grande quantité de suivi de la part de l'équipe de développement. La mise à jour du Fatalis était le dernier véritable ajout de contenu. Mais comme l'ont annoncé les développeurs, MHW va encore avoir droit à un certain suivi, à des événements et autres.

Ce n'est pas encore officiel, mais d'après GaijinHunter, qui est célèbre au sein de la communauté de la licence et qui dispose de liens avec les développeurs, le Patch 15.10 d'Iceborne va apporter quelques changements qui indiquent bien que le jeu va être mis à la retraite d'un côté, mais qui est aussi un beau cadeau d'adieu pour les nombreux joueurs qui vont continuer d'y jouer dans les années qui viennent.

En clair, Safi'jiiva va avoir droit à des modifications afin d'adapter le combat à un ou deux joueurs. Cela concernera sans aucun doute ses points de vie, et nous espérons que ses attaques seront aussi modifiées, puisqu'elles ont été conçues pour être réparties sur 4 joueurs. En solo, le combat est terriblement pénible à l'heure actuelle.

Par la suite, le siège du Safi'jiiva et le siège de la Kulve Taroth auront une rotation de 2 semaines chacun, il y en aura toujours un de disponible.

Ce n'est pas tout, une grande partie des quêtes événements deviendra permanente, et les festivités saisonnières (comme le Carnaval, le Festival Cosmique, etc.) vont aussi avoir une rotation toutes les 2 semaines. Il sera donc très facile de participer aux événements spéciaux et d'obtenir les tickets affiliés. Lesdits tickets pourront être obtenus via le bonus de connexion, ou via les fusions draconiques.

Capcom se concentre à présent sur Monster Hunter Rise qui arrive sur Switch le 26 mars 2021, ce qui n'est pas si loin. Il faudra probablement attendre quelques années avant de voir arriver un éventuel Monster Hunter World 2 ou quelque chose d'équivalent. Mais d'ici là, les chasseurs auront de quoi s'occuper sans contraintes sur Monster Hunter World Iceborne.

0

L'actu

En Continu

09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam
09:00 MHW Iceborne : Quête en collaboration avec le film Monster Hunter
10:53 MHW Iceborne : Un mode solo pour Safi'Jiiva & les quêtes événements vont devenir permanentes

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo